Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 14:44

Je suis nouvelle

Bonjour à toutes et à tous je viens tout juste de m'inscrire sur le site afin de perdre tous mes kilos en trop. Qui veut m'aider à découvrir le site et surtout m'aider dans ma guerre quotidienne des kilos en trop. Jvous souhaite une trés trés bonne journée à bientot j'éspere. Gros bisous.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilosdusud le 20-03-2008 à 15:11

Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!

Tu as trouvé le meilleur site pour combattre tes kilos.

N'hésites pas à venir nous voir.

Gros bisous et bon courage

j'adore le punch de ton chat, c'est mon animal préféré, as tu questes astuces ou conseil à donner à une novice du site merci

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:48

lacarlite le 20-03-2008 à 14:57

coucou bienvenue a toi !!!! on est toutes dasn la meme barque!!!!! tu trouvera ici des personnes intéressantes et surtout de l'aide pour quoi que ce soit .....n'hésite pas a visiter les blogs et lancer des invitations !!!!! 

bon courage !!!!

merci pour ton accueil que je sens gai et motivant je viendrais règulierement

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:46

fee-clochette le 20-03-2008 à 15:21

Merci pout ton acceuil et ton invitation ca me touche beaucoup. Je te souhaite bon courage à toi aussi et surtout n'hésite pas à venir me voir toi aussi pour n'importe quoi que ce soit. Gros bisous et à trés bientot.

on est tous là pour qu'on se sente bien et motivée

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:44

choopet29 le 20-03-2008 à 14:51

COUCOU ET BIENVENUE

Nous sommes toute la pour perdre du poid mais aussi papoter ,s'encourager et se donner nos petits truc.Pour perdre du poid mais pas seulement.Tu verra il y a plein de groupes super interessant,et tous les sujets y sont  traiter.Alors encore bienvenue et

" motivé motivé"
bisous

merci ton soutien me fais plaisir et me donne envie de continuer

posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 15:36

chachanoune le 20-03-2008 à 15:28

bienvenue dans le cercle des filles en mal de kilos en trop. Je ne connais ce site que depuis 8 jours, mais c'est un vrai bonheur. 1 kg 700 g perdus en 5 jours, je n'y crois toujours pas...et ça grâce à toutes les personnes de ce site qui par leurs messages t'aident à te motiver. Partie d'une motivation inexistante et d'un échec certain, tu peux imaginer aujourd'hui mon enthousiasme que je souhaite également te communiquer et que tu communiqueras probablement à ton tour. Ce site est une véritable force de soutien et de motivation.

bye bye et à bientôt pour les premiers résultats....(pas douée encore pour l'originalité des messages...il va falloir que j'y travaille)

Lol en ce qui concerne l'originalité de ton message jtrouve que tu te debrouille pas trop mal en fait hi hi hi !! Je tenais à te féliciter pour les 1k700 perdus c'est génial tu dois etre super contente et motivée a bloc pour continuer jte souhaite plein de courage pour cette guerre contre les kilos en trop et te fais de gros bisous n'hésite pas à me venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit. A bientot

posté par chachanoune le 20-03-2008 à 15:28

bienvenue dans le cercle des filles en mal de kilos en trop. Je ne connais ce site que depuis 8 jours, mais c'est un vrai bonheur. 1 kg 700 g perdus en 5 jours, je n'y crois toujours pas...et ça grâce à toutes les personnes de ce site qui par leurs messages t'aident à te motiver. Partie d'une motivation inexistante et d'un échec certain, tu peux imaginer aujourd'hui mon enthousiasme que je souhaite également te communiquer et que tu communiqueras probablement à ton tour. Ce site est une véritable force de soutien et de motivation.

bye bye et à bientôt pour les premiers résultats....(pas douée encore pour l'originalité des messages...il va falloir que j'y travaille)

posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 15:21

kilosdusud le 20-03-2008 à 15:11

Merci pout ton acceuil et ton invitation ca me touche beaucoup. Je te souhaite bon courage à toi aussi et surtout n'hésite pas à venir me voir toi aussi pour n'importe quoi que ce soit. Gros bisous et à trés bientot.

posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 15:19

Coucou

Ben justement c'est exactement ce qu'il me faut un endroit convivial pour pouvoir parler car étant sans emploie et sans enfants je trouve parfois les journée longue et triste et pour vaincre mes kilos en trop etre aidée comprise et soutenue par des personnes qui vivent la meme chose ne peut etre que bénéfique . Je suis enchantée de faire ta connaissance en tout cas. Gros bisous et à bientot j'espère.

posté par kilosdusud le 20-03-2008 à 15:11

posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 15:08

zouzou845 le 20-03-2008 à 15:02

bonjour! moi aussi je viens de m'inscrire quelques minutes avant toi! cela a l'air bien sympa l'ambiance de ce site. ALors on y va ? allez courage, a plusieurs cela devrait être plus facile. Faut y croire...a bientot.

Alors bienvenue à toi aussi. C'est vrai que le site à l'air sympa j'espère rencontrer des personnes sympa afin de vaincre enfin cette guerre contre les kilos en trop. Gros bisous et à bientot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.