Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heifa95 le 29-03-2011 à 22:22

gros gros pb de motivation

salut a tte

j'ai 23 ans , 176cm pour 90 kilo. ca fait 5 ans que j'essai de maigrir ( jai du tenir 2semaine pour au final ne perdre que 500 grammes! )

je suis degoutee ! j'en ai marre des tte cette graisse. le truk c'est que j'ai des envies , en mode boulémique sauf que je vomi pas lol 

bref , ma soeur se marie cet été , il est hors de question que jy asiste avec une robe 44_46

jai 20 kilo a perdre , jme suis inscrite  a la salle de sport 

i need your help 

merci  a toute!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par djemba le 05-04-2011 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Heifa comme je te l'ai dit je fais le régime du forum et en 1 semaine j'ai perdu 1.8 kg sans avoir faim essaie tu verras c'est varié il nous propose même : 2 tranches de brioche le dimanche matin ; test 1 semaine et tiens nous au courant

bon couragé

djemba

posté par stenie le 04-04-2011 à 19:06

heifa95 le 02-04-2011 à 00:04

coucou!

la grosse galere que j'ai , c'est que ma mere se marrie en juillet ==> j'ai 15 kilo a perdre dici la lol 

ca va atre choooood , meme si je c tres bien que le regime que tu me conseille est le meilleur ( ben oué suffi de manger equilibré quoi )

bizz

Coucou!

ah oui, effectivement, 15kilos en 3/4 mois, c'est chaud!

Mais je pense qu'il est possible de perdre au moins la moitié d'ici là!

Rien ne sert de faire un régime trop strict, tu vas craquer (moi aussi je craque régulièrement).

Je ne sais pas, peut être que pour éviter de trop craquer, essaie de te limiter. Par exemple, ne mange pas toute la boîte de biscuits, accorde toi un ou de biscuits par jour, ça ne va pas te faire de mal!! c'est bon pour le moral, et puis si tu manges assez équilibré à côté de ça, ça ne va pas te faire grossir!

Bon courrage!!!

Bizz

posté par angelica_tn le 03-04-2011 à 09:41

heifa95 le 02-04-2011 à 23:06

oui! je vais fonctionner par pallier , c clair que me dire 20 kio ...c la deprime!

je suis d'origine Tunisienne , et chez moi on mange TUNISIEN midi et soir! ahhah c sur que ca n'aide pas! ( j'ai ma soeur qui mange comme moi puissance 10 et qui pese 58 kilo pour 175!!! la vie est tellemnt injuste )

j'essai d'aller a la salle au moins 4 fois par semaine , esperons que ca va bruler tte cette graisse ( par contre je suis tres musclée ayanat fais de la compet pdt des années)

merci pour tes conseils en tt cas 

Loll, je suis tunisienne aussi, et je peux te garantir qu'il y a moyen de cuisiner tunisien et dietetique ;)

posté par heifa95 le 02-04-2011 à 23:13

hello ! je pense que tu as raison mais j'ai jdois etre au topp pour juillet ! 

qu'est ce que c casse ****** tt ces pbs ! courir apres les kilos ! offfffffffffffff c'est mon 3eme jours dukan et j'ai trouvé le moyen de tricher des le 2eme jours mdrr

bizouuu

posté par heifa95 le 02-04-2011 à 23:10

ambra2008 le 02-04-2011 à 10:48
Courage Heifa ! Comment veux-tu maigrir pour une robe et surtout le regard des autres ! Sois égoïste, perds des kilos pour toi, pour ta santé. Les troubles alimentaires ne disparaissent pas comme ça. J'ai envie de te conseiller le livre du Dr Veronika Van Der Spek : Nutrition et bien-être mental (éd. De Boek). Essaie de trouver un Medecin qui travaille sur la nutritherapie qui puisse te prescrire aussi des compléments utiles pour démarrer une perte de poids. Avec mes 33 kg en trop, les problèmes de la vie, je me suis réfugiée dans la nourriture. J'ai bien conscience que c'est une forme de dépendance, d' addiction même. Par ailleurs, n'oublie combien l'on est sollicité de toutes parts, comment ce sucre contenu pratiquement dans toutes la nourriture anesthésie notre relation à l'alimentation. Je voulais te dire que conseiller le sport (marche ou encore steps ou Velo d' appart devant la télévision. Je t'assure que c'est tres facile en commencant par 10,15, 30 puis 40 mn. On oublie l'effort et on est aidé par l'emission qui passe.Mange des produits non raffines de préférence. Bises.

coucou! 

j'ai une copmpine qui ma passé un livre hier " maigir c dans la tete" ;)  jpense qu'il me faudra plus d'un livre ahahha

en y repensant , c'est vrai que mon obj premier c'est de maigrir pour ma robe et pour que ma mere ( entre autres arrete de ma gonfler ) , ensuite ca serai pour moi ( c vrai que ca serai trooop bien si javais plus de ventre que je mette du 38 , bon allé un 40 me sufira )

merci encore pour tes conseils

bizz

posté par heifa95 le 02-04-2011 à 23:06

angelica_tn le 02-04-2011 à 10:58

coucou

moi je te conseille de te mettre des paliers , tu te mets un objectif de 4 à 5kilos par exemple par mois, dire j'ai 4 kilos à perdre  c'est plus facile à dire que j'ai 20 kilos à perdre

et tout les mois tu mets à jour ton objectif,

si tu as envie de craquer , craques mais sur des aliments autorisés, penses à sortir de table en ayant assez mangé pour ne pas ressentir de faim dans les 2h , boit beaucoup d'eau , et essaie de faire un peu de sport

allé courage , tu vas être toute belle dans ta robe pour le mariage

gros bisous

oui! je vais fonctionner par pallier , c clair que me dire 20 kio ...c la deprime!

