nouvelle, toulousaine 27 ans et 24 kgs à perdre
Bonjour à vous toutes
je viens de m'inscrire sur le site
j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et il s'avère que j'ai 24 kgs à perdre pour atteindre mon objectif: ne plus être en surpoids et être bien dans ma peau.
J'espère trouver du soutien sur ce forum mais quand je vous vois si nombreuses ici , cela me remonte déja le moral de me dire que je ne suis pas seule dans la galère des régimes.
J'espère vraiment tenir le coup sur la durée.
Mon problème? craquer au bout d'un mois de régime...
A chaque fois je recommence, pendant un mois, je tiens, je tiens, ca paye, 2 ou 3 kilos s'envolent.....puis je craque progressivement et je reprends ces kilos....et on repart.....
J'en ai assez de ne pas trouver le courage de rester motivée plus d'un mois.
J'en ai également assez de galérer dans les boutiques pour m'habiller. J'adore la mode et de voir que je ne rentre dans aucun vetement me fait très mal.
Je veux changer de vie et retrouver le plaisir de me sentir belle, même si je ne suis pas vilaine avec mes kilos....
Mais j'espère trouver cette fois courage auprès de vous toutes pour y arriver.
Je suis un régime de mon endocrino mais je vais prendre tous les conseils donnés par le programme.
courage rudaclara, c'est une sacré motivation que tu as là avec ce concours ! félicitations !
Nous allons t'encourager et nous soutenir mutuellement !
Je suis d'accord avec Tahyse, moi aussi depuis une semaine grâce au site, je suis très motivée et surtout je note toute ma nourriture sur mon blog pour m'obliger à tenir.
Courage !