Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou_60 le 17-11-2010 à 10:25

30kilo a perdre qui me suit

mon but 30kilo mon temps maximun 1ans mais j'aimerais les perdre en 6mois qui me suit????

21 - 30 de 34
posté par caroledu08 le 19-11-2010 à 06:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr j ai 30kg aussi a perdre je commence avec le regime du site lundi et a partir plus de temp car j aurai fini ma formation donc je pourrais plus faire du sport courir marcher etc velo d appart si tu veut on peut etre en binome avec les fillles du site ou en groupe  abientot

posté par blondse le 18-11-2010 à 22:08

Wouaaa Berangère, bravo, c'est super. J'espère y arriver comme toi. Tu es une super source de motivation. Et comme quoi, si on veut, on peut. Courage pour les 9 qu'il te reste à perdre. Bizz

posté par chachouu le 18-11-2010 à 13:28

coucou tous le monde!!

Pour moi c'est pareil un bonhomme qui ne grossit absolument pas, qui est tout mince et qui ne m'aidera pas non plus en mangeant tous et n'importe quoi!!! J'ai de la chance mon fils est encore au petits pots c'est bien pour ça que je veux maigrir assez vite d'ailleurs... ^^

posté par pioupiou_60 le 18-11-2010 à 13:15

ma photo veux pas passer dsl

posté par pioupiou_60 le 18-11-2010 à 13:14

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=137&u=13071669][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/16/69/a_moi_11.jpg[/img][/url]

j'ai du boulot c'est sur j'ai redemarer mon regime sa fait 1 semaine et pas de grand resultat

posté par pioupiou_60 le 18-11-2010 à 12:37

bas oui de plus je suis maman de 5enfants, tous sec comme mon maris donc cuisine pour eux et moi a par

je veux y arriver en plus sa fait peurt car le êtes arrive aaaaaaaaaaaaaaaaa

posté par elodie041984 le 18-11-2010 à 10:06

coucou les filles j'ai des kilos a perde aussi, je suis motivé, mais a chaque fois que je vois un gateau ou des chips je craque totalement et je suis une allergique au sport. Jai en plus l'impression parfois que ca ne sert a rien du tout de pas manger se que l on eut car je ne mincis meme pas. Alors j'ai besoin comme vous ici de soutien pour les moments ou je craque completement ou pour vous soutenir vous

posté par allezou le 18-11-2010 à 09:44

j'ai moi aussi envie de perdre mes kilos en un minimum de temps ! Je reprendrai le boulot après grossesse et congé parental en juin et j'aimerais bien ne plus être la "grosse"  de service... il faudrait qu'on crée un groupe! qui est intéressée?

posté par blondse le 18-11-2010 à 00:53

nmariame le 17-11-2010 à 22:31

coucou les filles; je suis dans le même cas, j'ai commencé aujourd'hui. je suis motivée, mais en manque de soutien. à bientot biz

Salut nmariame, si jamais je suis là car de mon côté le soutien c'est pas ça non plus! Courage on va y arriver. Y a pas de raisons, on a plus de volonté que les hommes et on va le leur prouver!

A bientôt

posté par blondse le 18-11-2010 à 00:49

Hello, j'ai 33 kg à perdre, je suis motivée aussi. Mais va falloir me soutenir car mon mari ne va surement pas me suivre car lui il est tout sec et n'a donc rien à perdre. Je devrais  cuisiner pour lui et pour moi! Dur dur. Quoi qu'il en soit, j'espère sincérement que ça va marcher! Courage!

Amitiés à toutes

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.