Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura560 le 23-04-2011 à 07:17

moins 6.5kg en deux semaines et demi

avec le regime gaylord hauser ,protéines en poudre je pesais 64 maintenant j'en suis a 57.5

pour 1m68...j'éspère encore perdre 1kilos et demi puis passer aux phases suivantes...

je suis un peu stressée car j'ai peur de reprendre...

mais je suis très motivée a la moindre prise de poids ,je refait un jour de protéines pures...

voilà si d'autres on de l'expérience ou veulent avoir des renseignements,n'hésitez pas

laura

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par punkie6565 le 28-04-2011 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

après avoir lu ton témoignage, j'ai fait quelques recherche et j'ai commencé le programme minceur gaylord hauser !

Ca ne fait que 2 jours mais déja 1 kg de moins !! C'est super motivant !!

Encore 14 kg pour retrouver mon poids d'avant bébé et arrêt de tabac !

Par contre, il différe de ton régime, du coup, je vais faire un mix des 2 !! J'espère que j'obtiendrai les mêmes résultats que toi !!

Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de l'évolution de ton régime !

Bises

posté par marieagate le 27-04-2011 à 19:28

jolie perte! Bravo

posté par zlinda3 le 26-04-2011 à 23:55

Salut Laura moi aussi je commence demain ce régime j espere avoir ma volonté de ne pas craque j aurais juste voulus savoir si si tu avais faim et comment tu prenais ton petit déjeuner et aussi c est trop rébarbatif comme régime Merci de tes réponses 

posté par zlinda3 le 26-04-2011 à 23:54

Salut Laura moi aussi je commence demain ce régime j espere avoir ma volonté de ne pas craque j aurais juste voulus savoir si si tu avais faim et comment tu prenais ton petit déjeuner et aussi c est trop rébarbatif comme régime Merci de tes réponses 

posté par laura560 le 26-04-2011 à 13:59

ranouchida le 26-04-2011 à 01:00

salut laura

bravo , je t'envie ,moi je peut pas faire un régime je craque a tout les coups , surtout kan je sais ke je ne dois pas   faire d'équart, c'est  la ke toutes les envies me tombent dessus , et je ne peux malheureusement pas y resister , surtout que je suis une grande mangeuse ; j'aimerai bien savoir ton régime consiste en koi ; et surtout avoir des conseils pour tenir le coup , je voudrais perdre  4 a 5 kilos ; merci d'avance

merci a vous les filles !!!

comme vous me poser pratiquement toutes les mêmes questions ,je vais vous répondrent a toutes a la fois...

d'abord ,il faut vraiment avoir eut le déclic pour pouvoir faire régime si ca n'est pas le cas ,ca ne sert a rien surtout

celui là...

il s'agit des protéines gaylord hauser que l'on trouve chez di ou autres grandes surfaces c'est des gros pots...

il faut commencer par manger trois fois des protéines par jour et deux fois par jour de la viande maigre ou du

poisson,ne pas oubliez de boire deux litres d'eau !!! ceci pendant trois a sept jours

ensuite on réintroduis les légumes a faible teneur en glucides tel que tomates ,courgettes,epinards,radis,etc...

pendant une semaine à deux mois selon le poids que l'on a a perdre car avec cette phase on perd un kilos

semaine...

ensuite vient la phase de stabilisation la plus importante !!! inutile de commencer ce régime si vous ne

stabiliser pas !!! là on rajoute du pain expl : 2 tartines le matin,le fromage maigre et les fruits pas les sucrés

et deux fois des féculents par semaine...

après deux a quatres semaines de stabilisation on rajoute le reste des aliments en gardant une alimentation v

variée...si reprise de poids refaire la phase un ,deux a trois jours et puis continuer a manger équilibré

j'éspère vous avoir aider bon courage a toutes pour vous motiver sachez que j'en suis a moins 7.5 kilos en

moins d'un mois !!! kiss laura

posté par ranouchida le 26-04-2011 à 01:00

salut laura

bravo , je t'envie ,moi je peut pas faire un régime je craque a tout les coups , surtout kan je sais ke je ne dois pas   faire d'équart, c'est  la ke toutes les envies me tombent dessus , et je ne peux malheureusement pas y resister , surtout que je suis une grande mangeuse ; j'aimerai bien savoir ton régime consiste en koi ; et surtout avoir des conseils pour tenir le coup , je voudrais perdre  4 a 5 kilos ; merci d'avance

posté par lylou5 le 24-04-2011 à 21:19

bravo je t envie j aimerais avoir plus de renseignement comment fais tu au ptit dej midi et soir le probleme chez moi c est que je grignote pas mal le soir !!!en plus j en prends de temps en temps des produits gerlinea en attendant que tu me repondes bonne continuation

posté par laura1609 le 23-04-2011 à 15:12

BRAVO LAURA ! WOUAH  C CE QUE J AI PERDU EN 2 MOIS  ! ET COMME J EN AI ENCORE AU MOIN 11 A PERDRE JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE REGIME QUE TU SUIS CAR JE NE PERDS PAS ASSEZ VITE A MON GOUT

posté par punkie6565 le 23-04-2011 à 14:41

bravo, tu as bien perdu !!!

Pourrais-tu m'expliquer ce régime , je ne le connais pas !

Je suis le plan de repas du site mais je ne perds pas assez rapidement, vu tous les kilos qu'il me reste ( encore 15 ) !!!!

Merci d'avance et bonne continuation.

Julie

posté par canone17 le 23-04-2011 à 08:33

bravo a toi moi je fais de temps en temps GERLINEA qui fonctionne aussi mais maintenant j'aimerais essayer Dr.Cohen, car avec les protéine dure aussi car cela fait effet yoyo, mais je vais essayer cohen,2 repas et je garde gerlinéa pour repas du soir car je mange très peu le soir pas exellent appétit du dîner...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.