Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ornelladamico le 07-02-2011 à 08:55

L'été va arriver ... très vite les filles !!!

Coucou à vous touteslaugh, les nouvelles adhérantes ou anciennes qui , comme moi se remotive afin d'atteindre ce foutu objectif de perdre du poids !!!

Je re-commence monn régime depuis aujourd'hui même ! Et vous !? Soutenons nous toutes ensemble ! J'accpete toute amitié virtuelle pour se motiver à fond car j'ai 27 kgs à perdre et même si j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais je pense que c'est toujours mieux à plusieurs !

Gros bisou les filles et ... à nous le mailliot de bain cet étécheeky

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nana133 le 21-02-2011 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr a ttes je suis nouvelle j'ai 33ans et j'ai20kg de graisse a eliminé de mon corps ki veut me tenir compagné je vs attends lerci

posté par abaleskilos01 le 21-02-2011 à 19:33

Tout à fait d'accord avec toi !

Je me suis fixé une 1ère étape avec le printemps ! Dans à peine 4 semaines !

Je suis sur le site depuis octobre et il me reste quelques kilos à perdre ..

Si cela te dit, va faire un tour sur mon blog ...

Je t'envoie une invitation amie .. pour une motivation commune .. avec le même objectif !

A bientôt si tu le souhaites !

posté par marielaureandre le 21-02-2011 à 15:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ornelladamico le 21-02-2011 à 11:08

j'aimerai bien mais ... AHHHHHHHH pudeur quand tu nous tiens ! Mais il me semble vrai que la prise de conscience doit etre importante par la suite !!

Merci pour le conseil Mme Dietéticienne :D

C'est vrai que c'est dur...mais çà permet de voir la réalité en face ! Rien de tel pour se motiver !

Et ce qui est intéressant, c'est de ressortir la photo quelques semaines plus tard, car on ne se voit pas maigrir et parfois, on a pas l'impression d'avoir perdu des kilos !!

Allez courage les filles ! 

posté par ornelladamico le 21-02-2011 à 11:08

marielaureandre le 16-02-2011 à 11:00

le test du maillot est en général un bon déclic pour le régime !! Je vous conseille de vous prendre en photo aujourd'hui en maillot et vous verrez vite la différence dans quelques semaines smiley

j'aimerai bien mais ... AHHHHHHHH pudeur quand tu nous tiens ! Mais il me semble vrai que la prise de conscience doit etre importante par la suite !!

Merci pour le conseil Mme Dietéticienne :D

posté par prouteuse59158 le 16-02-2011 à 21:19

kikou ben voila j'été a 86kg  en septembre et la j'ai perdu 8kg (avec des periode de relache) ce qui fait que je suis a 78 et j'ai envi d'en perdre encor 10 kg mais bon la balance veu plus descendre et diminu donc ma motivation de temps en temps donc venez vite me rejoindre pr qu'on se motive et avec le beau temps qui va recommencer a venir le sport va nous aider a fond allez biz biz

posté par marielaureandre le 16-02-2011 à 11:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le test du maillot est en général un bon déclic pour le régime !! Je vous conseille de vous prendre en photo aujourd'hui en maillot et vous verrez vite la différence dans quelques semaines smiley

posté par Lavinia le 14-02-2011 à 17:11

Alors moi je fais 1m73 pour 77kg. J'aimerais perdre 10kg avant cette été! Je lacherai pas cette fois!

posté par ptitpiment89 le 14-02-2011 à 15:15

Coucou tout le monde!!! moi j'ai 15kg a perdre

courage a tt le monde!!!! on vaincra ces kilos !!

posté par Ju-Lie le 14-02-2011 à 13:28

Salut salut !

Eh bien je vous rejoins avec 19 kg à perdre. Je fais 1m68 pour 87kg et je voudrais arriver au moins à 69 (pour ne plus voir un 7 en premier sur la balance). Si j'arrive à ça avant les soldes de juillet ça serait super et en prime je m'offrirai une nouvelle garde robe =)

Aller motivatiioooonnnn à bientôt et bon courage à toutes

posté par dlphine02 le 10-02-2011 à 10:04

Je suis comme toi, moi aussi je -commence mon régime.... avec comme objectifs 30 kgs à perdre. j'ai 1m7 pour 93 kg deja perdu 6 kilos .. .  Je sais que ce sera super dur .On pourrait se motiver ensemble, ce serait très motivant.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.