Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gridou7791 le 22-11-2010 à 21:18

Aller je m'y remet !!

C repartit mais vraimenet !!! Je suis suivie par une diet qui me coute 40€ par mois alors je vais arreter les conneries !!

Mon chéri me suit a fond en plus !!!

Première objectif : - 10 kg, le second : - 6 ou 7 kg en plus !!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchadz75 le 23-11-2010 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Je viens de m'y mettre aussi, a force de manger n'importe quoi, je me suis retrouvée à +15kg en 1ans, c'est fou n'est ce pas....

alors j'ai décidé de m'y mettre serieusement, même si c'est vraiment dure quand on rentre chez sois et que la nourriture est à porter de mains.

Pour bien commencer, j'ai décidé de jeûner, ça permettra de nettoyer mon organisme avant de se preparer a manger sainement....

Mais j'aimerais que l'une d'entre vous me donne quelques astuces pour perdre du poids svp?

avez vous un exemple de regime à proposer, sachant que je ne suis pas une grande fan de la cuisine....

merci et bon courage a toutes

posté par orionne le 23-11-2010 à 14:41

Bonjour gridou et bonjour les filles,

Moi aussi je me suis remise à une sage décision et je suis repartie, j'ai d'ailleurs repris le régie à zéro et je commence lundi, donc en attendant je m'hydrate et mange sainement enfin j'espère !!!

Après une absence pour maladie et opération j'ai repris 8 kilos ce n'est pas le bout du monde mais le début des difficultés !!!

Je suis sereine et plein d'entrain car je sais que ce n'est qu'une étape de courte durée pour se remettre dans le bain .

Beaucoup de volonté pour un mieux être est ce que je vous souhaite le plus ardemment.

posté par nouveaudepart7 le 22-11-2010 à 22:35

Coucou,

Alors moi aussi je m'y remet, aprés une perte de 9kg déjà, je reviens pour -6kg pour l'instant on verra pour le reste aprés, je veux juste passer en dessous des 90kg, je suis à 95,1kg là et mon régime à commencé le 4janvier à 104kg, donc je continu à me battre!

Bisou bisou les filles

posté par catherineb2 le 22-11-2010 à 21:43

Courage, tu as fait le plus dur : la décision, maintenant reste à réaliser.

J'ai moi aussi décider de m' y remettre et je viens de perdre 2,6 Kg en 6 jours. Je suis vraiment contente et je te souhaite la même chose.

Bises

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.