Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso2806 le 02-05-2011 à 19:02

Régime + sport qui me suit ?

Bonjour les filles,

J'ai 9 kg à perdre et je compte allier régime et sport! je suis d'une nature grignoteuse et c'est ce qui m'est fatal, là je suis motivée, qui veut me suivre?

J'ai 30 ans, 3 enfants et je travaille dans un bureau donc je suis pas mal assise! Je suis française mais je vis au Canada.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par charmiolfa le 05-05-2011 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aphrodittah le 05-05-2011 à 09:12

Bienvenue charmiolfa!

Moi je pense que je vais réduire ma consommation en kcal.

Je vais noté chaque jour ce que je mangerai ainsi que le nombre de calories .. je vais essayer de me limiter à 1000kcal par jour.. je ne vais pas me priver, chaque fois que je ferai des excés je vais compenser avec du sport et allèger le repas du soir.

Voilà ce que je compte faire :)

Salut Aphrodittah,

Moi aussi je v limiter mes repas à environ 1000 kal par jour.Et je fais du sport en salle.

J'espère perdre 13 à 15 kilos.

Et toi fais tu du sport??

ça aide beaucoup/

A bientôt.

posté par soso2806 le 05-05-2011 à 14:44

JANI2273 le 02-05-2011 à 20:40

sALUT MOI J'ai 35 ANS DEUX ENFTS ET JE SUIS PARTANTE JE VIS EN SAVOIE 73 SAVOIE

on va toutes se motiver les unes les autres, et on vaincra lolCourage Jani! tu vis en Savoie, tu dois pouvoir faire de belles balades non?

posté par soso2806 le 05-05-2011 à 14:43

Aphrodittah le 05-05-2011 à 09:12

Bienvenue charmiolfa!

Je vais noté chaque jour ce que je mangerai ainsi que le nombre de calories .. je vais essayer de me limiter à 1000kcal par jour.. je ne vais pas me priver, chaque fois que je ferai des excés je vais compenser avec du sport et allèger le repas du soir.

bonne chose moi aussi je compte les calories de ce que je mange grâce à l'outil du site, c'est vraiment bien, et j'essaye de bouger plus dans la journée et de boire beaucoup.

posté par soso2806 le 05-05-2011 à 14:41

serenah le 05-05-2011 à 12:29

bonjour les filles je suis nouvelle je commence tout juste mon ""régime"" ma nutritioniste me demande de perdre dans un premier temps 15 kg en alliant sport j'ai un stepper tonic à la maison la grosse flegme d'en faire sa m'aiderais merci pour votre soutien

c'est vrai que le stepper n'est pas très motivant, essaye d'aller marcher, de faire du roller ou du vélo, c'est un bon moyen de faire de l'exercice aussi. et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau aussi.

posté par soso2806 le 05-05-2011 à 14:40

djeftana le 04-05-2011 à 14:23

Oui je suis du québec, de Joliette dans Lanaudière.  C'est pas trop loin de Montréal lol.

En tout cas mon objectif aujourd'hui mon ménage ce matin (peux t'on compter ca comme du sport??)  hihihi blague à part, je suis en congé et je vais chez une copine, je ne sais pas ce qu'on va manger ce midi... mais je sais que cette amie n'est pas du genre à faire léger... je vais essayer de manger moins.  En revenant, comme il pleut, on oublie la marche pour ce soir, je vais faire mon dvd d'exercices, et ce soir j'ignore encore ce que je vais manger.

Bonne journée!!!!!!!

lol oui effectivement la pluie n'aide pas à faire du sport!!! je n'ai pas pu aller courir depuis dimanche alors qu'habituellement je cours 3-4 fois par semaine! Là c'est raté!!!

J'ai investi dans un podométre, et hier entre la marche pour aller au train, aller à la garderie. aller au travail + en journée j'ai quand même fait 8km !!!! et j'ai bien fait attention à mes repas hier aussi et ce matin la balance annoncait -500 grammes par rapport à hier! je suis très contente!

posté par serenah le 05-05-2011 à 12:29

bonjour les filles je suis nouvelle je commence tout juste mon ""régime"" ma nutritioniste me demande de perdre dans un premier temps 15 kg en alliant sport j'ai un stepper tonic à la maison la grosse flegme d'en faire sa m'aiderais merci pour votre soutien

posté par Aphrodittah le 05-05-2011 à 09:12

charmiolfa le 04-05-2011 à 20:17

Bonsoir à toutes,

Je pèse 78 kilos pour 164 cm, je doit perdre 13 à 15 klos.G besoin de soutien moi aussi.

A bientôt.

Bienvenue charmiolfa!

posté par charmiolfa le 04-05-2011 à 20:17

Bonsoir à toutes,

Je pèse 78 kilos pour 164 cm, je doit perdre 13 à 15 klos.G besoin de soutien moi aussi.

A bientôt.

posté par Aphrodittah le 04-05-2011 à 20:05

Bonjour les filles!

J'ai 27 ans,

60kg pour 1m60, il y a un mois j'étais à 63kg et j'ai pu perdre 3 kg. sauf que là je manque un peu de motivation..

Je souhaite atteindre 57kg pour le 21 Mai.

Je ne suis pas de régime particulier, j'essaie juste de manger équilibré et bouger un peu plus .

Voilà pour moi .. Bonne soirée

posté par djeftana le 04-05-2011 à 14:23

Oui je suis du québec, de Joliette dans Lanaudière.  C'est pas trop loin de Montréal lol.

En tout cas mon objectif aujourd'hui mon ménage ce matin (peux t'on compter ca comme du sport??)  hihihi blague à part, je suis en congé et je vais chez une copine, je ne sais pas ce qu'on va manger ce midi... mais je sais que cette amie n'est pas du genre à faire léger... je vais essayer de manger moins.  En revenant, comme il pleut, on oublie la marche pour ce soir, je vais faire mon dvd d'exercices, et ce soir j'ignore encore ce que je vais manger.

Bonne journée!!!!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.