Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loupioubec le 20-12-2010 à 10:52

50 kilos à perdre qui est dans le meme cas ?

Bonjour à toutes,

Je recherche du monde qui fait ce regime, et qui à 50 kilos à perdre ou meme moins ou plus, je prend tout soutient et motivation.

Merci à vous de vos temoignage

loupioubec

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sabchlo le 02-01-2011 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes et a tous, ayant moi meme 40kilos encore a perdre, j'aimerais vraiment parler avec des personnes dans le meme cas car la motivation est super importante pour y arriver, vous pouvez me demander en amie... je vous souhaite une bonne année a toutes et que vos objectifs se realisent =)

posté par pititou31 le 02-01-2011 à 21:48

maebh le 30-12-2010 à 15:47

Bonjour à toutes,

J'ai 60kg à perdre () et je voudrai bien me joindre à vous! J'ai vraiment besoin de soutient de personne ayant plus ou moins le même poids à perdre que moi car je sais que je me décourage vite. Et franchement faire un régime avec quelqu'un qui n'a que 5-10kg à perdre c'est pas motivant.

N'hésitez pas à m'ajouter en amie

Bonne journée ;-)

salut maebh comme toi je me lance dans un régime qui va etre assez long car je dois perdre environ 40  kilos.

J'ai déja fais plusieur tentative de régime mais toute seule et au bout d'un certain temps je me décourage, alors j'ai grand besoin d'aide , de soutein et de copines de galere!!! allez jz commence le 3 janvier 2011 en espérant que cette année je vais me sentir mieux dans ma peau!!

posté par maebh le 30-12-2010 à 15:47

Bonjour à toutes,

J'ai 60kg à perdre () et je voudrai bien me joindre à vous! J'ai vraiment besoin de soutient de personne ayant plus ou moins le même poids à perdre que moi car je sais que je me décourage vite. Et franchement faire un régime avec quelqu'un qui n'a que 5-10kg à perdre c'est pas motivant.

N'hésitez pas à m'ajouter en amie

Bonne journée ;-)

posté par dada68 le 26-12-2010 à 15:26

Bonjour les filles je  suis dans la meme categorie et je commence le 2

posté par patou30 le 26-12-2010 à 14:08

coucou les filles dur dur , moi aussi je suis autour des 45 kilos à perdre  et je me sens bien motivées pour démarrer le 3 janvier !! en attendant on profite des fêtes ok? et on fait le plein de bonne humeur , bisous

posté par papblues le 25-12-2010 à 22:02

bonjour j'ai moi aussi 50 kg à perdre si tu veux on peut s'aider mutuellement.

posté par herve84 le 25-12-2010 à 18:32

salut et bonne fete de noel et de fin d'année

je suis dans le meme casque toi j'ai environs 40kg a perdre car ma vie est en jeu

contrairement a certain , j'ai commencé courrant novembre et pour repas je fais abtraction mais le reste du temps je fais attention, je suis suivi part une nutritionniste de ma ville avec qui nous nous echangons des mail reguliairement et qui n'hesite pas a me botte le cu

j'aimerai bien discute avec vous

amicalement

posté par diams1978 le 24-12-2010 à 21:30

salut! moi aussi j'aimerai beaucoup perdre mes 50 kilos auplus!! on peut se soutenir demande moi en en amie comme ca jte donnerai mon adresse mail! bisou!!

posté par oriannetrezeguet le 22-12-2010 à 11:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététiciennes du site en cas de besoin:)

posté par lulucastagnette1979 le 21-12-2010 à 22:16

kikoo, je suis dans ton cas, alors on peux se soutenir si tu le désires, demandes-moi en amie. Allez on se motive, j'en ai déjà éliminé 10,7, et j'ai pleins de motivations à revendre, je sais que même si c'est très dur, on peut le faire. Mais il faut se soutenir, gros bisous lulu

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.