Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosily58 le 30-11-2010 à 21:25

Copines de régime

Bonjour !!

Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids. J'ai commencé mon régime il y a 37 jours, j'ai perdu 7 kilos. Je fais un régime à 1400 calories par jour. 
Je dois perdre plus de trente kilos, je n'ai pas de limite de temps, le plus important c'est que les kilos partent, je m'en fous si cela prend un an. J'aimerai bien trouvé des copines de régime pour qu'on s'entraide et qu'on parle de nos régimes bien sûr mais du reste aussi.
Ah oui j'ai oublié, j'ai 24 ans et je m'apelle Rose lyne.

11 - 20 de 33
posté par kcindy le 19-12-2010 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krys2710 le 15-12-2010 à 09:32

Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire aussi je souhaite perdre 15 kg au moins.

Je pèse 74 kg. J'ai 3 enfants je travaille à tps plein et 1 samedi sur 2 et je ne vois pas comment faire  tout ce qu'il propose pour maigrir (où trouver le temps). Je ne suis pas adepte des régimes. Je pense boire beaucoup et faire attention mais difficile de suivre. J'ai vraiment envie de perdre pour moi et mon mari..Quels sont vos conseils ?

bonjour, à ce jour j'ai perdu 35kg cela ne s'est pas fait en un jour, mais sur 2ans environ. comme bcp de pers, après un bon resto, je me suis dit " demain régime", j'ai donc commencé par éliminer tout ce qui me faisait grossir: boisson sucrée, bonbons, biscuit, chocolat, charcuterie, patê en sauce, pain blanc...

voici quelques astuces qui m'ont aidée à maigrir:

- j'ai remplacé le café par le thé sans sucre

- dans une bouteille d'eau je mets du citron pur

- une envie de chocolat, je mange des biscuit bio ils sont moins sucré et tt aussi bon

- j'ai réduit de moitié mes portions

- pendant plusieurs semaines je n'ai ni mangé de pâte ni de riz, mais plutôt des salades composées

- je ne mange que des yaourts ou fromage blanc 0%MG

- beurre allégé

- mayo allégé ou moutarde c tout

- huile d'olive ou colza c tout

- poissons à volonté même les plus grâs comme le saumon

- viande blanche de préférence (veau, blanc de dinde, poulet) ou steak haché 5%MG en viande rouge ou des oeufs

- les légumes à consommer à volonté: asperge, aubergine, brocolis, celeri, champignon, chou, concombre, cornichons, courgettes, endivie, épinards, fenouil, poivron, radis, salade, soja, haricots verts, poireaux et tomate

les légumes qui ne sont pas à consommer à volenté: petits poids, maïs, betterave, avocats

voilà j'espère que cela vous aidera en tout cas cela à marcher pour moi.

CINDY

posté par kcindy le 18-12-2010 à 11:31

Bonjour tout le monde

Je pèse 74 kg. J'ai 3 enfants je travaille à tps plein et 1 samedi sur 2 et je ne vois pas comment faire  tout ce qu'il propose pour maigrir (où trouver le temps). Je ne suis pas adepte des régimes. Je pense boire beaucoup et faire attention mais difficile de suivre. J'ai vraiment envie de perdre pour moi et mon mari..Quels sont vos conseils ?

je vous prepare ça, je vous rep au plus vite

posté par kcindy le 18-12-2010 à 11:31

Bonjour tout le monde

je vous prepare ça, je vous rep au plus vite

posté par krys2710 le 15-12-2010 à 09:32

kcindy le 09-12-2010 à 19:56

coucou tt le monde jsui nouvelle sur le site

j'aimerai perdre kk kilos avec vous

Bonjour tout le monde

posté par kcindy le 15-12-2010 à 08:57

alors ça marche pour vous?

si besoin de conseil n'ésité pas

posté par kcindy le 10-12-2010 à 18:03

karinerui le 10-12-2010 à 13:05

salut!

je suis nouvelle moi aussi.

tu fais quoi comme régime?

ben en fait ça fai presque 2ans ke je fais attention, j'ai déjà beaucoup perdu mais là je bouge plus

j'ai fais le régime DUKAN pendant kk mois puis j'ai remangé normalement tt en continuant à perdre mais là j'ai du mal à continuer j'ai moins de volontéfrown

posté par karinerui le 10-12-2010 à 13:05

kcindy le 09-12-2010 à 19:56

salut!

je suis nouvelle moi aussi.

tu fais quoi comme régime?

posté par karinerui le 10-12-2010 à 13:04

bonjour!

je m'appelle karine, j'ai 31 ans, 2 enfants dont le dernier a 15 mois.

suite a des soucies de santé et a ma grossesse, j'ai pris beaucoup de poid.

cela fait 2 mois maintenant que j'ai attaquer un régime!

2 mois = 5kgs.

comme on dit, doucement mais surment!

j'espère faire votre connaissance!

a bientot!  wink

posté par kcindy le 09-12-2010 à 19:56

posté par cachou212 le 08-12-2010 à 17:20

Alors les copines de régimes!!!

Que devenez-vous? Vous vous portez bien? Fondez-vous comme neige au soleil?

De mon côté je suis à mon 3ème où je fais attention à ne pas grignotter et et éviter d'exagérer sur les quantités durant mes repas et j'ai perdu 1.4kg depuis lundi dernier! Comme quoi... déjà un petit changement d'attention et ça fait déjà effet!

Je commence réellement le régime en janvier AVEC MON HOMME!!! Il veut m'accompagner! Je suis ravie! Même à la maison ce sera moins difficile! Et puis avec lui, je devrais le suivre il adore marcher!  Il dit qu'avec les fêtes, il sera encore plus difficile de suivre un régime, mais je tiens tout de même à me restreindre un peu sur mes pulsions et tentations! Ce sera toujours ça de gagner! Et comme je l'explique sur mon blog, je garde l'idée de "récompense" à tous les 5kg de perdus!

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt les filles!!!!

Bisou bisou! Célia

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.