Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par finesherbes le 12-08-2007 à 19:28

nouvelle, toulousaine 27 ans et 24 kgs à perdre

Bonjour à vous toutes
je viens de m'inscrire sur le site
j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et il s'avère que j'ai 24 kgs à perdre pour atteindre mon objectif: ne plus être en surpoids et être bien dans ma peau.
J'espère trouver du soutien sur ce forum mais quand je vous vois si nombreuses ici , cela me remonte déja le moral de me dire que je ne suis pas seule dans la galère des régimes.
J'espère vraiment tenir le coup sur la durée.
Mon problème? craquer au bout d'un mois de régime...
A chaque fois je recommence, pendant un mois, je tiens, je tiens, ca paye, 2 ou 3 kilos s'envolent.....puis je craque progressivement et je reprends ces kilos....et on repart.....
J'en ai assez de ne pas trouver le courage de rester motivée plus d'un mois.

J'en ai également assez de galérer dans les boutiques pour m'habiller. J'adore la mode et de voir que je ne rentre dans aucun vetement me fait très mal.
Je veux changer de vie et retrouver le plaisir de me sentir belle, même si je ne suis pas vilaine avec mes kilos....
Mais j'espère trouver cette fois courage auprès de vous toutes pour y arriver.

Je suis un régime de mon endocrino mais je vais prendre tous les conseils donnés par le programme.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie2004 le 13-08-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu va réussir a tenir courage!!! je suis seulement inscrite depuis aujourd'hui donc je connais pas super bien le fontionnement du site mais je suis super motivée et je dois perdre autant de kilos que toi alors je comprend très bien que c'est dur de tenir ...mais on va y arriver ... courage

posté par maeliane le 13-08-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage finesherbes !!!! moi aussi ça fait peu de temps que je suis sur le site et je connais bien le principe je suis super motivée et appliquée pendant un mois, ou deux ou trois ....et puis PATATRAS, alors pas de souci on va se soutenir si tu veux et j'ai pratiquement autant de poids que toi à perdre...au moins quand on discutera on saura bien l'une et l'autre de quoi on parle !!!!!....allez courage...:-) à bientôt

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.