Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 14:38

Soupe au choux avant les fêtes, qui me suit???

Salut à toutes et à tous!

Pour me donner un petit coup de pouce pour ma perte avant les fêtes, je compte faire la semaine soupe au chou à partir de lundi et comme c'est une semaine assez difficil j'aurais bien besoin de soutient !!

Départ lundi pour que ca laisse ensuite le tps de faire une stabilisation d'une semaine avant repas de fêtes (pdt lesquels évidemment je compte faire attention! lol)

Alors les filles qui est partante pour la faire avec moi à partir de Lundi???

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par inlove le 10-12-2010 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je me joint a vous et j'espere perdre plus que 2 ou 3 kgs

kiss

posté par muse-dorient le 10-12-2010 à 12:39

so_belle le 10-12-2010 à 06:36

coucou

je te déconseille ce régime, j'ai commencé à le faire et j'ai craqué au bout de trois jours :  je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. Du coup, je suis revenue à une alimentation normale et j'ai jeté ma soupe....

Merci pr le conseil so_belle, mais je pense que chaque personne suppporte un régime de façon diffférente, dans mon cas, ayant déja fait cette "cure" à 2 reprises, j'ai n'ai pas eu plus faim que ça car les fibres de la soupe prennent bcp de place ds l'estomac et tu px en boir autant de bol que tu veux a chaque repas. En principe le but est justement d'en manger jusqu'a plus faim. Je ne pense pas que ce soit un régime à faire souvent, mais pour booster un peu la perte c'est intéressant s'il est utilisé occasionnellement.

posté par so_belle le 10-12-2010 à 06:36

coucou

je te déconseille ce régime, j'ai commencé à le faire et j'ai craqué au bout de trois jours :  je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. Du coup, je suis revenue à une alimentation normale et j'ai jeté ma soupe....

posté par muse-dorient le 10-12-2010 à 01:40

adeline_26 le 09-12-2010 à 23:13

salut les filles,

Vous prévoyez de manger quoi d'autre avec la soupe au choux durant ces 3jours? pour savoir parce que je vais peut etre me joindre à vous mais je connais pas trop ce régime?

Salut adeline!

le régime dure une semaine complète et nécéssite de prendre minimum un bol de soupe au chou a tous les repas (incluant évidemment le petit déjeuné ).

Le 1er jour c'est soupe + fruit (thé et café autorisés tous les jours s'il st non sucré),

2èm jour = soupe + légume à volonté (sauf pois, haricot sec et mais) mais pas de fruit,

3ème jour = soupe + fruits et légumes à volonté,

4 ème jour = soupe + bananes et jusqu'à 1L de lait écrémé,

5 ème jour = soupe + 150 de boeuf + 5 tomates, 6 ème jour = soupe + 150g de boeuf ou veau ou poulet sans peau + légumes a volonté,

Enfin dernier jour = soupe + riz complet + Jus de fruit non sucré et et légumes a volonté.

Voila le plan, et si tu veux plus d'infos tu as le lien suivant : http://www.soupe.free.fr/recette.htm

A la lecture du menu ca peut en décourager surtt les 3 premier jour qui st les plus dur, notammment parce qu'il n'y a pas de protéine animales... (pr éviter de perdre du muscle pdt la cure je fais du renforcement musculaire ca compense).

Alors ca te tente toujours? laugh

posté par adeline_26 le 09-12-2010 à 23:13

salut les filles,

Vous prévoyez de manger quoi d'autre avec la soupe au choux durant ces 3jours? pour savoir parce que je vais peut etre me joindre à vous mais je connais pas trop ce régime?

posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 19:21

Bonne idée les compléments pr éviter la fatigue, moi je n'ai pas eu de souci les fois où je l'ai fait, pas de fatigue particulière ni maux de tête et j'ai même pu continuer le sport, donc merci à ma neoglucogénese!

Tu compte prendre quoi comme complément melilar?

posté par claudia2012 le 09-12-2010 à 17:04

Bonjour,

J'étais tentée par la soupe aux choux. Mais finalement, j'opte pour les thézs bio minceur et du drailimine pour éliminer et drainer la graisse.Ce sont  20 ampoules buvables de 15 ml. C'est un complément alimentaire très bio.

posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 15:50

Cool! Pour moi ce sera mission course demain matin car samedi je boss et pareil dimanche cuisine! lol préparation d'une grosse marmite de soupe, il va falloir bien aérer l'apparte! lol L'avantage c'est qu'une fois la soupe faite on ne recule plus!

Je compte sur cette perte, en général je perds 2 kilo ou un peu plus ac cette petite cure. On verra cette fois!

Et toi tu l'a déjà testé avant?

posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 15:48

Cool! Pour moi ce sera mission course demain matin car samedi je boss et pareil dimanche cuisine! lol préparation d'une grosse marmite de soupe, il va falloir bien aérer l'apparte! lol L'avantage c'est qu'une fois la soupe faite on ne recule plus!

Je compte sur cette perte, en général je perds 2 kilo ou un peu plus ac cette petite cure. On verra cette fois!

Et toi tu l'a déjà testé avant?

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.