Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loupioubec le 20-12-2010 à 10:52

50 kilos à perdre qui est dans le meme cas ?

Bonjour à toutes,

Je recherche du monde qui fait ce regime, et qui à 50 kilos à perdre ou meme moins ou plus, je prend tout soutient et motivation.

Merci à vous de vos temoignage

loupioubec

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

posté par trystane le 22-02-2011 à 16:14

bonjours a tous voila moi aussi je vais a la guere contre les kg une bonne 40 ene de kg a perdre je commence lundi 28 fevrier et j ai besoins de soutiens et je v en donner aussi j ai 31 ans 2 enfants un chewi adorable qui me dit moi je m en fou de tes kg je  t aime comme tu es mais c moi qui m aime plus comme ne plus pouvoir s habiller ggggrrrr!!!!!! c rageant mais bon des lundi on fonce!!!!!!!!!!!!!!!! courage a tous

posté par mersoise2 le 22-02-2011 à 14:21

bonjour je suis nouvelle et je commence mon regime le  lundi 28 fevrier .j'ai 39 ans et j'ai 3 fils ( cyrille  18 ans , luan 10 ans et lysandre 6 mois ce sont tous des garçons lol .le dernier as 6 mois et depuis que j'ai accoucher j'ai repris du poids .je veut reperdre du poids car je voudrais un autre enfant  d'ici un an et les medecins n'aime pas quand la future mere est en surpoids .je ne veut pas encore avoir des reflexions sur mon poids .je suis diabetique depuis quelques annees .et c'est vrai que je ne me sent pas bien avec tous ces kilos j'ai super mal au dos tous les jours mon mari est adorable avec moi il ne ma jamais repprocher mon poids et quand je fait des regimes il me soutient .j'espère rencontrer sur ce site des gens qui sont comme moi pour pouvoir nous soutenir .bisous a tous le monde .heart

posté par malone le 28-01-2011 à 14:03

moi aussi j'ai plus de 50KG, à perdre, j'essaie, mais c'est très dur ,il faut du courage, de la volonté, j'essaie le rééquilibre alimentaire,  et je réapprends à manger et je note tout ce que je mange , j'essaie bisous gisele

posté par soleil_68 le 27-01-2011 à 23:39

Bonsoir,

Moi aussi j'ai 40 kg à perdre. Mon IMC est >à 41, donc je me trouve dans la catégorie "Obesité Morbide".

En 2010 j'avais réussi à perdre 8kgs grace à la chrononutrition, mais j'ai de nouveau tout repris et me revoilà avec mes 105kg.

J'ai besoin de beaucoup de soutien pour essayer de m'y remettre sérieusement et ne pas craquer. Je suis très gourmande et je me réfugie dans la nourriture quand je ne vais pas bien moralement,ce qui est hélas souvent le cas.

J'espère trouver du soutien auprès de vous toutes qui comme moi avez de nombreux kgs à éliminer, car à plusieurs c'est plus motivant.

Je compte donc sur vous toutes. @+

posté par fanfan037 le 08-01-2011 à 19:01

Bonjour, je m appelle Aurélie et j ai 20 kilo a perdre, je commence le regime du Dr Dukan et en m inscrivant sur ce site, j espere y arriver.Je suis nouvelle et aucun ami donc avis aux amatriceswink

posté par poypoy1 le 08-01-2011 à 18:19

coucou,je m'appele florence j'ai 60kg a perdre et je craque tres vite car le m'ennuie et aucune motivation,je veut bien faire partie de votre groupe si ca derrange pas car a plusieurs ont pourrais s'aider.

posté par lenita18881 le 07-01-2011 à 18:17

Hello,

Je m'appelle Lénita, j'ai 29 ans et jsuis maman d'un petit garçon de 6 mois... A l'heure d'aujourd'hui, je pèse 103 kg pour 1,65 m et je désirerais perdre un peu plus de 33 kg... Pour perdre ce poids, j'ai pensé faire un régime DUKAN mais pour faire ce genre de régime j'aurais besoin de soutien... Alors, jserais ravi de faire un bout de chemin avec vous... enfin si vous êtes d'accord bien sûre...

posté par hannah13 le 06-01-2011 à 01:29

Coucou,

Comme vous, j'ai une 40aine de kg à perdre, 50 kg ce serait le maximum à perdre mais en tout cas, si vous êtes autant motivées que je le suis et qu'on se tient au courant régulièrement de l'évolution du régime, on peut y arriver !!

Moi mon problème, c'est la durée ! Je craque trop trop trop vite !!! Et du coup à chaque fois que je craque, je déprime et je me dit "c'est foutu, j'y arriverais jamais" !!! J'arrive à pas à résister ! C'est horrible et je sais pas certaines courageuses y arrivent, quand je les vois avec -20kg, -30kg, -40kg je me suis waaaouh c'est pas possible, comment elles tiennent ! Je dois avouer que ça motive davantage mais il y a toujours un jour où tout va mal et je me réfugie dedans et là patatra c'est la catastrophe ! Breef, 2011 est l'année où mes kilos s'envolent et je vais y arriver !!!!!!!

Bisouxxx à toutes !

posté par latiddz le 03-01-2011 à 19:41

moi aussi 45 voir 50kg à perdre!!!

il faut semotiver, j'ai tout repris de zero donc lundi prochain, on s'y met!!!

courage, si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas! qu'on s'entraide.

bises a toutes et courage

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.