Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mellelyne le 28-12-2010 à 18:19

Qui commence debut janvier??

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 8 à 9 kg à perdre et j'ai besoin de soutient pour y arriver!

J'ai un compagnon qui à la ligne mais qui mange très mal. Pas de légumes, deux repas complet par jour et pas de petit dej. Il ne boit que des boissons sucrées, jamais d'eau et depuis une année de vie commune, je le suit dans son alimentation déséquilibrée. Il me demande de faire attention, mais pas evident de préparer de bons plat équilibrés quand on rentre ts les jours à 20h!!

J'ai déja testé différents régimes, mais sans soutient je n'y arrive pas. J'abandonne souvent au bout de qques jours...

Help!!!! J'aimerais commencer debut janvier!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lehoosh le 28-12-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Partante pour vous rejoindre dans ce périple contre les kilos! En espérant et surtout en faisant tout pour que l aiguille de nos balances pointe le poids attendu par chacune!  Mon adresse mail pour celles qui souhaiterai qu on se soutienne : [email protected]

posté par amelcolea le 28-12-2010 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai du poids à perdre .... bon moi j'ai 30 kilos à perdre donc je veux bien du soutien aussi !!!!!

posté par oriannetrezeguet le 28-12-2010 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye les menus du site ils sont simples à préparer, n'hésites pas à poser tes questions aux diététiciennes du site en cas de besoin:)

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.