Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par finesherbes le 12-08-2007 à 19:28

nouvelle, toulousaine 27 ans et 24 kgs à perdre

Bonjour à vous toutes
je viens de m'inscrire sur le site
j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et il s'avère que j'ai 24 kgs à perdre pour atteindre mon objectif: ne plus être en surpoids et être bien dans ma peau.
J'espère trouver du soutien sur ce forum mais quand je vous vois si nombreuses ici , cela me remonte déja le moral de me dire que je ne suis pas seule dans la galère des régimes.
J'espère vraiment tenir le coup sur la durée.
Mon problème? craquer au bout d'un mois de régime...
A chaque fois je recommence, pendant un mois, je tiens, je tiens, ca paye, 2 ou 3 kilos s'envolent.....puis je craque progressivement et je reprends ces kilos....et on repart.....
J'en ai assez de ne pas trouver le courage de rester motivée plus d'un mois.

J'en ai également assez de galérer dans les boutiques pour m'habiller. J'adore la mode et de voir que je ne rentre dans aucun vetement me fait très mal.
Je veux changer de vie et retrouver le plaisir de me sentir belle, même si je ne suis pas vilaine avec mes kilos....
Mais j'espère trouver cette fois courage auprès de vous toutes pour y arriver.

Je suis un régime de mon endocrino mais je vais prendre tous les conseils donnés par le programme.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par finesherbes le 16-08-2007 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage rudaclara, c'est une sacré motivation que tu as là avec ce concours ! félicitations !
Nous allons t'encourager et nous soutenir mutuellement !
Je suis d'accord avec Tahyse, moi aussi depuis une semaine grâce au site, je suis très motivée et surtout je note toute ma nourriture sur mon blog pour m'obliger à tenir.
Courage !

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 11:25

Courage, personne n'est seul ici, on a tous et toutes le même objectif et on va tous y arriver! Gros biyoux et bienvenue!
Pour communiquer avec nous: forum, messages perso, invitation pour devenir amis... Réponses assurées, on est toutes solidaires!

posté par rudaclara le 16-08-2007 à 11:17

merci pour tes encouragement tahyse ca fais du bien de ne pas se sentir seule

posté par Tahyse le 16-08-2007 à 11:12

Courage finesherbes, je suis sûre qu'avec ce site tu vas arriver à perdre tout le poids que tu désires. Je n'ai jamais eu autant de motivation que depuis que je suis inscrite, et avant quand je faisais un régime je craquais toujours.

Quant à toi rudaclara, ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, j'en suis sûre. 8 kgs ça sera vite parti du moment que tu as la motivation, et je suis sûre que tu vas l'avoir grâce au site :)

posté par rudaclara le 16-08-2007 à 10:10

merci j'ai 8kgs à perdre pour rentrer dans la gendarmerie ca fait pratiquement 1 an que j'essaye mais en vain. Le pire c'est que j'ai réussi le concour et à cause de la balance je ne peux pas rentrer faire mes classes. Alors je vous demande un tit peux de soutient svp merci

posté par finesherbes le 15-08-2007 à 15:53

bienvenue avec nous rudaclara !

posté par rudaclara le 14-08-2007 à 22:32

bonsoir tout le monde a parrement je ne suis pas la seule à préocuper de mon poid à cette heure! es qu'on peut me dire comment parler avec vous svp merci beaucoup

posté par finesherbes le 14-08-2007 à 22:02

Merci à vous toutes pour vos encouragements !

Pour répondre à nouka ,oui il fait très beau ici et demain nous sommes la ville la plus chaude de France : 34 degrés, on va mourir de chaud :-)

posté par calonia le 14-08-2007 à 21:40

bienvenue finesherbes je te souhaite tout plein de courage pour ton regime et quand t as envie de craquer , viens sur le forum ca t aidera beaucoup
bises

posté par finesherbes le 14-08-2007 à 21:36

Merci à vous deux de m'avoir répondu si vite !
C'est très gentil à vous.
j'espère rester motivée comme vous !
Je note quand même que l'idée de noter chaque jour sur le blog ce que je mange me motive. Dans la journée, je me dis " ne craque pas sinon il faudra l'écrire sur le blog" et ça me culpabilise. Je vais continuer comme ça.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.