Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TICOEUR5988 le 30-05-2011 à 14:28

coucou je suis nouvelle debut le 6 juin

coucou tout le monde

je suis nouvelle et je commence mon regime le 6 juin 2011.Qui serai dans le meme cas que moi.et qui veux bien qu'on s'entraide

a bientot

1 - 10 de 50
posté par fatine2 le 28-06-2011 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j'ai entendu parler d'un régime du jus de citron qui est tres efficace d'aprés ce qu'on dit , c un régime à suivre pendant 10 jours et tu peux perdre jusqu'à 9 kilos, personnelement je l'ai pas encore essayé mais je compte le faire à partir du 1 er juillet .  c vrai que c trés dur parceque tu manges rien pendant 10 jours que ce jus. mais 9 kilo pdt 10 jours c motivant. qui veut me suivre, pour perdre les 9 kilos???

posté par hayartchig le 09-06-2011 à 15:29

Bonjour à toutes,

J'ai également commencer mon régime le 6 juin.

Je suis hyper motivée pour cette fois (car oui, c'est certainement la 15ème fois que je fais un régime).

Je mesure 1.68m, je pèse 69kg et mon idéal serait 58/59kg. Mon problème est que je grignote tout le temps (au bureau c'est la catastrophe, il y a toujours des bonbons, du chocolat, des chips...). Mais depuis le début du régime je me contrôle ce n'est pas évident.

La bonne nouvelle c'est que j'ai repris le sport en salle (cours collectifs et cardio), ça devrait m'aider (du moins je l'espère).

Pour ce qui est de mon alimentation : je mange équilibré. Je bois entre 1l/1.5l d'eau par jour, je marche autant que je peux.

J'espère que cette fois ci sera la bonne.

Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum.

posté par oriannetrezeguet le 09-06-2011 à 15:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététiciennes du site en cas de besoinwink

posté par mc335 le 09-06-2011 à 13:46

coucou tous le monde moi j'ai commencer le régime naturehousse le 5 juin je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu un qui a déjà suivie ce régime pour comparer et m'aider a y arriver merci

posté par fatine2 le 09-06-2011 à 13:07

SLt

moi aussi je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai cmmencer mon régime le lundi 13 JUIN pour la Nème fois aussi, j'espere que cette fois serais la bonne. je pèse 78 KG pou 1M59 donc j'ai une vigntaine de KG a perdre. on peut se motiver la fille

posté par choupie54 le 09-06-2011 à 11:36

feanor76 le 08-06-2011 à 23:50
Toutes mes félicitations choupi!!!

merci !!!

posté par ceciloo04 le 09-06-2011 à 10:59

J'ai commencé lundi mais sans me peser car je voulais d'abord m'habituer au régime et vérifier qu'il me convenais...

J'espère ne pas être horrifier quand je me péserai pour pouvoir noter mon poid sur ma page...

Vous êtes mon seul soutitent morale donc j'espère y arriver...

A très vite!

posté par feanor76 le 08-06-2011 à 23:50

Toutes mes félicitations choupi!!!

posté par choupie54 le 08-06-2011 à 22:32

bonsoir ^^

alors au bout de 2 semaine et demi la balance affiche -4.4 !!! et le tout sans etre frustrer (quelque petit plaisirs sa fait du bien de temps en temps 

posté par feanor76 le 07-06-2011 à 23:28

C'est vrai qu'en mangeant de tout mais en petite quantité ça sera plus facile a gérer sur le long terme. Alors les filles vous avez pu vous bouger aujourd'hui?? Moi j'ai fait 45 minutes du jeux just dance ! J'ai pu donc me défouler et m'amuser en meme temps;)

1 - 10 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.