Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heifa95 le 29-03-2011 à 22:22

gros gros pb de motivation

salut a tte

j'ai 23 ans , 176cm pour 90 kilo. ca fait 5 ans que j'essai de maigrir ( jai du tenir 2semaine pour au final ne perdre que 500 grammes! )

je suis degoutee ! j'en ai marre des tte cette graisse. le truk c'est que j'ai des envies , en mode boulémique sauf que je vomi pas lol 

bref , ma soeur se marie cet été , il est hors de question que jy asiste avec une robe 44_46

jai 20 kilo a perdre , jme suis inscrite  a la salle de sport 

i need your help 

merci  a toute!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stenie le 01-04-2011 à 02:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je pense que si tu veux du résultat, il faut travailler sur la longueur! On sait toutes que faire un régime trop strict ne sert à rien, car au bout de quelques jours ou semaines, on craque à cause de la frustration, et on reprend le poids qu'on a perdu! 

Alors voici mon conseil: le matin, fait toi un bon petit déjeuner, fruits à volonté, pain (évite les viénoiseries et céréales type industriel), yaourt, jus de fruit,...

Si tu as un creu dans la matinée: un fruit, un verre d'eau, une poignée d'amandes/noisettes/...

Le midi, prend des féculents pour tenir toute l'après-midi, et des légumes à volonté. En dessert: un yaourt maigre ou un fruit

L'après-midi, pareil, un fruit, un verre d'eau, et normalement la faim passe au bout d'un moment.

Et le soir, protéines et légumes, mais attention, repas léger, comme ça dès le lendemain tu vois déjà la différence au niveau de ta ligne!!

Et puis si tu craques vraiment beaucoup pendant la journée, le soir fait toi une soupe et c'est tout. ça ne sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait est fait; tu feras plus attention le lendemain!

Bon courage!!

posté par heifa95 le 31-03-2011 à 22:54

coucou!

j'ai fais un peu tt et n'importe koi! aujourdhui jai commencé Dukan ( esperon que je ne craque pas des les 10eme jours)

ya 2 jours , jai bouffé comme une grosse : un menu long fish du quick avec les frites et un autre burgeurs

et le soir jai mangé la moitié d'une pizza format senior ( jai pas pu men empecher :s)

mais mtn , fini les betises :D

je conais pas du tt le RA

posté par magou46 le 31-03-2011 à 21:57

honnetement je te conseille les menus du site, ils sont bons, variés et équilibré. C'est ça qui te permettra de ne pas craquer.

Et permet toi une "gourmandise" de temps en temps !! wink  sans cupabiliser

posté par heifa95 le 31-03-2011 à 13:57

coucou!

j'ai fais un peu tt et n'importe koi! aujourdhui jai commencé Dukan ( esperon que je ne craque pas des les 10eme jours)

ya 2 jours , jai bouffé comme une grosse : un menu long fish du quick avec les frites et un autre burgeurs

et le soir jai mangé la moitié d'une pizza format senior ( jai pas pu men empecher :s)

mais mtn , fini les betises :D

je conais pas du tt le RA

posté par djemba le 30-03-2011 à 06:05

bonjour Heifa

quel régime as-tu fait jusque maintenant ; si tu fais un régime trop restrictif c'est normal que tu craques au bout de 15 jours ; essaie plutôt le RA ( réequilibrage alimentaire ) c'est ce que je fais et avec le menu à 1200 cal et surtout boire mes 10 verres d'eau minérale par jour j'ai perdu 1,3 kg depuis samedi essaie et tiens moi au courant

bon courage

djemba

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.