Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sistersab le 11-12-2010 à 18:48

Je commence mon régime lundi 13/12/2010- une bataille pour ma santé

Bonjour à toutes ceux qui me liront . je suis sabine , j'ai 30 ans et je pèse 119kg pour 1.60m .Conclusion , faut que je maigrisse. Comme beaucoup j'ai essayé des régimes mais j'ai craqué  alors je vais essayé encore une fois.Mon objectif est de perdre du poids pour me sentir bien dans ma tête avec un régime de 1000 calories pendant 6 jours et 1400 calories le dimanche. Je crée cette discussion pour être motivée et encouragée dans cette longue aventure.

11 - 20 de 31
posté par ninie6 le 15-12-2010 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sabine, Oui il faut que tu mange! C'est aussi pour ca que tu es en surpoids..

C'est très mauvais de faire ça! Ton corps a besoin de min 3 repas par jour! S'il est trop dur pour toi de manger un vrai repas à midi, fractionne le...

Si tu ne fais pas ca, tu risque plus facilement de grignoter et tu mangera plus au repas du soir, et c'est justement celui-là qui doit être le plus léger!

C'est pas évident mais franchement c'est aussi important de te forcer à faire un vrai repas le midi que de réduire tes calories ou faire du sport! 

posté par sistersab le 15-12-2010 à 09:51

marielaureandre le 13-12-2010 à 10:40

Bonjour Sabine,

c'est très bien de se laisser un peu plus de "fantaisie" un jour par semaine ! car il faut tenir sur la durée...

Bon courage !

Bonjour Marie Laure et merci

Je me pose une question de savoir est ce qu'il est vraiment nécessaire de manger le repas du midi quand on a pas particulièrement faim à midi ??? Il parait qu'il  a été fait une étude qui démontre que le fait de ne manger que deux fois par jour permettrait à l'estomac de se reposer reste à voir...

Merci de vos encouragements.

Pensez vous pouvoir faire un tour régulier sur ce forum????

posté par sistersab le 15-12-2010 à 09:45

joyce_2008 le 14-12-2010 à 18:10

Bonjour,

Moi aussi je commence sérieusement mon régime et c'est dur, l'envie de craquer avec tous ces plats pour les fêtes.

Bon courage à toutes

Coucou Joyce_2000. j'espère que ça va. Je pense que tu dois tenir au moins jusqu'au 25 et tu peux t'accorder les journées du 25 et 31  et ne pas trop abuser dans les veilles. En effet si tu craques et que tu vois une de tes invités dans son 38/40 , tu risques de sentir encore plus de culpabilité quand tu auras descendu ta boite de chocolat de Noel alors que tu auras passée 1h à chercher quoi te mettre dans ton placard ....Moralité : il faut apprendre à résistercoolcheekycheeky. bon courage à toi

posté par sistersab le 15-12-2010 à 09:41

thomasjblove le 15-12-2010 à 09:01

bonjour, pour ma part j(ai aussi recommencer lundi, vac deux kilos de moins que toi et 10cm de plus, le profil est le même et il n'y a pas à me tordre les idées, il faut vraiment que je perde du poids! mon soucis majeurs est le grignotage, la gourmandise, le chocolat, une vrai droguée.... j'ai aussi mon blog. donc si tu veux que l'on se soutienne... mon objectif, est de diminuer fortement voir completement le grignotage, plus de sport, et surtout continuer jusqu'au bou!

alors j'espere a bientot! Magalie

Bonjour Magalie  ,  je te remercie d'avoir rejoins ce forum. Je suis tout à fait prête à t'encourager sur la durée et à ce que l'on puisse se fortifier mais il est vrai qu'il est nécessaire que nous prenions une réelle décision. On peut tomber sur le chemin mais à un moment il faut se relever et se décider à faire quelque chose. Je te propose que l'on se focalise sur nos 5 premiers kilos à perdre. Quel régime suis tu ????

bON COURAGE A TOI ET A TOUTES

Sabine

posté par thomasjblove le 15-12-2010 à 09:01

bonjour, pour ma part j(ai aussi recommencer lundi, vac deux kilos de moins que toi et 10cm de plus, le profil est le même et il n'y a pas à me tordre les idées, il faut vraiment que je perde du poids! mon soucis majeurs est le grignotage, la gourmandise, le chocolat, une vrai droguée.... j'ai aussi mon blog. donc si tu veux que l'on se soutienne... mon objectif, est de diminuer fortement voir completement le grignotage, plus de sport, et surtout continuer jusqu'au bou!

alors j'espere a bientot! Magalie

posté par joyce_2008 le 14-12-2010 à 18:10

Bonjour,

Moi aussi je commence sérieusement mon régime et c'est dur, l'envie de craquer avec tous ces plats pour les fêtes.

Bon courage à toutes

posté par sistersab le 14-12-2010 à 09:53

Bonjour @ toutes , et bon courage aussi .

Je suis un peu prise et ( en vérité un j'ai un peu craqué ) mais je ne me mets pas la pression car j'ai décidé de suivre mon objectif dans la durée. Mon objectif premier cette semaine est d'éviter de grignoter et apprendre à résister aux tentations  . ce qui est plus dur que de prendre un régime à 1000 calories.

Mais je vais commencer à mettre à jour mon blog. Je veux atteindre un perte minimale de 30 kg et je ne resterai que sur ce forum...donc j'ai vraiment besoin de votre soutien et on se soutien mutuellement , mais il faudrait que nous ayons perdu toutes au moins deux kilos d'ici la fin de ce mois...

gros bisous

posté par marielaureandre le 13-12-2010 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sabine,

c'est très bien de se laisser un peu plus de "fantaisie" un jour par semaine ! car il faut tenir sur la durée...

Bon courage !

posté par kaya1412 le 13-12-2010 à 10:30

ZYA119 le 12-12-2010 à 19:35

Je me demande à dix jours de noel est ce raisonable de commencer?

Effectivement c'est dure ! Demain c'est mon anniversaire. Mais je me dis c'est maintenant ou jamais.

On fera beaucoup plus attention en fait. On mangera à petites doses !

Aprés ça ne que mon opinion.

posté par kaya1412 le 13-12-2010 à 10:29

Bonjour,

Je commence aujourd'hui mon régime. Je ne l'ai dit à personne à mon boulot, parce que toutes les filles sont minces sauf moi.

Et ces derniers temps l'obssesion de la minceur se fait ressentir:!

Alors j'entame le régime Dukan ce jour. Je sais il est dur mais j'ai 20 kilos à perdre et je souhaite le faire en 6 mois.

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.