Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymydu69 le 06-10-2010 à 23:23

-20 /- 30 kgs a perdre

bonjour je dois perdre entre 20 et 30 kgs svp c urgent pouver vous m'aider merci!!!frown

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bibicrok le 18-10-2010 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :)

Je me joins à vous, j'ai au moins 30 kilos à perdre pour me sentir vraiment à l'aise mais malheureusement, j'ai aucune idées du régime, je les ai quasi tous tenter et j'ai toujours tout repris !

Mon gros soucis c'est que je veux les perdre rapidement et je baisse vite les bras :(

AIdez moi sil vous plait :)

posté par mady95 le 18-10-2010 à 08:54

maylow83 le 16-10-2010 à 22:47

Coucou

Moi aussi je souhaiterai perdre 20/30kg.

La je suis enceinte de 5mois donc je commencerai juste par un rééquilibrage alimentaire jusqu'à la fin de ma grossesse et peu etre un petit peu apres accouchement si je peux allaiter, mais apres je suis prete à attaquer fort pour vaincre ces vilains kilos.

Donc je suis de la partie et suis prete à soutenir, accompagner et conseiller au mieux toutes celles qui le veulent. Ajoutez moi en amie qi ca vous interesse.

Moi je suis persuadée que toutes ensemble, on peut tout faire et perdre nos kilos en trop =)

Bisous les belles

Bonjour, je veux bien que l'on essaye de se soutenir. De toute façon, je dois absolument perdre au moins 21 kgs suite à des soucis de santé important. Bises bonne journée

posté par maylow83 le 16-10-2010 à 22:47

Coucou

Moi aussi je souhaiterai perdre 20/30kg.

La je suis enceinte de 5mois donc je commencerai juste par un rééquilibrage alimentaire jusqu'à la fin de ma grossesse et peu etre un petit peu apres accouchement si je peux allaiter, mais apres je suis prete à attaquer fort pour vaincre ces vilains kilos.

Donc je suis de la partie et suis prete à soutenir, accompagner et conseiller au mieux toutes celles qui le veulent. Ajoutez moi en amie qi ca vous interesse.

Moi je suis persuadée que toutes ensemble, on peut tout faire et perdre nos kilos en trop =)

Bisous les belles

posté par ludi28031989 le 16-10-2010 à 21:24

Em0uliine le 07-10-2010 à 20:18

cOucou , je souhaite perdre aussi 30 kilo donc si tu veux on peux s'entraider :D

Bisou

kikou  EmOuliine!!!

moi aussi je desir perdre 30kg, et chercher des personne pour s entraider :)

bisous a toutes!!!

et bon courage , allée soyer forte on va les perdre ses kilos en trop!!!!!!!!!

posté par mady95 le 13-10-2010 à 09:37

Bonjour à toutes,

Si quelqu'un a une astuce pour ne pas craquer quand les soucis de la vie reviennent à grand pas et prennent le dessus sur la motivation, je suis preneuse  Mady 95 Bonne journée

posté par manzi le 13-10-2010 à 04:19

je suis nouvelle sur ce site, j'ai aussi 26kg à perdre suite à ma grossesse, j'ai 83kg pour 1,60m je voudrais arriver à 57 kg..je compte commencer demain le 13/10.

posté par rhalina le 12-10-2010 à 19:10

un gros coucou les filles ,

J'ai également 20 kg  à perdre je mesure 1 m67 et pèse 81kilos, je vais essayer le régime Dukan que j'avais déjà testé et avait réussi à perdre 10kg et de plus je me suis inscrite dans une salle de sport ...

a très vite

posté par middly le 11-10-2010 à 23:00

koukou les filles!

ayé l'heure terrible de la pesée à eu lieu!!!! résultat : 81kg700 enfin on va dire 81 car gt en jeans baskets... oh la catastrophe!!!!! ça ma blazé toute la journée.... crying même si je m'y attendais.

bon enfin maintnant c'est fait, je peux plus me cacher dans l'ignorance.... 26kg à perdre!!!!

En lisant ton message Mady95, jme suis un peu reconnue on est dans la même situation : quasiment les mêmes mensuration (1m59 pour moi), plusieurs régimes et surtout plusieurs craquages!!! beaucoup trop! gspr que le dernier craquage était le dernier pour toute les 2 et pour toutes les filles qui ont décidé de faire l&a chasse au kilo en trop!!!

posté par mady95 le 11-10-2010 à 16:38

Bonjour, moi aussi j'ai au moins 20 kgs à perdre : 82 kgs pour 1m57 c'est une catastrophe ! J'ai essayé de nombreux régimes, malheureusement je ne tiens jamais longtemps. J'aimerais de l'aide afin de ne pas craquer.  Merci de vos réponses. Mady95 crying

posté par patchou49 le 09-10-2010 à 20:11

Courage à vous les filles, vous allez y arriver !!!

Quand je me suis inscrite sur ce site je faisais 114kg j'ai suivi le régime du site et hop perte de 20kg et depuis le 29 aout je fais dukan pour rebooster ma perte

Si j'y arrive vous y arriverez y'a pas de raison !!!

Si vous avez besoin de papoter vous savez où me trouver !!

bonne soirée bisousssss

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.