Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamilili le 20-03-2008 à 10:42

au secours:repas en vue!

au secours!qui peut m'aider en me disant comment faire pour ne pas ruiner le travail de toute une semaine en acceptant un diner de pâques !!!!  merci

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou7265 le 20-03-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi, quand il y a des repas de fête, je m'oblige à ne prendre que de petites quantités et j'en prendre qu'une fois, et apres le repas je propose d'aller faire une  marcher.

ENSUITE LE LUNDI JE FAIS UNE PETITE DIETE SI J'AI PRIS DU POIDS.  ET SI LA BALANCE ME DIT PAS PRIS ET PAS MAIGRIS, je reprend mon régime normalement.

Bon courage et ne désespère pas

posté par VB25 le 20-03-2008 à 13:53

Pour tenir un long régime, il faut 1 fois par semaine s'offrir un repas sans regarder ce que l'on mange, pas se goinffrer non plus et j'ai dis un repas pas une journée, ne pas se peser le lendemain et tu verras ça n'aura aucune incidence. A l'apéro si tu bois de l'alcool opte pour un ver de vin plutôt qu'un alcool distillé au pire un wisky, évite tous les vins cuits bourrés de sucre, les cacahètes, préfère noisette et amande mais pas salée (le sel aiguise l'apétit), mange de tout et ne te ressert pas.

posté par yabduport le 20-03-2008 à 13:49

mange léger les jrs d'avant comme ça tu pourras prendre de tous évite de te jeter sur les choses grasses et sucres mange les avec modération et les jours d'après peu tu reprends comme avant et la balance va pas te le faire payer tkt pas bisous

posté par chacha88 le 20-03-2008 à 13:46

écoute, ya aucun drame à manger des choses un peu

plus nourrissantes que d'habitude!!!

il te suffit de manger une ou deux cuilleres de chaque

plats.  ainsi, tu goute à tout,   tu ne vexe pas tes invités

et tu ne prends pas de poids!!

posté par christellina le 20-03-2008 à 13:39

dur dur les diner de fetes.
une belle epreuve pour nous toute mais on ne peut pas arreter de vivre et de faire des diner juste parce qu-on est au regime,sinon, vive la pauvreté de notre vie social!
ce que je vais essayer, c-est de manger normal le matin et midi, sinon, je sais que je ne tiendrais pas, j-aurais trop faim avant le repas et la, ce sera la grosse bouf, je commence a me connaitre! si je ne mange pas correctement la journée, je m'empiffre le soir.
donc, je vais user tout vos trucs (merci les filles)et puis faire la bavarde! ben oui, on ne parle pas la bouche pleine, donc poser mes couverts quand je parle et parler parler parler!
faire le service et surtout me servire seule en etalant bien tout pour ne pas avoir l-air miserable avec mes petites portions.
moi je fete pacque avec des amis, et j-ai prevu de faire un peu d'amuse gueule.
carottes, radis, tomates-cerises,brocolis avec une sauce a part, donc ultra legé.
ce sera deja un bon début pour ne pas craquer sur les chips.
au fait, pour vous convaincre de ne pas prendre plus de 5chips, chez vous, la prochaine fois que quelqu-un en apporte, mettez en un de coté et quand vous etes seule, bruler le avec un briquet en mettant un plat en dessous. resultat, la graisse va s'écouler.
TANT DE GRAISSE VA S'ECOULER HORS DE CE PETIT MORCEAU!
allucinant,non?
soit, moi, ca m-a convaincu, pas de chips. un biscuit p-e mais pas de chips.
voila, courage les fille et puis si on ne perds rien cette semaine, tampis, mais ne nous prenons pas de kg! 

posté par ptitepomme le 20-03-2008 à 10:49

je crois qu'on est tout(e)s dans la même galère pr les repas du w-e en familles, ou chez des amis... surtout là week-end de 3 jours pleins d'invitations ... plus les chocolats et tout

peut-être essayer de prendre une petit déjeuner supra-light... et boire bcp en attendant le repas (remplir le ventre d'eau ^^) pi sa coupe un peu la faim...

s'occuper les mains lors du repas, entre les plats au lieu de se jeter sur la corbeille de pain demander si on peut aider ^^ faire le service ect ...

je sais plus facile à dire qu'à faire ... mais bon courage à tous le monde comme même

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:46

ne prenez pas de grosses quantités , servez vous seule si vous le pouvez comme ca vous pouvez ne prendre qu'une seule cuillère de l'entrée, un peu du repas principal et un tout petit bout du dessert , buvez en meme temps de l'eau , posez votre fourchette leplus souvent pour ne pas manger trop vite et trop, et puis parlez comme ca vous mangerez moins, bisous et courage

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:43

est ce que tu sais que quoi sera composé le repas

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.