Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanou2 le 09-05-2011 à 10:51

je cherche des partenaires pour perdre 20kg

je suis en regime depuis 17jr j juste 2kg en -

je cherche des partenaires pour perdre 20kg comment faire quels sont vos conseilles  mon objectif c de perdre 4kg/mois................... sachant que j consulter un nutritionniste et que j une retention d'eau grave...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzy92 le 22-09-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours les filles je suis inscrite sr le site depuis 2010 j'avais reuissit a perdre du poids mais avec ma grossesse j'ai pris du poids je faisait 104 kg car je faissait de la retension d'eau j'ai perdu 15kg et il me reste 30kg a perdre donc j'ai besoin de motivation

Moi j'ai decidé de faire une melange de regime entre le regime Mayo et Dukan j'esp que sa va marcher

posté par djieka le 11-09-2011 à 18:23

Bjr je suis inscrite ojrd8 et j'ai 25kg a perdre je commence demain par la soupe de choux ki la déjà fais pouver vous me donner des conseil? Merci

posté par marion2708 le 10-09-2011 à 20:40

Coucou les filles Moi j'ai commencé le 20 aout et j'ai 20/25 kg a perdre allez voir mon sujet ds le forum le titre est " regime Dukan" car oui je le fais et j aimerai qu'on se soutienne mutuellement ds ce combat...!!

posté par tinou42 le 10-09-2011 à 12:24

moi j'en ai 16kilo a perdre ca fait 3 semaine que j'ai commencé le régime j'ai tout de suite perdu 2 kilo et cette semaine j'ai repris l'école d'infirmiere et hop 700 grammes de plus !!! 

bon courage a toutes 

posté par lelia_amour le 10-09-2011 à 01:10

del_234 le 15-05-2011 à 20:17

salut les filles je suis inscrites sur le site depuis un peu plus d'1 an et j avais fait une petite pause regime j'avais perdu 10 kilos grace au regime dukan je n ai pas repris donc tres heureuse me revoilà pour repartir sur 10kilos de moins encore

j espere avoir du soutien et surtout vous en donner car c est pas facile toute seule la route est longue

j ai voulu suivre le regime dukan mais je pouvais pas payer sur internet

j espere qu avec ce site j aurais la chance de maigrir

posté par hanen7 le 09-09-2011 à 21:24

salut moi j'ai 25kg a perdre je commence demain avec regime proteine ensemble en va reussir tous ;

posté par suzy92 le 09-09-2011 à 19:43

moi aussi je veux perdre au 15kg avant le moi de decembre car jai un mariage alors vos cpnseil seront utiles

posté par sugarbeauty le 17-05-2011 à 08:42

Bonjour les filles,

Ecoute je veux bien être partenaire même si je cherche plus à perdre 15kg que 20 mais je pense que c'est pareil! Moi je ne fais pas de régiem spéciale, juste un plan alimentaire donné par ma nutritionniste. Je commence aujourd'hui avec du sport mais sans chercher à en faire trop car j'ai des problèmes de dos.

posté par poterie le 15-05-2011 à 20:41

je veux bien etre de votre  groupe pour perdre 20 kilos ; mais en sachant que je ne peux pas trop forcer en ce qi concerne la marche car je me suis casser le perroner et l'astragale  donc je marche mais moins qu'avant et je vais a la piscine 1 fois par semaine ; voilà a tres bientot

posté par del_234 le 15-05-2011 à 20:17

salut les filles je suis inscrites sur le site depuis un peu plus d'1 an et j avais fait une petite pause regime j'avais perdu 10 kilos grace au regime dukan je n ai pas repris donc tres heureuse me revoilà pour repartir sur 10kilos de moins encore

j espere avoir du soutien et surtout vous en donner car c est pas facile toute seule la route est longue

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.