Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny974 le 22-04-2011 à 09:54

Le régime Dukan ne fonctionne pas pour moi????

Bonjour,

Je ne comprends pas. Après trois jours d'attaque, je n'ai rien perdu voire j'ai repris du poids. Après 1 journée de croisière, 600 malheureux petits grammes. Je pense avoir bien suivi les recommandations du Docteur Dukan ( j'ai lu son livre), je ne suis pas à la fin d'un cycle menstruel, bref rien qui ne puisse expliquer cela. Y-aurait-il qqn qui ait été dans ce cas ou qui puisse éclairer mes lanternes???

Merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fanny974 le 23-04-2011 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

solonia le 23-04-2011 à 18:06

Coucou,

En 3 jours de régime Dukan,je suis passée de 91K900 à 88K400.A tu vraiment du poids à perdre?

Sinon tu manges peut être trop de surimi où de laitages à 0%.Si tu me disais ce que tu as manger pendant ces 3 jours,je te dirai ce qui cloche. donnes également ton poids et ta taille.

Bisous et courage

Bonjour,

Je n'ai effectivement pas beaucoup de poids à perdre, 5 kgs au max et je pensais qu'avec ce régime cela irait plus vite ( car je les avais perdu en 2 mois avec une diététicienne).

J'ai effectivement mangé beaucoup de surimi et de laitages car la viande ce n'est pas trop mon truc .Mais il me semblait que même le surimi et les laitages étaient à volonté. Je ne me souviens plus exactement des proportions mais j'ai bien du manger une vingtaine de bâtons de surimi et peut-être un kilo de laitages. Et puis du jamcon blanc, du blanc de poulet , de la viande des grisons. Je me demande s'il n'y avait pas trop de sel.

Merci beaucoup de ta réponse.

posté par fanny974 le 23-04-2011 à 19:33

minouche54000 le 23-04-2011 à 11:40

Bonjour, j'ai entrepris un régime pour la nième fois le 1er janvier. J'avais envisagé le Régime DUKAN, mais le problème c'est que j'aime légumes, viande et fruits. J'avais peur d'aborder la phase d'attaque en étant frustrée du manque de certains aliments. En fait, je suis persuadée que pour maigrir il suffit de rééquilibrer son alimentation selon sa personnalité. Moi c'est plutot le régime tel qu'il est proposé sur le site, ou version Dr JM COHEN. Je vais voir une diététicienne depuis noel dernier, et j'en suis à une perte de 17 kg ce qui me convient parfaitement. J'ai une collègue qui a fait le régime DUKAN par le passé. Elle aussi a décidé de perdre quelques kilos avant son mariage, et comme toi, la première semaine, alors qu'elle a suivi le régime à la lettre elle n'avait perdu que 500 g, décue elle a décidé d'arrêter, mais bon elle pensait que le stress professionnel l'empechait de mener à bien son régime. Conclusion : je pense qu'il peut y avoir des facteurs extérieurs qui font que la perte n'est pas significative même si le régime est suivi à la lettre. Et il faut trouver le bon régime qui nous convient. Voilà. Bon week end.

Merci.Je pense effectivement qu'il ne s'agit pas du régime qui me convient.

posté par solonia le 23-04-2011 à 18:06

Coucou,

En 3 jours de régime Dukan,je suis passée de 91K900 à 88K400.A tu vraiment du poids à perdre?

Sinon tu manges peut être trop de surimi où de laitages à 0%.Si tu me disais ce que tu as manger pendant ces 3 jours,je te dirai ce qui cloche. donnes également ton poids et ta taille.

Bisous et courage

posté par minouche54000 le 23-04-2011 à 11:40

Bonjour, j'ai entrepris un régime pour la nième fois le 1er janvier. J'avais envisagé le Régime DUKAN, mais le problème c'est que j'aime légumes, viande et fruits. J'avais peur d'aborder la phase d'attaque en étant frustrée du manque de certains aliments. En fait, je suis persuadée que pour maigrir il suffit de rééquilibrer son alimentation selon sa personnalité. Moi c'est plutot le régime tel qu'il est proposé sur le site, ou version Dr JM COHEN. Je vais voir une diététicienne depuis noel dernier, et j'en suis à une perte de 17 kg ce qui me convient parfaitement. J'ai une collègue qui a fait le régime DUKAN par le passé. Elle aussi a décidé de perdre quelques kilos avant son mariage, et comme toi, la première semaine, alors qu'elle a suivi le régime à la lettre elle n'avait perdu que 500 g, décue elle a décidé d'arrêter, mais bon elle pensait que le stress professionnel l'empechait de mener à bien son régime. Conclusion : je pense qu'il peut y avoir des facteurs extérieurs qui font que la perte n'est pas significative même si le régime est suivi à la lettre. Et il faut trouver le bon régime qui nous convient. Voilà. Bon week end.

posté par nadia0823 le 23-04-2011 à 09:55

fanny974 le 22-04-2011 à 12:55

Merci beaucoup. Bon courage à toi ;-)

bonjour j'ai déja fait le regime  dukan  et sa marché en deux joure j'ai perdu deux kilo ils faut pas perdre éspoire et ne pas aréter  bon courage.

posté par fanny974 le 22-04-2011 à 12:55

natachou64 le 22-04-2011 à 11:57

^_^ bonjour, je viens de m'inscrire j'attaque le régime DUKAN.....LUNDI 25 AVRIL ....je suis tombé sur ton blog par hazard .....

je voulais juste t'encourager a continuer je suis sur que tu vas avoir des résultats trés vite !!!!!

natachou64

Merci beaucoup. Bon courage à toi ;-)

posté par natachou64 le 22-04-2011 à 11:57

^_^ bonjour, je viens de m'inscrire j'attaque le régime DUKAN.....LUNDI 25 AVRIL ....je suis tombé sur ton blog par hazard .....

je voulais juste t'encourager a continuer je suis sur que tu vas avoir des résultats trés vite !!!!!

natachou64

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.