Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

111 - 120 de 140
posté par Lily_49100 le 01-08-2011 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous suis mais j'ai peur de ne pas y arriver suis comme Markyse ai du mal a me repérer

posté par thelma56 le 30-07-2011 à 18:08

Coucou j'espère qu'il y a de la place pour moi car après des vacances on ne peut plus abondantes question nourriture ma Gigi me fait la tete et j'ai donc encore plus de kilos à perdre

Donc je suis partante pour le défi de 30 kgs à perdre et je crois que le soutien est necessaire!!!

Voili voilou et on y croit les filles ça va le faire

posté par didouchou le 29-07-2011 à 01:14

bonjour les fillesj ai au moins 40kg  a perdre mais commencons par le commencement et atteignons deja un poid a 2 chiffres!!!!

posté par dadyboo le 28-07-2011 à 23:19

Bonjour, moi j'ai 34 Kg et je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pas y réussir !

posté par Bibi67520 le 28-07-2011 à 07:55

aigle30 le 28-07-2011 à 06:53

bonjour, je viens juste vous donner un message d'espoirs, j'ai perdu - 32 kilos, perdu - 4 à 5 tailles de vêtements, alors je viens ici pour vous encouragées, accrochez-vous, vous allez toutes y arriver!yes

en vous entre-aidant mutuellement vos kgs vont fondres les uns apres les autres, soyez toujours positives, motivées, boostez vous, et donnez vous de temps à autre un coup de pied aux fesses et n'oubliez pas de prendre soin de votre sante, et profitez faites vous plaisir de temps en temps la frustation n'existe pas...! et occupez vous de vous, maquillage, coiffeur, soins du corps..un bon bain, ect...vous êtes des gagnantes, lol, bise

Bonjour Aigle,

Tout d'abord Félicitations pour tes 35 kilos éliminés yes

Merci pour ton message qui prouve que l'on peut y arriver. Bien sûr il y a des moments ou on veut tout arrêter et se lacher sur la nourriture (pas toujours facile, les problèmes poussent souvent à faire des betises), mais dans ces cas là je pense qu'il faut venir et chercher le soutient des autres, et si on craque quand même et bien tant pis, on c'est laché et bien on reprend les bonnes habitudes et on se remets sur le bon chemin, celui de combattre ces fichus kilos qui gachent la vie à tant de personnes.

Merci pour tes encouragements et encore BRAVO

posté par aigle30 le 28-07-2011 à 06:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens juste vous donner un message d'espoirs, j'ai perdu - 32 kilos, perdu - 4 à 5 tailles de vêtements, alors je viens ici pour vous encouragées, accrochez-vous, vous allez toutes y arriver!yes

en vous entre-aidant mutuellement vos kgs vont fondres les uns apres les autres, soyez toujours positives, motivées, boostez vous, et donnez vous de temps à autre un coup de pied aux fesses et n'oubliez pas de prendre soin de votre sante, et profitez faites vous plaisir de temps en temps la frustation n'existe pas...! et occupez vous de vous, maquillage, coiffeur, soins du corps..un bon bain, ect...vous êtes des gagnantes, lol, bise

posté par STOLINE le 27-07-2011 à 22:58

COUCOU JE VEUX BIEN PARTICIPER 

AI DEJA PERDU 8KGS TOUTES SEULES MAIS ENCORE PLUSIEURS DIZAINE A PERDRE

A+

posté par sweet17lr le 27-07-2011 à 17:10

Coucou, s'il reste de la place, je veux bien vous accompagner!

posté par cricrii62 le 25-07-2011 à 08:36

bonjour lé fille  je commence aujourd'hui ce regime j'ai entre 23 et 26 petitttttttttt lol kilo a perd j'aimerais me joindre osi  a votre groupe qui a l'air  d'etre sympha et surtout motiver

posté par Bibi67520 le 25-07-2011 à 08:35

Bonjour à toutes,

Je me joint à vous si il y a encore de la place.

Je voudrais éliminer quelques kilos en trop , idéalement 36, mais je ne vise pas trop haut dans un premier temps, premier objectif, passer à un poids à 2 chiffres, ensuite changer de dizaine etc....

Après une première semaine pleine d'imprévus et aucune perte de poids, j'espère bien élimer quelques grammes d'ici samedi.

Bonne journée à toutes

111 - 120 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.