Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
En 3 jours de régime Dukan,je suis passée de 91K900 à 88K400.A tu vraiment du poids à perdre?
Sinon tu manges peut être trop de surimi où de laitages à 0%.Si tu me disais ce que tu as manger pendant ces 3 jours,je te dirai ce qui cloche. donnes également ton poids et ta taille.
Bisous et courage
Bonjour,
Je n'ai effectivement pas beaucoup de poids à perdre, 5 kgs au max et je pensais qu'avec ce régime cela irait plus vite ( car je les avais perdu en 2 mois avec une diététicienne).
J'ai effectivement mangé beaucoup de surimi et de laitages car la viande ce n'est pas trop mon truc .Mais il me semblait que même le surimi et les laitages étaient à volonté. Je ne me souviens plus exactement des proportions mais j'ai bien du manger une vingtaine de bâtons de surimi et peut-être un kilo de laitages. Et puis du jamcon blanc, du blanc de poulet , de la viande des grisons. Je me demande s'il n'y avait pas trop de sel.
Merci beaucoup de ta réponse.