Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evd974 le 19-03-2008 à 09:05

Une petite Nouvelle

Bonjour tout le monde,

ben j'suis nouvelle ici, j'ai 18 ans et j'ai décidé de m'inscrire ici pour m'aider à perdre ses kilos qui m'gâchent la vie.

J'aimerai me faire des ami(e)s pour me soutenir en cas de coup d'blues et réciproquement... car j'sais qu'un régime c'est pas facile tous les jours, j'en suis pas à mon premier.

j'ai 35kg à perdre, c'est énorme... mais j'mettrai tout de mon côté pour y arriver parce que j'peux plus continuer comme ça...

j'vous fais de gros bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evd974 le 21-03-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cadeau56 le 21-03-2008 à 10:11

je commence lundi et j'aimerai trouver des amies qui accepterai une mamie de 52 ans et qui a 10 kg à perdre pour commencer et ensuite les 6 kg qui resterais

mais bien sur j'accepte 1 mamie de 52 ans !! et j'suis sure que toute les autres aussi   :)

posté par jen4449 le 21-03-2008 à 10:19

Slt, moi aussi je suis nouvelle et je n'ai pas encore d'amie , lol!.

Si tu veux on peux s'aider mutuellement!!!!

Bisous

posté par cadeau56 le 21-03-2008 à 10:11

je commence lundi et j'aimerai trouver des amies qui accepterai une mamie de 52 ans et qui a 10 kg à perdre pour commencer et ensuite les 6 kg qui resterais

posté par evd974 le 21-03-2008 à 05:22

merci de tes conseils :)

posté par evd974 le 21-03-2008 à 04:10

heureusement que toi c'est l'chocolat noir moi j'oréfère le blanc et dieu sait que c'est + calorique snif !!! mais bon ça fait longtime que le chocolat blanc et moi on s'est quitté d'un commun accord  xd

posté par evevir le 20-03-2008 à 09:05

evd974 le 19-03-2008 à 17:33

tout comme toi "evevir" j'ai des pulsion !!! mais bon j'arrive un peu plus à m'controler maintenant !!! lol !! avant c'était la cata :s 

compte sur moi pour te soutenir miss :)

Merci evd974, je suis sure que l'on peut y arriver!
Si t'as des trucs contre les pulsions chocolatées je suis preneuse (mais me parle pas du chocolat noir, je peux en manger à volonter mdr)
Big bisous

posté par evd974 le 19-03-2008 à 17:33

tout comme toi "evevir" j'ai des pulsion !!! mais bon j'arrive un peu plus à m'controler maintenant !!! lol !! avant c'était la cata :s 

compte sur moi pour te soutenir miss :)

posté par evevir le 19-03-2008 à 16:56

Salut, je suis fraîchement nouvelle sur ce site et je suis bien motivée à perdre plus de 15 kg!! Apparement, le site me dit que mon régime commence lundi :( Mais bon d'ici là, je tâcherai de faire attention à ce que je mange (pas comme cet aprèm ou j'ai mangé 5 petits de Pâques, une boule de glace au chocolat et une cuillère à soupe de Nutella!! Oui, je sais c'est de la folie, mais j'ai des pulsions de ce genre, que tout de suite après je me sens mal et coupable! Du coup, ce soir je veillerai à me limiter à un kiwi! Ben oui ...
Je cherche aussi des amies pour me motiver et demarrer une vrai guerre aux kilos (mais surtout un apprentissage à une hygiène de vie).
Bisous

posté par evd974 le 19-03-2008 à 16:37

merci à tous pour vos messages de bienvenue :)   j'vous soutiendrai :)

bisous

posté par choopet29 le 19-03-2008 à 12:52

COUCOU ET BIENVENUE .

Je pense qu'avec notre soutiens a toute tu vas pouvoir perdre ,tes kg.Alors motiver, motiver.Est surtout n'hesite pas a aller sur les blog e le forum pour discuter sa motive enormément.

Gros bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.