Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilda59 le 14-09-2010 à 19:13

qui commence dukan

je commence dukan demain qui me suit

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par egnalosd le 15-09-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'entre en phase croisière aujourd'hui! ce qui veut dire fini la phase PP de 5 jours puisque j'ai  15kg à perdre!! alors si tu veux nous pouvons continuer ensemble en s'accompagnant ensemble motivant mutuellement!

j'ai perdu : 2kg.8 !

a bientot! courage

posté par bibiche921 le 15-09-2010 à 17:45

meganedu84 le 15-09-2010 à 17:35

Coucou les filles!

Moi j'ai commencé Dukan le 6 sept et j'ai perdu 2,7kg!

Je suis contente!

Afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui font Dudu, j'ai créé un groupe, "En avant Dukan"!

Bisous a toutes!

Marion

Bonsoir,

moi aussi j'ai commencé le 6, et 3.3kg en moins ! comment faire partie du groupe ? cordialement, brigitte.

posté par bibiche921 le 15-09-2010 à 17:42

nana9425 le 15-09-2010 à 13:20

Bonjour,

Je suis sur le site depuis fevrier 2010, avec une perte de 4,5kg alors que je voudrai en perdre 30 pour commencer, pas beaucoup de progrés j'aimerai faire le régime DUKAN mais je ne sais pas comment m'y prendre, surtout quand je vois tous vos résultats ça donne envie de s'y mettre. Je suis à l'écoute de tous vos bons conseils, ainsi que de vos journées types. merci à toutes pour vos réponses

Nana

Bonjour,

Je vous suggère d'acheter le TOP SANTE, sur lequel il y a le régime DUKAN, moi je n'avais pas bien compris comment faire, bien que j'ai le livre " je ne sais pas maigrir ", livre de poche,  et dans la même lignée il y a deux autres livres qui se complètent avec des recettes.

J'ai débuté le 6, et j'en suis a -3.3kg !! et il m'en reste 30 a perdre ! mais j'ai  bon espoir.

si vous le souhaitez je peux être une amie, bien a vous, brigitte.

posté par meganedu84 le 15-09-2010 à 17:35

Coucou les filles!

Moi j'ai commencé Dukan le 6 sept et j'ai perdu 2,7kg!

Je suis contente!

Afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui font Dudu, j'ai créé un groupe, "En avant Dukan"!

Bisous a toutes!

Marion

posté par Ste-Karen le 15-09-2010 à 13:32

coucou a toutes, eh bien moi ça fait depuis lundi que j'ai démaré Dukan, et tout comme vous j'avais d'enormes reticense face a cette methode, le fait de manger des proteine pendant la phase d'attaque, alors pour moi dans ma tete je m'etais dit ::

pffiouuuuuuu je vais manger des steack tt les jours"

Mais non c'est meme beaucoup mieux, car finalement les proteine se trouve dans grand nombre d'aliment, et surtout pour celles qui debuteraient, n'oubliez pas de vous procurez le son d'avoine très important, vous pourrez ainsi vous fabriquez de delicieuse galette, les essayer c'est adopter moi j'adore ;)

et surtout le son d'avoine a des bien fait diurétique,

voilà je vous annoncerais ma perte de poids au bout de mes 7 jours de phase d'attaque (oui je fait sur 7 jours car j'ai plus de 30 kg a perdre pour celle qui ont environ 10-15 kilos a perdre 5 jours d'attaque suffisent ;)

bon courage a toutes

posté par nana9425 le 15-09-2010 à 13:20

Bonjour,

Je suis sur le site depuis fevrier 2010, avec une perte de 4,5kg alors que je voudrai en perdre 30 pour commencer, pas beaucoup de progrés j'aimerai faire le régime DUKAN mais je ne sais pas comment m'y prendre, surtout quand je vois tous vos résultats ça donne envie de s'y mettre. Je suis à l'écoute de tous vos bons conseils, ainsi que de vos journées types. merci à toutes pour vos réponses

Nana

posté par SABOUHA123 le 15-09-2010 à 12:29

hello

j'aurais besoin d'aide je souhaite commencer ce régime pour perdre minimum 10kg rapidement

mais je ne sais pas quels aliments j'ai droit de manger et nepas manger qui peux m'aider SVP je viens d'avoir un bébé c'est super important pour moi

bisous à ttes

posté par winnie3106 le 15-09-2010 à 12:00

J'ai commencé Dukan depuis maintenant 15 jours et j'ai déjà perdu 3,6 kg. Par contre ça fait 5 jours que je stagne !!! Il faut resté motivé mais quand je vois le résultat des personnes autour de moi, je me dis que ça vaut la peine de faire des sacrifices. bon courage et à très bientôt.

Bérangère

posté par chamalo54 le 15-09-2010 à 11:23

coucou moi j'ai commençé lundi, j'ai l'impression de ne pas avoir de résultat? peut etre que c'est trop tot, je bois plus,et marche d'1h /j ; par contre je n'arrètes pas d'uriner !! en plus ma balance en panne!! alors on se dit bonne chance !! coco

posté par noulette le 14-09-2010 à 22:47

Comme beaucoup j'avais des doutes sur cette méthode mais comme je suis curieuse j'ai essayé pour voir !!!et je m'en trouve bien satisfaite ,plus de fringales ,d'envies de sucré,plus d'énergie et je récupere plus vite apres un effort alors je continue.

Je suis actuellement en phase croisiere et j'ai commençé le 12Aout avec une perte de 5kgs

Bon courage a toutes.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.