Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

perdre 50 kilos d'icic cette ete

bonjour , je cherche des amis pour se soutenir, s'entraider , se bouster pour commencer un regime dukan ou autre , le principale c de le faire ensemble

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maminou88 le 19-10-2010 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sisi45700 le 19-10-2010 à 09:51

le sport evite que la peau se relache , et les carences sont compensse par des vitamines et autres mineraux ; il faut un jour commencer et ensuite on verra le temps que cela prendra

ce n'est pas exagere puisque cela fait moins de 1;5 par semaine avant l'ete

posté par maminou88 le 19-10-2010 à 18:45

50kg en 9 mois est du domaine du possible ,une reeducation alimentaire bien menee fait perdre  2kg a 2,5kg par semaine pour une femme;il reste 35semaines jusqu'au 20 juin ce qui exige une perte de 1;5 kg par semaine donc c'est possible!!!!

posté par sisi45700 le 19-10-2010 à 10:17

merci pour tes encouragements

posté par sisi45700 le 19-10-2010 à 09:51

Soazique le 19-10-2010 à 09:45

Vouloir maigrir c'est une décision facile à prendre et très dure à faire. En plus vouloir perdre 50kg en 9 mois, c'est n'importe quoi, car cela va apporter d'énormes problèmes. D'abord le seul régime à conseiller est certainement celui du site qui se rapproche un peu du régime Weight Watchers, car des personnes ayant fait Dukan perdent beaucoup mais reprennent tout aussi vite. De plus, n'oubliez pas que la peau est élastique et perdre du poids trop rapidement ne va pas lui donner le temps de reprendre sa forme initiale. Vous vous retrouverez donc avec de la peau qui pend, aux bras et vendre et après vous souhaiterez passer par une opération chirurgicale très honéreuse, afin de retrouver forme humaine. Donc perdre du poids, OUI, mais tout en restant raisonnable et en sachant qu'il ne faut pas reprendre ces kilos. 

le sport evite que la peau se relache , et les carences sont compensse par des vitamines et autres mineraux ; il faut un jour commencer et ensuite on verra le temps que cela prendra

posté par sisi45700 le 19-10-2010 à 09:50

Soazique le 19-10-2010 à 09:45

Vouloir maigrir c'est une décision facile à prendre et très dure à faire. En plus vouloir perdre 50kg en 9 mois, c'est n'importe quoi, car cela va apporter d'énormes problèmes. D'abord le seul régime à conseiller est certainement celui du site qui se rapproche un peu du régime Weight Watchers, car des personnes ayant fait Dukan perdent beaucoup mais reprennent tout aussi vite. De plus, n'oubliez pas que la peau est élastique et perdre du poids trop rapidement ne va pas lui donner le temps de reprendre sa forme initiale. Vous vous retrouverez donc avec de la peau qui pend, aux bras et vendre et après vous souhaiterez passer par une opération chirurgicale très honéreuse, afin de retrouver forme humaine. Donc perdre du poids, OUI, mais tout en restant raisonnable et en sachant qu'il ne faut pas reprendre ces kilos. 

les problemes il y a en toujours , la peau il faut faire du sport avec et si les 50 kilos ne sont pas parti d'ici cet ete il le seront plus tard le plus important c'est d'y croire pour rester motiver

posté par Soazique le 19-10-2010 à 09:45

posté par sisi45700 le 19-10-2010 à 09:24

sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

merci a toute pour vos message , en ce qui concerne les 50 kg je sais que sais possible et que je peux le faire car a la naissance de mon fils j'avais pris 35 kilos plus le poids que j'avais en trop , je devais au l moins perdre 40 kilos et en 6 mois je suis arrive a perdre 55 kilos bien sur il y a eu des frustrations , mais le plaisir intense du pese personne vous font tres vite oublier tout ca ; mais vous allez me dire que j'ai tout repris , non pas les premieres annees , mon fils a quand meme neuf ans , mais ensuite j'ai fait une fausse couche qui s'est suivi par une petite depression ezt voila comment j'ai repris 15 kilos , ensuite il y a 5 ans a la grossesse de ma fille j'ai pris 25 kilos et tout est a nouveau a recommence , les soucis , le manque de motivation on fait que je me suis pas attelle avant mais a present j'ai envie de le faire pour moi et pour enfin me prouver que je peux y arriver , alors moi je pense que c'est possible...

posté par nany1972 le 18-10-2010 à 19:42

coucou

pour moi aussi il faut que je perde au moins 30 a 40 kilos deja 30 pas mal mais j ai choisi de faire le regime du site avec un caoching a 1200 calories je maigri doucement mais tant pis le principal c est de maigrir et je vise 4 a 5 kilos par mois

dukan j ai essayer mais trop monotone et trop dur pas assez varier pour ma part

bon courage

posté par atchane le 18-10-2010 à 18:44

euh 50 kilos en 9 mois je pense que c'est du suicide , c'est tout a votre a votre honneur c'est certain mais c'est chaud a moins de mettre un anneau , ma cousine en a mis un et a perdu 40 kilos en 8 mois cest vous dire .pour ma part j'ai opter pour le réequilibrage alimentaire , j'avais 40 kilos a perdre , j'ai perdu 20 kilos en un an et croyez moi si on veut pas les reprendre c'est le rythme a prendre j'en ai encore pour un petite année mais je ne fais aucun régime restrictif qui vous font perdre 30 kilos et vous en font reprendre40 par frustation.donc si j'ai un conseil a vous donner cest de viser 4 kilos par mois cest deja beaucoup vous verrez a la longue smiley au début cela semble simple  de perdre 4 kilos car la motivation est omniprésente mais après......une autre paire de manche bon courage a vous et ne flinguer pas votre santé

posté par sisi45700 le 18-10-2010 à 17:39

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.