Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

perdre 50 kilos d'icic cette ete

bonjour , je cherche des amis pour se soutenir, s'entraider , se bouster pour commencer un regime dukan ou autre , le principale c de le faire ensemble

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sisi45700 le 24-10-2010 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi dukan decidement apres une semaine je n'y arrive pas , meme demotive mais je vais commence la chrono nutrition sela a l'air pas mal je vous dirais les resultats dans une semaine bon courage a toutes et ensemble je suis sur que l'on va y arriver

posté par esmeralda678 le 24-10-2010 à 16:47

hannah13 le 23-10-2010 à 10:45

Je ne pense pas que ce soit impossible, si tu ne fais pas d'écart ou très peu on peut y arriver ! Je dit "on" tout simplement car je suis partante aussi pour s'entraider à perdre ces kilos ! Moi, j'ai une 40aine de kilos à perdre, sa me bouffe la vie ces kilos et ça m'empêche de faire des choses que j'aimerais faire ! Voila bisouxxx !

coucou moi ses mimi j'aimerait me motivee avec vous si sa vous dit j'ai aussi 40 kilo a perdre et je commence demain voila bisou .

posté par nanadepau le 24-10-2010 à 15:44

Salut. 

J'ai commencé dukan au mois de juillet avec au compteur 105kg... et aujourd'hui je suis à 86,5kg. 

Il me reste encore du chemin à parcourir pour arriver à mon juste poids... mais je suis motivée. 

Bien sûre, il y a des jours plus facile que d'autres... des écarts... mais le lendemain je m'y remet de suite. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'après..... 

Peur de reprendre... peur vraiment de l'effet yoyo. 

Courage dans ta lutte aux kilos... Je suis sûre que tu vas y arriver. 

Si t'as besoin de conseils, soutien, n'hésite pas wink

posté par salmaimane le 24-10-2010 à 13:52

zouikri le 23-10-2010 à 11:47

slt les filles,

le 16mai 2010 j'ai entamé le régime Dukan  je fesait 124kilos alors que j'ai que 26ans il faut dire que j'ai eu 2grossesse aujourd'hui le 23 octobre j'ai un totale de 27kilos perdu grace a ce régime  j'en suis a 97kilos cela en 5mois je dit plutot 4mois car pendant le mois du ramadan je n'est pas fait le régime tout en sachant que pendant mon régime je fait bcp d'écart alors je vous encourage a vous y mettre le résultat est garanti pour ma part je continu encore ce régime,je chance a toute

Bonjour les filles j'espère que vous avez la pêche en ce dimande maussade , moi j'ai la patate!!!!.j'espère que cettefois je vais continuer a me battre et je ne baisserais pas les bras . Mon maris est super fier et m'encourage cette fois même si je fais un ptit écart il ne me vanne plus. Pour qu'il voit le résultat je me pèse devant lui . Ce matin 119.2 (-3.1 kg depuis le 19)

Allez les filles on y arriverraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne lachez rien

posté par zouikri le 23-10-2010 à 11:47

slt les filles,

le 16mai 2010 j'ai entamé le régime Dukan  je fesait 124kilos alors que j'ai que 26ans il faut dire que j'ai eu 2grossesse aujourd'hui le 23 octobre j'ai un totale de 27kilos perdu grace a ce régime  j'en suis a 97kilos cela en 5mois je dit plutot 4mois car pendant le mois du ramadan je n'est pas fait le régime tout en sachant que pendant mon régime je fait bcp d'écart alors je vous encourage a vous y mettre le résultat est garanti pour ma part je continu encore ce régime,je chance a toute

posté par hannah13 le 23-10-2010 à 10:45

Je ne pense pas que ce soit impossible, si tu ne fais pas d'écart ou très peu on peut y arriver ! Je dit "on" tout simplement car je suis partante aussi pour s'entraider à perdre ces kilos ! Moi, j'ai une 40aine de kilos à perdre, sa me bouffe la vie ces kilos et ça m'empêche de faire des choses que j'aimerais faire ! Voila bisouxxx !

posté par ludie87 le 22-10-2010 à 21:16

bonjour, moi j'ai un peu plus de 40 kg a perdre !!!! dc je suis partante avk vous j'ai commencé il y a une semaine verdict lundi !!! je n'ai pas d'objectif temp mais 4-5 kg par mois serait bien !!

posté par salmaimane le 22-10-2010 à 18:37

sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

Bonjour les filles , moi aussi j'ai besoins de soutiens. J'ai 31 ans 1m71 et 120 kg dans les dents.

Je souffre beauoup des articulations et je doit maigrir pour ma santé et pour voir grandir mes enfants car j'ai 4 enfants et le plus grand a 6 ans  Mon poid est du a mes grossesse très raprochés.

Moi ossi j'ai commencé Dukan le 19 oct et de 122.3kg j'en suis à 120.7 donc j'espere que je craquerez pas et qu'on va se soutenir a fond pour que jour après jour les kilos disparaissent.

posté par maminou88 le 19-10-2010 à 22:25

sisi45700 le 19-10-2010 à 19:24

merci au moins une qui pense que cela est possible depuis moi je ne me base pas sur l'ete au moi de juin mais plutot lorsque je part au moi d'aout en vacances ce qui me fait 5 kg par moi ce qui est tout a fait dans l'odre du possible

J AI FAIT POIDS SANTE IL Y A LONGTEMPS /ON MANGEAIT BIEN ET BEAUCOUP PAR RAPPORT A MES HABITUDES ALIMENTAIRES DU MOMENT ET COMME MON MARI DEVAIT PERDRE DU POIDS SINON ON LUI RETIRAIT SON PERMIS ON L A FAIT A D EUX PREMIERE SEMAINE /MOI 4 KG LUI 6KG/DEUXIEME SEMAINE MOI 3KG LUI 5 KG/3 SEMAINE MOI 2,5 LUI 5 KG EN 3 SEMAINES DE VACANCES IL A DONC TOTALISE -16KG ET MOI 9KG500.JE N AI PAS RETROUVE CETTE METHODE MAIS J EN CONNAIS LES GRANDES LIGNES ET JE SAIS QUE C EST POSSIBLE DE PERDRE VITE ET BIEN ET SANS FATIGUE

posté par sisi45700 le 19-10-2010 à 19:24

maminou88 le 19-10-2010 à 18:45

50kg en 9 mois est du domaine du possible ,une reeducation alimentaire bien menee fait perdre  2kg a 2,5kg par semaine pour une femme;il reste 35semaines jusqu'au 20 juin ce qui exige une perte de 1;5 kg par semaine donc c'est possible!!!!

merci au moins une qui pense que cela est possible depuis moi je ne me base pas sur l'ete au moi de juin mais plutot lorsque je part au moi d'aout en vacances ce qui me fait 5 kg par moi ce qui est tout a fait dans l'odre du possible

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.