Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 14:38

Soupe au choux avant les fêtes, qui me suit???

Salut à toutes et à tous!

Pour me donner un petit coup de pouce pour ma perte avant les fêtes, je compte faire la semaine soupe au chou à partir de lundi et comme c'est une semaine assez difficil j'aurais bien besoin de soutient !!

Départ lundi pour que ca laisse ensuite le tps de faire une stabilisation d'une semaine avant repas de fêtes (pdt lesquels évidemment je compte faire attention! lol)

Alors les filles qui est partante pour la faire avec moi à partir de Lundi???

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par muse-dorient le 13-12-2010 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!! Alors comment se passe cette première journée de régime pour vous????

Pour moi elle a bien commencée par une séance de fit combat au réveil et le reste de la journée c'est bien passé pour l'instant pas de sensation de faim, ni de fatigue qqconque au contraire je suis en forme!

Ce soir soupe et un fruit pour finir cette première journée, peut ètre suivi d'abdo si le coeur m'en dit, ou plutôt si le flemme ne m'envahi pas lol!

A la fin de la semaine j'espère que mes effot auront payé et comme toi adeline j'espère que le petit short test m'ira à ravir lol!

Au fait melilar ca y est tu as cuisiné ta soupe?

bIZ

posté par adeline_26 le 13-12-2010 à 00:22

Apres reflexion je me dis qu'un peu de soupe sur une semaine ne me fera pas de mal surtout qu'apres je suis en vacances. Bref tout ça pour dire que j'ai mon chou au congel (j'en ai tjs 1moitié car ça fait beaucoup) pret à etre cuisiné. et pour la motiv j'ai ressorti mon vieux jean que j'essayerai en fin de semaine!!! et puis vous etes là !!! :-)

posté par muse-dorient le 12-12-2010 à 20:49

LOL! En même temps les hommes et la cuisine....

Enfin c'est pas très grave de tte façon, je ne pense pas que ca aura des conséquences. Moi je suis en mode éplucher les légumes, le plus chiant c le choux a nettoyer, couper etc... enfin aller il faut que je me motive sinon demain j'aurai pas de ouspe au petit dej non plus lol!

posté par MILOUX1 le 12-12-2010 à 13:35

Bonjour à toutes,

J'ai bien envie de vous suivre mais je commencerais si j'arrive à me motiver la semaine prochaine car je n'ai pas mes enfants et je peux donc me permettre d'être fatiguée et je ne ferais pas d'autres plats pour eux!! alors je vais vous suivre semaine prochaine pour voir comment ça se passe!!

Bon courage à toutes pour demain!!!!

posté par muse-dorient le 11-12-2010 à 22:50

LOL! quel dur épreuve tu as raison! haagendazs un sacrifice! lol  Si je devais éliminer les tentation chez moi il faudrait que je liquide un paquet de chips au fromage , un paquet de crepe fourrée aux chocolat, une tablette de chocolat noir et des barres de céréals....entre ce soir et demain! lol

Non lol je vais plutôt les planquer au fond du placard!

posté par muse-dorient le 11-12-2010 à 22:17

BWaldorf le 11-12-2010 à 13:32

Motivée, je n'avais pas envie de le faire "seule". Je vais aller faire mes courses et passer emprunté une cocotte à ma Maman

Par contre j'ai lu qu'on pouvait avoir une inflammation de l'estomac ?

Super, alors bienvenue à toi aussi!

A propos de l'inflammation, certaines personne ayant l'estomac fragile peuvent mal digérer la soupe car elle contient certains aliment qui demande plus de travaille de digestion, notamment les poivron et le chou, donc c'est sur à déconseiller pour els personne au tractus intestinal capricieu et sujet aux brulures d'estomac. Mais si tu n'a pas de souci particulier en principe rien à craindre surtout que ca ne dure qu'une semaine. Et tu peux toujours blanchir le chou pr qu'il soit plus facile à digérer et aussi remplacer les poivrons, par exemple par des courgettes etc...

En attendant, à vos fournau et bonne préparation à toutes, moi je la préparerai seulement demain soir en rentrant car je bosse tte la journée

A bientôt!

posté par muse-dorient le 11-12-2010 à 21:58

Merci!! Bon courage à toi aussi pr la suite du régime bitchou66!  Tu comptes reprendre une semaine de soupe au choux Lundi? Si oui fais attention à ne pas enchainé 2 semaine de soupe au chou d'affilée c'est déconseillé, sauf si tu fais une semaine de stabilisation à l'aide de la soupe au chou, mais là ce n'est pas le mm programme, dc pas de souci!

Biz à bientôt

posté par BWaldorf le 11-12-2010 à 13:32

Motivée, je n'avais pas envie de le faire "seule". Je vais aller faire mes courses et passer emprunté une cocotte à ma Maman

Par contre j'ai lu qu'on pouvait avoir une inflammation de l'estomac ?

posté par muse-dorient le 11-12-2010 à 01:48

inlove le 10-12-2010 à 18:58

salut

je me joint a vous et j'espere perdre plus que 2 ou 3 kgs

kiss

Coucou! tu es la bienvenue! La perte observée pdt la semaine est d'autant plus importante que le nombre de kilo en trop est important, donc tt dépends de ton métabolisme, Mais quoi qu'il en soit j'es^ère que tu obtiendra de bon résultat a la fin de la semaine!

Alors tu as déjà fait tes courses ou elle st prévues demain?

bIZ

posté par muse-dorient le 11-12-2010 à 01:40

Merci myllie! Un bonne préparation mental s'impose lol, mais ca passe vite une semaine c'est ce que je me di pr tenir!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.