Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sistersab le 11-12-2010 à 18:48

Je commence mon régime lundi 13/12/2010- une bataille pour ma santé

Bonjour à toutes ceux qui me liront . je suis sabine , j'ai 30 ans et je pèse 119kg pour 1.60m .Conclusion , faut que je maigrisse. Comme beaucoup j'ai essayé des régimes mais j'ai craqué  alors je vais essayé encore une fois.Mon objectif est de perdre du poids pour me sentir bien dans ma tête avec un régime de 1000 calories pendant 6 jours et 1400 calories le dimanche. Je crée cette discussion pour être motivée et encouragée dans cette longue aventure.

21 - 30 de 31
posté par sistersab le 13-12-2010 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Twixy27 , je te souhaite bon courage aussi .

Mon menu pour aujourdhui   :

Matin :

4 tranche de pain de mie complet avec un café ou un thé ( mais il se peut que je prenne mon petit dej à midi )

Midi :

200g de légumes  avec 150g de féculent + 1 blanc de poulet  + 1 yaourt 0%

Soir

200g de légumes avec du blanc de poulet + 1 yaourt  0%

Bon courage à toutes . J e vous fais le point de ma première journée de reprise de régime ce soir , en attendant tenez bon. On peut être tentée mais on est pas obligée de craquer.

Sabcool

posté par adeline_26 le 13-12-2010 à 00:17

en tout cas les régimes hypocaloriques ç'est pas bien bon pour la santé... ya un rapport qui est tombé ya pas longtemps : risque de carences, et surtout de regrossir apres la fin du regime.

Moi je te conseille le régime classique à 1500Kcal ce que je fais depuis 1mois.

mais j'imagine bien qu'avec le nombre de kilos qui tu as à perdre tu dois etre suivie par une nutritionniste?

courage!!!

posté par ZYA119 le 12-12-2010 à 19:35

Je me demande à dix jours de noel est ce raisonable de commencer?

posté par MAMIAM le 12-12-2010 à 15:37

ninie6 le 11-12-2010 à 19:37

Je te souhaite bon courage... Je viens juste de poster mon régime sur mon blog si ca t'intèresse! J'ai perdu 17kg depuis le 12/09/2010

Bisous

courage même si la route est longue, je sais qe quoi tu parles

posté par ninie6 le 12-12-2010 à 10:25

DENISE36 le 12-12-2010 à 09:26

bonjour

1800kcal c'est beaucoup trop c'est pas comme cela que tu vas maigrir ma pauvre aller bon courage sad

Tout dépend de son alimentation d'avant!!! Quelqu'un qui mangeait 2500kcal et qui descend à 1800 va maigrir... Moi c'est sur qu'avec 1800 je n'aurais pas maigri mais c'est à chacun de voir ce qui lui convient!

posté par DENISE36 le 12-12-2010 à 09:26

sistersab le 12-12-2010 à 09:11

Merci à toutes pour vos encouragements . on se retrouve demain soir pour le détail de ma journée de demain. Aujourd'hui ce sera 1800 calories mais répartis en trois repas de manière à ne pas grignoter.Merci @ toutes

bonjour

1800kcal c'est beaucoup trop c'est pas comme cela que tu vas maigrir ma pauvre aller bon courage sad

posté par sistersab le 12-12-2010 à 09:11

Merci à toutes pour vos encouragements . on se retrouve demain soir pour le détail de ma journée de demain. Aujourd'hui ce sera 1800 calories mais répartis en trois repas de manière à ne pas grignoter.Merci @ toutes

posté par eden_paradis le 12-12-2010 à 07:51

hello ma belle et bien je pense qu'il faut pas que tu commences avec un regime a 1000 car tu vas pas tenir, mieux vaut commencer par un 1400 puis quand tu auras bien perdu alors passer à 120  ou 1000 courage tu vas y arriver, tu le peux.

biz

posté par ninie6 le 11-12-2010 à 22:54

Petite précision, le régime que je suis est un réequilibrage! Non un régime miracle... Enfin il suffit de regarder pour s'en rendre compte! 

Et je ne suis pas là pour vous vendre quoi que ce soit, je suis une vraie membre du site! lol Et si besoin je suis là 

Il y a tellement de gens qui essayent de nous arnaquer que je préfère préciser!

Passez une bonne soirée. Bizz

posté par nelatya le 11-12-2010 à 21:53

coucou miss,

je commen ce aussi lundi...pour moi aussi, même si j'ai moins de poids à perdre que toi...mais un conseil prends ton temps et bouge un peu plus...et ne plus suivre de régime miracle...en tout cas moi aussi j'arrête ça et j'essai de réapprendre à manger correctement ...voilà si tu veux on se motive l'une l'autre...bon courage à toi

bonne soirée

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.