Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 16:48

recherche copinautes pour réussir à se motiver!!!

bonjour à toutes, je voudrais reprendre un régime pour me sentir femme et épanouie dans ma vie. Les kilos en trop me gachent la vie Je veuxqu'ils disparaissent!!

Mais pour cela il me faut du soutien . Je ne peux pas compter sur mes proches, et j'espère trouver en vous de vraies alliées pour combattre ces kilos!!!!!!!!!!!!!

Aidez-moi

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par radw0003 le 07-02-2011 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde, j'ai aussi le meme probleme et j'aimerai bien me debarasser de mes 25 kg au moins, j'aimerai bien qu'on s'encourage  pour le meme but et a bientot

radwa

posté par alexyane2 le 07-02-2011 à 13:12

bonjour les filles!

je suis un peu toute mboulée ces derniers temps :plus auc=un exercice phisique,alimentation déplorable,alors que je m'étais engagée à suivre la chono qui pourtant avait l'air de m'aller à merveille!

avoir votre soutien et une amiaute aussi perdu que moi pour ensemble s'y remettre résolument me serait d'un excellent atout  contre ce kilo!

merci

posté par elodie69 le 07-02-2011 à 11:04

Bonjour les filles, je vous soutiens dans vos petits combats et j'ai besoin de soutien aussi. Ma famille et mon copain mange énormément aussi j'espère combattre cela.

J'ai quelque kg a perdre pour reprendre une vie normale :) cette fois ci pas de régime restrictif, juste des repas équilibrés variées et pourquoi pas intégré ca avec la chrononutrition.

Bon courage et gros bisous, vous pouvez me contactez je suis la pour vos conseils et pour le soutien!!!

posté par tayfa le 07-02-2011 à 08:52

salut les filles ya 1 semaine je mettais un mot pour dire que je commancais la chrono le regime starter et bien voila sans me priver pas du tout de manque j ai perdue 1.6 kg et 2cm de tt de tp et th voila il existe un bouquin tres facile a suivre le regime starter du docteur delabos avous les filles ......tayfa

posté par ELISA771 le 07-02-2011 à 08:12

perdue35000 le 07-02-2011 à 01:30

Je suis dans le même cas que toi.

Il faut que l'on se motive ensemble et on y arrivera!!!

Bisou

je vis la meme chose et mon ami dévore ainsi que mon fils tandis que moi je prends les kgs . on peut se motiver si tu veux. j'ai commencé la mésothérapie également.

A BIENTOT

smiley

posté par perdue35000 le 07-02-2011 à 01:30

sandrabond le 07-02-2011 à 00:07

Bonjour à toutes, cela fait plusieurs fois que je tente de me lancer mais à chaque fois j'abandonne. J'ai quand même 16 kg à perdre frownet mon chéri fait partie de ces hommes qui dévorent tout sans prendre un gramme donc difficile pour moi de tenir... Alors peut-être qu'avec l'aide de personnes extérieures, je ferai plus d'efforts.

Bon courage à toutes

Je suis dans le même cas que toi.

Il faut que l'on se motive ensemble et on y arrivera!!!

Bisou

posté par sandrabond le 07-02-2011 à 00:07

Bonjour à toutes, cela fait plusieurs fois que je tente de me lancer mais à chaque fois j'abandonne. J'ai quand même 16 kg à perdre frownet mon chéri fait partie de ces hommes qui dévorent tout sans prendre un gramme donc difficile pour moi de tenir... Alors peut-être qu'avec l'aide de personnes extérieures, je ferai plus d'efforts.

Bon courage à toutes

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 22:44

ventre_plat le 06-02-2011 à 22:35

coucou  Perdue35000 !

Moi je t'accompagne volontier durant le régime. Tu peux venir me parler  quand tu veux. On se soutiendra.

J'ai quelques kilos a perdre et j'ai aussi besoin de soutien !

Bizz et a bientot j'espere

ya pas de soucis, avec plaisir!!!

posté par ventre_plat le 06-02-2011 à 22:35

coucou  Perdue35000 !

Moi je t'accompagne volontier durant le régime. Tu peux venir me parler  quand tu veux. On se soutiendra.

J'ai quelques kilos a perdre et j'ai aussi besoin de soutien !

Bizz et a bientot j'espere

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 21:33

melow0675 le 06-02-2011 à 20:54

Bonjour à toutes!

Je cherche aussi des copinautes pour tenir le régime sur la longueur. Car le soucis n'est pas de commencer mais de tenir sur la longueur...

Je vie avec mon chéri qui est très gourmand (et mince) donc faire un régime c'est vraiment pas simple.

Je commence demain, par diminuer les quantités et les féculents...

Bonne soirée à toutes!

mon chéri aussi est mince et très gourmand.

je commence également demain. En espérant tenir bon

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.