je suis d'origine Tunisienne , et chez moi on mange TUNISIEN midi et soir! ahhah c sur que ca n'aide pas! ( j'ai ma soeur qui mange comme moi puissance 10 et qui pese 58 kilo pour 175!!! la vie est tellemnt injuste )

j'essai d'aller a la salle au moins 4 fois par semaine , esperons que ca va bruler tte cette graisse ( par contre je suis tres musclée ayanat fais de la compet pdt des années)

merci pour tes conseils en tt cas 

posté par heifa95 le 02-04-2011 à 23:02

coucou!

alors aujourdhui c'est 3eme jour pp dukan , biensur ma mere a fait un couscous au poisson (aie aie aie!!) , une salade mechwiya ( qui se mange avec du pain bien sure!) et une quiche

j'ai été forte jai mangé du poisson ( encore et encore ) lol

mais comme une petite qui se cache j'ai pris un morceau de pain, une part de quiche...

a ouii ! et j'ai taxé une crepe douwap a mon frere ! ( ma robe taille 38 c pas pour aujourdhui lol)

olala qu'est ce que ca me gave tt ca! c clair que j'ai un gros gros pb avec la nourriture !

punaise :!!! grrrrrr je dois tjrs tricher a droite a gauche... meme si c pour deux fois rien , mais j'ai besoin de tricher jme sen mieu apres lool

posté par angelica_tn le 02-04-2011 à 10:58

coucou

moi je te conseille de te mettre des paliers , tu te mets un objectif de 4 à 5kilos par exemple par mois, dire j'ai 4 kilos à perdre  c'est plus facile à dire que j'ai 20 kilos à perdre

et tout les mois tu mets à jour ton objectif,

si tu as envie de craquer , craques mais sur des aliments autorisés, penses à sortir de table en ayant assez mangé pour ne pas ressentir de faim dans les 2h , boit beaucoup d'eau , et essaie de faire un peu de sport

allé courage , tu vas être toute belle dans ta robe pour le mariage

gros bisous

posté par ambra2008 le 02-04-2011 à 10:48

Courage Heifa ! Comment veux-tu maigrir pour une robe et surtout le regard des autres ! Sois égoïste, perds des kilos pour toi, pour ta santé. Les troubles alimentaires ne disparaissent pas comme ça. J'ai envie de te conseiller le livre du Dr Veronika Van Der Spek : Nutrition et bien-être mental (éd. De Boek). Essaie de trouver un Medecin qui travaille sur la nutritherapie qui puisse te prescrire aussi des compléments utiles pour démarrer une perte de poids. Avec mes 33 kg en trop, les problèmes de la vie, je me suis réfugiée dans la nourriture. J'ai bien conscience que c'est une forme de dépendance, d' addiction même. Par ailleurs, n'oublie combien l'on est sollicité de toutes parts, comment ce sucre contenu pratiquement dans toutes la nourriture anesthésie notre relation à l'alimentation. Je voulais te dire que conseiller le sport (marche ou encore steps ou Velo d' appart devant la télévision. Je t'assure que c'est tres facile en commencant par 10,15, 30 puis 40 mn. On oublie l'effort et on est aidé par l'emission qui passe.Mange des produits non raffines de préférence. Bises.

posté par heifa95 le 02-04-2011 à 00:04

stenie le 01-04-2011 à 02:03

Coucou, je pense que si tu veux du résultat, il faut travailler sur la longueur! On sait toutes que faire un régime trop strict ne sert à rien, car au bout de quelques jours ou semaines, on craque à cause de la frustration, et on reprend le poids qu'on a perdu! 

Alors voici mon conseil: le matin, fait toi un bon petit déjeuner, fruits à volonté, pain (évite les viénoiseries et céréales type industriel), yaourt, jus de fruit,...

Si tu as un creu dans la matinée: un fruit, un verre d'eau, une poignée d'amandes/noisettes/...

Le midi, prend des féculents pour tenir toute l'après-midi, et des légumes à volonté. En dessert: un yaourt maigre ou un fruit

L'après-midi, pareil, un fruit, un verre d'eau, et normalement la faim passe au bout d'un moment.

Et le soir, protéines et légumes, mais attention, repas léger, comme ça dès le lendemain tu vois déjà la différence au niveau de ta ligne!!

Et puis si tu craques vraiment beaucoup pendant la journée, le soir fait toi une soupe et c'est tout. ça ne sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait est fait; tu feras plus attention le lendemain!

Bon courage!!

coucou!

la grosse galere que j'ai , c'est que ma mere se marrie en juillet ==> j'ai 15 kilo a perdre dici la lol 

ca va atre choooood , meme si je c tres bien que le regime que tu me conseille est le meilleur ( ben oué suffi de manger equilibré quoi )

bizz

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.