Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat2b le 29-10-2010 à 08:50

je commence lundi 1er Novembre ! 15 kg j'espère y arriver!

Bonjour, 

je commence lundi je suis tombée par hasard sur ce site et j'en suis ravie, je vois que nous sommes plusieurs à mettre le chrono en même temps, c'est très encourageant et je nous souhaite plein de courage !!!!

11 - 20 de 49
posté par MILOUX1 le 03-11-2010 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linda721 le 01-11-2010 à 13:53

Salut à toutes moi j'ai14kg à perdre..........je commence aujourd'hui aussi, je vous souhaite bon courage car le plus difficile c'est d'être patiente, car le chemin est très long et on perd vraiment petit à petit, à chacune sa méthode l'essentiel c'est de manger équilibré et en faible quantité avec une petite activité. Je me permet de donner des conseil car je pesais 95kg et j'en fais 75kg....j'ai maigri sans régime particulier, je mange à ma faim et je réduis tout ce qui est trop calorique comme le chocolat et j'ai obtenu un bon résultat c'est pour cette raison que je continus.........................

bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!

Salut,

J'aimerais avoir ta patience et ta motivation,

Meme en mangeant équilibré je ne maigris pas terrible mais je m'y tiens difficilement

Bon courage à toi!!

posté par MILOUX1 le 03-11-2010 à 21:35

reinette02 le 02-11-2010 à 23:00

Salut tout le monde !

J'ai commencé le régime dukan le 31/10, déjà 1 kl de perdu ^^. Mon objectif est de perdre 16kl.

Alors comment ce sont passés ces 2 premières journée ? dur ?

Vous faites quoi comme régime ?

Restons motivée en se soutenant les unes les autres !

Ma devise : quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver ! ALORS ON Y ARRIVERA !!

Courage les filles

Salut reinette,

Un petit mot sur Dukan , c'est bien si tu le suis toute ta vie ce régime en phase de stabilisation.

Je l'ai fait 1 mois et dmi j'ai perdu 6 kg ou 5 et tout repris car j'ai remangé normalement,

Fais toi surveiller aussi car les carences sont la qd même , ma soeur le fait depuis juin (-15kilos) mais elle rencontre qd meme quelque soucis, l'apport important de protéine peut etre dangereux chez certaines personnes, alors fais attention et bon courage

posté par loup_wolf le 02-11-2010 à 23:38

hello moi j'ai commencée le 1er novembre j'ai 20kg a perdre au minimum .... j'aimerais pour noel perdre entre 8 et 10kg (je vise 4/5kg par mois)

bonne chance

posté par reinette02 le 02-11-2010 à 23:00

Salut tout le monde !

J'ai commencé le régime dukan le 31/10, déjà 1 kl de perdu ^^. Mon objectif est de perdre 16kl.

Alors comment ce sont passés ces 2 premières journée ? dur ?

Vous faites quoi comme régime ?

Restons motivée en se soutenant les unes les autres !

Ma devise : quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver ! ALORS ON Y ARRIVERA !!

Courage les filles

posté par MILOUX1 le 02-11-2010 à 18:42

Bonjour,

Moi aussi je recommence depuis aujourdhui , j'ai 7 à 10 kilos à perdre.

J'ai fait dukan pdt 1 mois et demi mais je ne peux plus avaler de blanc de dinde etc...donc je suis allée voir une diététicienne mais le soucis est que j'ai arrété de fumer depuis bientot 2 mois et j'ai envie de manger.

Pas du grignotage mais j'adore la malbouffe ou pates gruyeres et je n'arrive pas à résister

Si vous avez un conseil ce serait super,

Bon courage à toutes

posté par linda721 le 01-11-2010 à 13:53

Salut à toutes moi j'ai14kg à perdre..........je commence aujourd'hui aussi, je vous souhaite bon courage car le plus difficile c'est d'être patiente, car le chemin est très long et on perd vraiment petit à petit, à chacune sa méthode l'essentiel c'est de manger équilibré et en faible quantité avec une petite activité. Je me permet de donner des conseil car je pesais 95kg et j'en fais 75kg....j'ai maigri sans régime particulier, je mange à ma faim et je réduis tout ce qui est trop calorique comme le chocolat et j'ai obtenu un bon résultat c'est pour cette raison que je continus.........................

bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!

posté par abigaelle4 le 01-11-2010 à 13:08

Boujour tout le monde,

rectification, le groupe de la st Jeffrey commence lundi 8/11

A+  Abi

posté par aurorette_est_prete le 31-10-2010 à 16:07

Bonjour tout le monde! quel soulagement de voir que demain je ne serais pas la seule au monde a etre au régime car c'est bien souvent a cela que l'on pense. J'aimerais perdre 10 kg pr commencer et j'ai opté pr dukan et vous qu'avez vous choisie?

posté par pinsou le 31-10-2010 à 15:50

Salut tout le monde

Je commence aussi  mon régime , le 1er novembre. J'ai 25 KG à perdre!

J'espère y arriver avec votre soutien.

Bon Week End et à demain

posté par elodiline le 31-10-2010 à 15:49

Bonjour !

Comme la plupart d'entre vous, je débute un régime demain

66,1kg pour 1m55

Je tente les 55...

Bon courage a toutes !!

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.