Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arimas2 le 08-01-2011 à 16:12

une nouvelle et 30 kg a perdre

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site a vrais  dire je sais pas trop comment sa se passe j'espére que vous pourez m'aider je compte sur vous sinon je m'appelle sihemm j'ai 23 ans et je voudrais perdre 30kg je suis vraiment motiver j'espére réussir je suis inscrite sur le forum pour que je puisse rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi pour qu'on puisse se soutenir et se motiver

je veux suivre le programme du Dr Jean Michel COHEN

voila je compte sur vous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moi76260 le 22-01-2011 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kam_diet le 17-01-2011 à 16:32

bjr acroches toi ma grande et pense aux femmes sexy et souples et celles qui  portent des robes soirée bien attirante et des sous vetements aussi des nuisettes bin c'est s que je vois personnelement c'est se que je fais ne te stresse pas trop le stresse bloque la graise courag biz   

c exactement se ke je me met en tete pour ne pas craqué jme di ke pe etre kun jour je ressembleré a elle merci pour ton coms biz

posté par spotonque le 17-01-2011 à 18:01

bonjours, moi c sasha et je fais 84 kg pour 1m70, et je voudrais perdre exactement 27 kg, moi je pense pas faire de régime spécial, jai déja essayé et j'ai perdu beaucoups; très vite, mais le problème c que avec ce genre de régime tu craque trés vite, c pour cela que c'est super pour les gens qui ont pas beaucoups à perdre, j'ai donc décidé d'apprendre à manger équilibré sur un long terme.

C vrai qu'avec des régimes comme Dukan, tu n'apprend pas à manger, mais à te priver!

posté par kam_diet le 17-01-2011 à 16:43

je suis avec toi lénita si vous m l permeter bien sur lol , je fais l régime d 1500 calorie je marche 30 mmin par jour et  je pred 1.5 litr par jour  je prend d thé et j'ai enlevée le pain prend plus des légumes à la vapeur ne dépassse pas 200 g et d viande d boeuf et poulet poison aussi 100 gr bon le pt déj prend lait sans sucre 1 morceau  d pain d 5 cm que l mat et 1 fruit vovila voila j'aime bien aider les gens alors  je suis la je suis dans l meme cas by by

posté par kam_diet le 17-01-2011 à 16:32

moi76260 le 10-01-2011 à 09:45

Bonjour a tous voila moi j'ai bientot 26 ans et je suis dans le même cas ke vous j'ai pratiquement 30 kg a perdre donc si on pourrait se soutenir sa sera bien pour ma part je vais suivre le régime cohen hypocalorique 1400 Kcal par jour pour le moment et peut etre qu'apres j'essayerai celui de 900 pour maigrir plus vite si vous avez d conseils pour ne pas craquer je suis preneuse merci bonne journée à vous

bjr acroches toi ma grande et pense aux femmes sexy et souples et celles qui  portent des robes soirée bien attirante et des sous vetements aussi des nuisettes bin c'est s que je vois personnelement c'est se que je fais ne te stresse pas trop le stresse bloque la graise courag biz   

posté par moi76260 le 16-01-2011 à 21:26

Et voilà en 1 semaine g déjà perdu 4kg tro contente je vois ke je me prive et ke sa marche

posté par mimi3163 le 16-01-2011 à 08:35

bonjour,

ça y est j'ai enfin pris la décision de ne pas rester avec mes 30 kg supperflus qui me gache la vie et mes habitudes alimentaires plus que destructurées.

posté par kam_diet le 14-01-2011 à 15:22

bjr a toutes je ne sais pas combien d caloris je prend par jour pour des résultas positif je soufre vue que je suis l'unique fille je m'ennuie grave les filles bizz  

posté par Manounette72 le 13-01-2011 à 22:55

virge71 le 11-01-2011 à 09:32

bonour à toutes, je m'appele virginie et j'ai encore une bonne 20 aine de kilo à perdre , je suis inscrite depuis le mois de juillet et j'ai perdu 9 kg de juillet à octobre simplement en modifiant mes habitudes alimentaires, en évitant le grignotage et en faisant du sport. mais ce qui m'a le plus aidé ce sont les copinautes qui me laissaient des coms et ça me motivait +++,  mais depuis novembre , baisse de motivation, que ce soit pr l'alimentation ou pour le sport , en plus les copinautes qui me laissaient régulièrement des messages ont quitté le site et j'ai eu du mal à rester motivée, mais là 2011 commence et je reprends mes bonnes résolutions et je trouve le concept du site po mal du tout !!!

donc pour moi pr réussir à combattre ces kilos :

1/pas de régime particulier réstrictif, un rééquilibrage alimentaire en instaurant fruits et légumes régulierement, en limitant les matières grasses, en variant son alimentation mais en se faisant plaisir de temps en temps 

2/ boire bcp d'eau

3/ bouger plus (le systeme des objectifs marche bien pr ma part)

4/ le soutien des copinautes très important pr rester motivée (important de parler de ses failles, des ses points faibles justement pr se remettre en question et avancer pr les éviter)

voili voilou bonne route pour cette chasse aux kilos

super je suis comme toi enfin trouver quelqu'un qui veux faire un régime.Moi j'ai commencée aujourd'hui et je me fixe comme base à ne pas dépasser 1200 calorie /jour, donc je pése tous et je vais voir sur le net la table des calories de mes aliments aprés je pensse que j'aurais l'habitude des prportions donc sa sera plus facile.Un peu contrénient mes bons je reste motivée car je voudrais me faire opérer de mon ventre et je suis allée voire une chirurgienne plasticienne et elle m'à conseiller de perdre du poids pour que l'opération soi mieux réussi.voilà pour moi mon objectif.

Tu dis boire beaucoup, combien de litre d'eau bois tu? Merci

voilà une nouvelle copinaute et courage il ne faut pas flancher tu es bien partie

posté par virge71 le 11-01-2011 à 09:32

bonour à toutes, je m'appele virginie et j'ai encore une bonne 20 aine de kilo à perdre , je suis inscrite depuis le mois de juillet et j'ai perdu 9 kg de juillet à octobre simplement en modifiant mes habitudes alimentaires, en évitant le grignotage et en faisant du sport. mais ce qui m'a le plus aidé ce sont les copinautes qui me laissaient des coms et ça me motivait +++,  mais depuis novembre , baisse de motivation, que ce soit pr l'alimentation ou pour le sport , en plus les copinautes qui me laissaient régulièrement des messages ont quitté le site et j'ai eu du mal à rester motivée, mais là 2011 commence et je reprends mes bonnes résolutions et je trouve le concept du site po mal du tout !!!

donc pour moi pr réussir à combattre ces kilos :

1/pas de régime particulier réstrictif, un rééquilibrage alimentaire en instaurant fruits et légumes régulierement, en limitant les matières grasses, en variant son alimentation mais en se faisant plaisir de temps en temps 

2/ boire bcp d'eau

3/ bouger plus (le systeme des objectifs marche bien pr ma part)

4/ le soutien des copinautes très important pr rester motivée (important de parler de ses failles, des ses points faibles justement pr se remettre en question et avancer pr les éviter)

voili voilou bonne route pour cette chasse aux kilos

posté par marielaureandre le 10-01-2011 à 12:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Réponse à Lenita18881 et à arimas2: le régime protéiné (dukan par exemple) n'est pas conseillé pendant l'allaitement !!

Pour les autres: mettez toutes les chances de votre côté en vous soutenant les unes les autres: plus vous serez motivées, plus vous avez de chances de réussir !

Bon courage à toutes !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.