Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

101 - 110 de 140
posté par matyboudoudou le 06-08-2011 à 01:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai 15kgs à perdre; aider moi à y arriver c'est dur avec le boulot et la famille

posté par marylou_aujourdhui le 05-08-2011 à 21:38

BONJOUR A TOUTES

C omme vous je suis motivee pour maigrir et avec vous toutes je vais y arriver je pense J en ai marre des regimes yoyo et toujours payant Alors avec vous toutes qui comme moi avez des kilos a perdre Nous allons y arriver

Un grand merci de m acceuillir

posté par poupi59 le 05-08-2011 à 10:10

salut,je me joint avous pour essayer de perdre mes kilos j'en ai 25 de trop j'espére que l'on arrivera se soutenir mutuellement pour atteindre notre objectif!!!

posté par cchukee le 05-08-2011 à 07:43

bonjour a toutes

Je suis partie prenante dans ce groupe car il faudrait que je perde 53 kgs pour arriver a mon poids ideal pour ma taille (168cms) c'est a dire 70kgs. Cependant ce chiffre me fait peur et j'ai décidé de me fixer comme but de perdre au moins 4 kgs par mois. Je compte enormement sur ce groupe pour me motiver car ma fille se marie au mois d'avril, je serais déjà grande mère (a 40ans) mais je voudrais en être une qui soit super sexy en ce grand jour! Merci d'avance.

posté par PAPILLON_97430 le 04-08-2011 à 17:00

J'ai 29 kilos à perdre!Je vais y arriver!!!!!!!!

posté par Bibi67520 le 04-08-2011 à 14:13

Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenues.

Nous sommes toutes face à un énorme problème, celui de tenir bon. C'est un combat de tous les jours et c'est d'autant moins facile quand on vit en famille entourée de gourmands.

Pour ma part j'hésite, car je n'arrive pas a suivre le programme, je ne sais pas si je dois me remettre à dukan ou quand même tenter le régime du site. Le problème est que la stabilisation est essentielle et ça je n'y arrive pas.

Je n'ai encore rien perdu mais je continue de venir, voir vos messages et vous mettre un petit mot de soutien.

Tenez bon, c'est pas facile mais qu'est-ce qu'on se sent mieux avec des kilos en moins.

Courage

posté par dalise le 04-08-2011 à 13:24

salut

j ai moins aussi besoins de perdre 20kg et plus.

j aimerais connaitre la demarche à suivre pour m y adapter des maintenan car j ai le moral à 1000% pour reuissir.

merci de m integrer

posté par dufay le 04-08-2011 à 12:26

bonjour 

quand j'ai commencer ww je faisait 103kg apres 8 semaines j'en suis a 91,300 kg 

il me reste un peu moins de 30 kg a perdre

posté par loulouterme le 04-08-2011 à 09:19

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire et j'espère que cette nouvelle entreprise de perdre + de 50 kg va enfin se réaliser, je suis comme beaucoup d'entre vous, super motivée au départ puis rapidement je baisse les bras.

Voilà je compte sur votre entraide, conseils et amitiés pour y arriver.

A très bientot.

posté par lyla7 le 04-08-2011 à 05:05

Je vous rejoins également car j'ai 50kg à perdre !!!!!!! C vraiment énorme sad. G commencé hier mm si ça fait longtemps que je m'étais inscrite sur ce site (avec 13kgs de moins à l'époque)!!! Mais bon la je vais pas baisser les bras c'est parti pour la chasse aux kgs !!!!!

101 - 110 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.