Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

91 - 100 de 140
posté par lele6631 le 07-08-2011 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shadows27 le 15-06-2011 à 17:53

moi je veux bien!! je signe où???^^

bonjur j'ai 32 ans, je fais 1.57 m pour 92 kilos

je suhaiterai faire parti de votre groupe pour qu'on s'entraide 

enfin une petite lueur d'espoir!!!!!!!!!!

posté par dexterama le 07-08-2011 à 19:40

cchukee le 05-08-2011 à 07:43

bonjour a toutes

Je suis partie prenante dans ce groupe car il faudrait que je perde 53 kgs pour arriver a mon poids ideal pour ma taille (168cms) c'est a dire 70kgs. Cependant ce chiffre me fait peur et j'ai décidé de me fixer comme but de perdre au moins 4 kgs par mois. Je compte enormement sur ce groupe pour me motiver car ma fille se marie au mois d'avril, je serais déjà grande mère (a 40ans) mais je voudrais en être une qui soit super sexy en ce grand jour! Merci d'avance.

ravie de voir que les petites rondes se prennent en main, et bravo à toi, je n'aurai pas osé mettre ma photo, moi; il faut dire que tu es plus harmonieuse que moi, la mois d'avril est loin, tu seras impecc pour le mariage de ta fille, en plus ce sera le printemps, ; à toi les petites robes et caracos en tous genres (j'en reve aussi!!)

posté par dexterama le 07-08-2011 à 19:37

bonjour à toutes

je suis en mode "motivation" avant d'entamer un serieux regime à partir de septembre, si vous voulez bien de moi dans votre groupe, merci

j'ai 30 kgs à perdre, sans me donner d'excuses bidons, j'ai traversé des moments durs dont la mort de mon père en mars, et le meilleur refuge en plus de la famille, c'est la bouffe

mais là, je ne me supporte plus

quel régime allons nous suivre, quelle méthode ?? racontez moi tout, je suis novice sur le forum

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:53

didouchou le 29-07-2011 à 01:14

bonjour les fillesj ai au moins 40kg  a perdre mais commencons par le commencement et atteignons deja un poid a 2 chiffres!!!!

bonjour ok pour le dile 

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:51

Salut et bon courage ho les coeurs on est partie pour une belle aventure ensemble j'espère 

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:49

loulouterme le 04-08-2011 à 09:19

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire et j'espère que cette nouvelle entreprise de perdre + de 50 kg va enfin se réaliser, je suis comme beaucoup d'entre vous, super motivée au départ puis rapidement je baisse les bras.

Voilà je compte sur votre entraide, conseils et amitiés pour y arriver.

A très bientot.

je penses que si on se soutien on se donne nos trucks on peut y arriver . bon courage . déjà un grand pas en avant c'est d'aller au devant d'autre qui ont les même soucis.

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:45

dufay le 04-08-2011 à 12:26

bonjour 

quand j'ai commencer ww je faisait 103kg apres 8 semaines j'en suis a 91,300 kg 

il me reste un peu moins de 30 kg a perdre

Bravo des deux mains .... quel courage heart

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:43

cchukee le 05-08-2011 à 07:43

bonjour a toutes

Je suis partie prenante dans ce groupe car il faudrait que je perde 53 kgs pour arriver a mon poids ideal pour ma taille (168cms) c'est a dire 70kgs. Cependant ce chiffre me fait peur et j'ai décidé de me fixer comme but de perdre au moins 4 kgs par mois. Je compte enormement sur ce groupe pour me motiver car ma fille se marie au mois d'avril, je serais déjà grande mère (a 40ans) mais je voudrais en être une qui soit super sexy en ce grand jour! Merci d'avance.

bon courage je me retrouve en toi . actuellement j'ai du mal avoir le gout des grandes promenades avec mes petits enfants. Je ne sorts que pou aller au travail et en plus je suis de nuit.

posté par ROZY le 06-08-2011 à 18:41

bonjour et merci j'ai besoin de ne pas être seule. je serais là pour celles qui en ont besoins . les moments ou la nouriture devient refuge alors qu'une amie serait plus efficace .j'ai 42 kg a perdre

posté par marylou_aujourdhui le 06-08-2011 à 18:27

matyboudoudou le 06-08-2011 à 01:51

coucou moi j'ai 15kgs à perdre; aider moi à y arriver c'est dur avec le boulot et la famille

COUCOU

TOUT COMME TOI J AI BESOIN DE PERDRE 15KGS ET QUE JE SERAIS BIEN DANS MA PEAU DEPUIS LUNDI J AI PERDU 3,3kgs AVEC LE REGIME J ESPERE QUE CA VA CONTINUER

AMITIES A TOUTES ET ON SE SERT LES COUDES

NOUS ALLONS Y ARRIVER COURAGE

91 - 100 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.