Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gridou7791 le 22-11-2010 à 21:18

Aller je m'y remet !!

C repartit mais vraimenet !!! Je suis suivie par une diet qui me coute 40€ par mois alors je vais arreter les conneries !!

Mon chéri me suit a fond en plus !!!

Première objectif : - 10 kg, le second : - 6 ou 7 kg en plus !!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par togogirl93 le 30-11-2010 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rejoignez le groupe DES DOMINATRICES si vous avez besoin de soutien au quotidien on est là!!

posté par orionne le 29-11-2010 à 14:55

Ca y est nous sommes plusieurs à repartir du bon pieds dans la bonne humeur.

posté par orionne le 25-11-2010 à 19:39

CyrilleDabo le 25-11-2010 à 13:41

Super !! c'est parti alors ! 

T'es tu donné un objectif pour la fin de l'année ? Quoi qu'il en soit tu vois que du soutien et de la motivation tu va en trouver ici yessmiley

Moi, personnellement, je n'ai pas d'objectif fin d'année mais un objectif de forme et santé ! Donc je me motive ainsi que ceux qui le veulent afin de continuer cette fonte bien agréable d'ailleurs !

Bisous Cyrille, Muriel.

Ca y est je suis revenue en Guadeloupe, six mois d'absence et il y a beaucoup de choses de changer sur le site !!!

posté par CyrilleDabo le 25-11-2010 à 13:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super !! c'est parti alors ! 

T'es tu donné un objectif pour la fin de l'année ? Quoi qu'il en soit tu vois que du soutien et de la motivation tu va en trouver ici yessmiley

posté par orionne le 25-11-2010 à 12:50

cheval67 le 25-11-2010 à 08:06

salut 

pour moi la motivation est là mais j'ai beaucoup de mal à suivre un régime sur une longue période. La preuve :

lundi ,motivée à bloc, puis des écarts

résultat : 0g perte de poids    coté positif : perte de cm en tour de taille et tour de cuisses

objectif réaliste ( du moins je le pense : - 3 kg à noel si c'est -4 kg ce sera encore mieux )

bises a plus

bonjour cheval, tu sais un jour tu auras le déclic avant de craquer tu te diras est-ce que ça en vaut vraiment la peine, je mange dans quelques minutes ma main sera vide et mes remords seront là !

Déjà tu sais que tu veux t'alléger c'est un pas.

posté par orionne le 25-11-2010 à 12:49

marielaureandre le 24-11-2010 à 21:40

Bonjour les filles ! 

Je vois que vous êtes bien motivées, c'est le premier pas vers la réussite ! Commencez par suivre les propositions de menus du site: ils vous aideront à "décoller"!! Et si vous avez besoin de conseils, pensez aux diététiciennes yes

Bonjour marielaureandre le suivi que je vais commencer avec mes amies lundi sera bien entendu basé sur vos propositions de repas, et surtout sur tout les conseils que vous nous apportés régulièrement

posté par orionne le 25-11-2010 à 12:48

Bonjour les filles,  bonjour cheval, tu sais un jour tu auras le déclic avant de craquer tu te diras est-ce que ça en vaut vraiment la peine, je mange dans quelques minutes ma main sera vide et mes remords seront là !

Déjà tu sais que tu veux t'alléger c'est un pas.

Bonjour marielaureandre le suivi que je vais commencer avec mes amies lundi sera bien entendu basé sur vos propositions de repas, et surtout sur tout les conseils que vous nous apportés régulièrement.

Bonne journée à toutes.

posté par cheval67 le 25-11-2010 à 08:06

salut 

pour moi la motivation est là mais j'ai beaucoup de mal à suivre un régime sur une longue période. La preuve :

lundi ,motivée à bloc, puis des écarts

résultat : 0g perte de poids    coté positif : perte de cm en tour de taille et tour de cuisses

objectif réaliste ( du moins je le pense : - 3 kg à noel si c'est -4 kg ce sera encore mieux )

bises a plus

posté par marielaureandre le 24-11-2010 à 21:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! 

Je vois que vous êtes bien motivées, c'est le premier pas vers la réussite ! Commencez par suivre les propositions de menus du site: ils vous aideront à "décoller"!! Et si vous avez besoin de conseils, pensez aux diététiciennes yes

posté par orionne le 24-11-2010 à 16:54

Bonjour les filles,

Sur mon groupe Les Quinquaveggies je démarrare lundi un programme de trois semaines pour un mieux être, alimentaire et physique.

Tout en douceur pour reprendre confiance en nos capacités d'arriver à ceux que nous souhaitons.

Vous êtes les bienvenues.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.