Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou_60 le 17-11-2010 à 10:25

30kilo a perdre qui me suit

mon but 30kilo mon temps maximun 1ans mais j'aimerais les perdre en 6mois qui me suit????

11 - 20 de 34
posté par mag0510 le 21-11-2010 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , moi j'ai un peu le même probléme car j'ai un travai qui me prend tout mon temps je travaille avec mon conjoint mais je rentre souvent 21h donc le soirc'est souvent macdonald mais depuis quelque semaines je me sens mal a l'aise donc j'ai decidé de me mettre a la diéte mais difficise avec un rythme pareil ! Si vous a des solution merci de me les donnez  ! 

posté par chachouu le 21-11-2010 à 18:23

allez les filles faut pas desesperer...et mounia sa va allez faut y aller en douceur niveau " restriction " c'est tout( pour celle qui commence tous juste... ) demain pesé pour moi aussi, on verra bien le resultat...

posté par amandine999 le 20-11-2010 à 16:59

pourquoi te mets tu des objectifs en terme de temps aussi stricts?

tu sais , quand on veut aller vite vite vite ... on se prend souvent des murs.

quand il s'agit de 5 kilos, ca va, quand il s'agit de 30, mieux vaut ne pas faire n'importe quoi.

laisse ton corps prendre le temps dont il a besoin pour perdre ce poids et laisse toi toi aussi ce temps.

a moins que ton objectif soit de battre le record du monde de perte de poids rapide?prete a aller jusqu'ou  pour respecter ses délais que tu t'impose toi toute seule  ?

Mais a mon avis, ce que tu veux surtout, c'est ne pas les reprendre.

on se laisse trop souvent abuser par notre impatience... et par des charlatans qui nous vendent des " -10 kilos en 2 semaines !"

bises a toi et bon courage

posté par marguerite_456 le 20-11-2010 à 09:48

Bonjour tout le monde !

Moi je commence lundi et j'ai 25kg à perdre pour pouvoir rentrer dans le fameux 38 !

Je suis avec vous  !

bon courage !

posté par pioupiou_60 le 20-11-2010 à 09:06

moins  600gr cette semaine pfffffffff pass enorme les 1er sa aller les 24kilo sa a ete  mais la c'est dure 600 gr pas de feculent que des legumes fruit .Bon mon bn de trop sa c'est sur  suivit hiere soir du petit frere grrr pas bien je dois tenir et pas craque

posté par mimichelesolitaire le 19-11-2010 à 22:05

salut c mounia comme vous jai decide de maigrir je dois perdre au moins 30kg et pour linstan t jesseye juste de me donne du  courage depuis quelque moi si ce nes quelques annees car moi jai deja reussis a perdre 27kg que jai repris bien sure avec 20kg en plus apres 2 grosses je suis desespere de ne pouvoir commence mais il le faut jai besoin de votre soutient et de vos encouragement

posté par chachouu le 19-11-2010 à 21:36

Je suis comme toi piou piou pour que je maigrisse c'est regime basse calorie sinon je perd 1 ou 2kg et puis plus rien. Seul hic je craque tres facilement...en plus de mes pulsions alimentaire...galere galere...

Enfin bon un ptit craquage de temps en temps sa fait du bien quand meme...^^

posté par pioupiou_60 le 19-11-2010 à 16:55

salut aujourd'hui j'ai craquet j'ai pris un bn au chocolat pa bien je dois pas car le moindre gr de calorie de trop peut mme faire grossis pfffffffffffffff .je vais me reprendre moins 500gr pour 2 jours de diete legume je suis a un regime tres basse calorie car sinon pas poss de maigrir

posté par marlysey le 19-11-2010 à 09:24

Salut. moij'ai environ 21kg à perdre encore. et  je suis partante avec toi pour qu'on se soutienne mutuellement. moi mon objectif c'est faire du 38. Courage à toi. Bisou

posté par JIMKATH le 19-11-2010 à 08:44

SALUT

j'ai 23 kilos a perdre j'ai commencé mon régime le 12 octobre j'en ai perdu que 5 ,mon copain le fait aussi lui a perdu 11 kg je suis degouté que les hommes perdent plus vite que nous;ça me demotive.

en plus il y a les fetes qui approches et ça sa me fait peur je ne vais pas savoir résister au bonne choses et puis dimanche on fetes non 17 ans de vie commune on va manger chinois je sais pas si sa fait beaucoup grossir je sent que je vais cupalbilise merci de votre soutien

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.