Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymydu69 le 06-10-2010 à 23:23

-20 /- 30 kgs a perdre

bonjour je dois perdre entre 20 et 30 kgs svp c urgent pouver vous m'aider merci!!!frown

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par loumloum123 le 09-10-2010 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NATHCARLA le 08-10-2010 à 14:41

courage cela fonvtionne j ai commence lundi 4 octobre et j ai perdu en 4 jours

je souhaite avoir des tes news dans 1semaine

alex

cc nathcarla j ai 20 kg a perdre et je v essayer le regime proposer par le site est ceke tu la deja essayer et ce ke ca fonctionne ???

posté par catherine-g le 09-10-2010 à 17:39

Coucou les gens !

Alors, moi, j'avais commencé le 05 juin 2009, j'avais perdu 22 kg. Et... ayant tout laissé tomber du jour au lendemain.. J'ai repris plus de 13 kg. Aujourdhui, je dois reperdre 20 kilos environ :)!

Alors sii des personnes sont motivées je veux bien qu'on se soutienne tous ensemble !

J'vous souhaite bon courage à toutes!

Bisouuuuuus !

posté par Tymeo29 le 09-10-2010 à 16:09

Bonjour,

Et bien moi, j'ai 20/25 kilos à predre j'ai commencé mercredi le regime dukan et je suis à -2,8 kg  , je suis en phase PP..... à ...suivre !

Bon courage à toutes !

posté par loumloum123 le 08-10-2010 à 16:23

dusoleil le 08-10-2010 à 14:44

hello

je me permets de venir t'ecrire que si tu as besoin de soutien et d'entraide je suis là.

j'avais perdu plus de 50kgs donc je sais de quoi tu parles j'en ai repris suite à des médicaments mais pas tout heureusement!je dois en reperdre une bonne dizaine et ce sera bon!

je suis Marraine sur le site,c'est à dire que j'aide celles qui ont envie,besoin de conseils pour perdre du poids!

Si tu le souhaite envoie moi une invit,et passe sur mon blog,je t'y repondrais!

courage si j'ai gagné alors que j'étais en obésité morbide,toi aussi tu le peux!

je t'embrasse

bonjour du soleil,je compte faire un regime le lundi  j espere ke vous m aidiez et me donner kelke conseil,je mesure 171 cm,80 kg et j ai 21 ans,merci d avance,j attend votre reponse!!!

posté par dusoleil le 08-10-2010 à 14:44

hello

je me permets de venir t'ecrire que si tu as besoin de soutien et d'entraide je suis là.

j'avais perdu plus de 50kgs donc je sais de quoi tu parles j'en ai repris suite à des médicaments mais pas tout heureusement!je dois en reperdre une bonne dizaine et ce sera bon!

je suis Marraine sur le site,c'est à dire que j'aide celles qui ont envie,besoin de conseils pour perdre du poids!

Si tu le souhaite envoie moi une invit,et passe sur mon blog,je t'y repondrais!

courage si j'ai gagné alors que j'étais en obésité morbide,toi aussi tu le peux!

je t'embrasse

posté par NATHCARLA le 08-10-2010 à 14:41

misouai le 07-10-2010 à 21:33

coucou je suis nouvelle sur le forum je n'y perd un peuindecision

j'ai 25 kilo minimun  je commences mon regime  demain  et je suis tres motiver

courage cela fonvtionne j ai commence lundi 4 octobre et j ai perdu en 4 jours

je souhaite avoir des tes news dans 1semaine

alex

posté par NATHCARLA le 08-10-2010 à 14:39

ok on ce tien o courant alex

courage

posté par christ59 le 08-10-2010 à 12:41

salut les filles

je vous souhaite un bon courage et plein de motivation ds votre croisade pour perdre vos kilos

si vs avez besoin d'aide n'hésitez pas a venir me voir sur mon blog je serai ravie de vous aider

de vs soutenir et vs motiver, allez les filles c'est parti pour perdre ts ces kilos qui ns empoisonne la vie!!

bisousssss

posté par middly le 08-10-2010 à 11:39

j'ai oublié de préciser mes objectifs ne sont pas encore précisés car j'ai pas de balance à la maison. je me péserai lundi au boulot et je les marquerai sur le forum mais je sais que j'ai au moins 20Kg à perdre!!!!

posté par middly le 08-10-2010 à 11:36

koukou les filles!

si vous le voulez bien je viens m'ajouter à votre petit groupe de soutien.

Pour ma petite histoire, j'ai commencer les régimes ya quelques années mais jamais en continue. ma perte la plus importante a était -10KG en 15 jours mais à ce moment là j'étais super motivée! malhereusement repris en une semaine suite à une rupture.... Moi qui étais déja en surpoids j'ai pris environ 10kg cette dernière année du fait de changement de vie...  j'ai essayé ya quelques mois le régime dukan mais je n'ai tenu que 4j. je suis vraiment pas fan de la viande!!!! et pis j'ai plus de mal à me motiver. donc je me dis que peut être en le faisant à plusieurs je pourrais trouver la motivation nécessaire et aider d'autre personne! enfin se soutenir et s'encourager avec des discussion le plus quotidiennement possible,  je pense que ça peu marcher!!!

pour ma part je vais essayer de commencer sur un régime hypo ce week end mais doucement (car malade) afin de passer la phase de faim et d'être mieux lundi pour le boulot. En attendant il va falloir faire les courses!

A bientôt

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.