Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosily58 le 30-11-2010 à 21:25

Copines de régime

Bonjour !!

Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids. J'ai commencé mon régime il y a 37 jours, j'ai perdu 7 kilos. Je fais un régime à 1400 calories par jour. 
Je dois perdre plus de trente kilos, je n'ai pas de limite de temps, le plus important c'est que les kilos partent, je m'en fous si cela prend un an. J'aimerai bien trouvé des copines de régime pour qu'on s'entraide et qu'on parle de nos régimes bien sûr mais du reste aussi.
Ah oui j'ai oublié, j'ai 24 ans et je m'apelle Rose lyne.

21 - 30 de 33
posté par cachou212 le 04-12-2010 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bonjour!!! 

Bienvenue à vous Pamela et Pchtui!!!  C'est avec plaisir que je vendrai prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes! Pour arriver à perdre du poids, pas de secret, motivation, entraide, soutien, équilibre alimentaire, se bouger!

A très vite! 

Célia

posté par pchtui23 le 03-12-2010 à 19:51

kikou  moi  j ai 20  bon  kilos  que j aimerais perdre  et etre  avec des personne  qui  pourai  aussi  maider car je  ne  sais absolument pas  koi  faire a part  boire et  faire  du sport ( avec ce  temps  genial  lol ) je  me suis  di  tiens demandons  a cette  gentil  personne  s sa  l interesse  kon  s  entraide :d  vla  a  plus !!! et bonne  continuation  a  toute  (  j mapelle helene et  j ai  23 ans  :D)

posté par pamela22 le 03-12-2010 à 19:02

bonsoir moi je m appelle pamela je suis du var

et je suis nouvellle sur le site

j ai quelque kilo a perdre envrion 30kilo

j espere reusir  mais surtout connaitre tres recettes equilibre

je vous dit a bientot si vous avais des conseil

se serai tres gentil pour m aider

posté par cachou212 le 03-12-2010 à 16:52

MDR!!!

Je viens de me rendre commpte que tu avais répondu au message de Rosily et que ce n'était pas toi qui avait ouvert un autre groupe.... désolée ...  je suis en train de me faire petit à petit au forum... du coup j'écris des bêtises.... pffff

posté par cachou212 le 03-12-2010 à 16:45

Re Sparkle! lol

J'ai cherché ton groupe "maigrir avec le sourir" mais je ne l'ai pas trouvé... je trouve celui de Rosily et un autre qui date de 2008!!! lol

Tu l'as "rangé" où?

posté par cachou212 le 03-12-2010 à 16:19

Bonjour Sparkle!!!

Moi j'ai décidé de perte du poids parce que je ne me supportais plus en me regardant dans le miroir ou en me voyant sur des photos! Je me dis" Nooonn c'est comme ça que les gens me voient! C'est à ça que je ressemble!!! "

Je veux me reprendre en main pour me respecter à nouveau et reprendre confiance en moi!

Rosily a aussi créer un groupe du même nom que le tien! Je veux bien intégrer le tien aussi! lol Temps qu'on peut bavarderr et se retrouver pour se soutenir, oui moi, ça me va!

posté par MARG0T_91 le 01-12-2010 à 19:27

Alors moi, j'ai 18kg à perdre. Et je sais que toute seule je craque plus souvent qu'avec du soutien, donc je suis tout à fait partante pour se motiver mutuellement.

Courage à toutes, on va y arriver !

posté par cachou212 le 01-12-2010 à 15:22

Bonjour!

Je m'appelle Célia, j'ai 27 ans, j'ai une trentaine de kilos à perdre moi aussi! Je suis motivée à les perdre, peu importe le temps que cela me prendra, mais là, il le faut!

Je suis maman depuis le 31 mars dernier d'une adorable petite fille! Je souhaite perdre du poids pour me sentir moins fatiguée, être donc plus dynamique, plus sûre de moi! Je veux profiter de la vie à pleine dent et je sens que ùon surpoids est un frein puissant à ça! Je veux profiter de mon mari et de ma fille!

Je suis partante pour que nous nous motivions à deux ou à plusieurs! Sans aucun problème!

En attendant ta réponse et celle d'autres motivées à la guerre contre nos kilos! wink

Bonne journée

posté par rosily58 le 01-12-2010 à 13:17

Coucou, je suis contente de voir que certaines sont aussi intéressées pour discuter ensemble ^^
C'est clair qu'en groupe c'est beaucoup plus facile.

Ce matin trop contente car j'ai perdu trois cents grammes en deux jours. J'ai presque changé de dizaines, ça fait plaisir ^^
Vous êtes au régime depuis longtemps ? Qu"est ce qui vous a motivé à vous mettre au régime ? Moi j'en avais marre de ne plus entrer dans mes pantalons et devoir prendre une taille de plus, c'était impossible à envisager.
Si vous voulez j'ai créer un groupe, il s'apelle "maigrir avec le sourire", on pourrait discuter dessus.

posté par melilou26 le 01-12-2010 à 10:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les belles et motivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut se motiver et se donner des conseils ! bizzzz les filles

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.