Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sesenta le 30-07-2011 à 22:16

Arrêt du régime et reprise, help!!!

Bonjour,

J'avais perdu 10kg en 8 semaines, mais je me suis arrêtée bêtement pendant 20 semaines (je n'ai pas repris le poids). Je ne sais pas s'il vaut mieux que je me remette dans le régime depuis la semaine 1 ou le prendre en vol dans la semaine en cours (25 je crois). Qu'en pensez-vous?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Alizee23 le 22-02-2013 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et si on relançait ce COM ?? Je suis sûre que, comme moi, il y en a quelques unes qui ont un peu lâché les régimes et culpabilisent... j'en suis!! Samedi, je vais mettre la barre à zéro et reprendre plus sérieusement mes ambitions "minceur". Faisons-le ensemble!!

posté par quiquine_08800 le 10-08-2011 à 10:59

lydie33260 le 03-08-2011 à 08:48

merci sesenta, effectivement je vais faire comme tu l'indiques car je n'ai pas envie de peser tous les jours mais au début cela me parait nécessaire. j'ai donc commencé depuis lundi, mais comme je me doutais où j'ai du mal c'est pour boire ma bouteille c'est impossible je bois donc le maximum que je peux

quiquine je ne peux pas te conseiller non plus mais pourtant j'aimerai savoir car comme toi je suis ménauposée depuis 10 ans et c'est surtout là que j'ai pris mes kilos 12, exactementangry et depuis je galère pour les perdre

mon médecin me dit qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement mais c'est sur que lorsque l'on fait attention à tout et que l'on perd à peine 500 grs dans la semaine ça me mine le moral, je suis allée voir un peu les régimes je vois que chez Dukan il y en a qui perde entre 4 et 5 kgs la première semaine mais ce régime m'a l'air très restrictif et j'avoue qu'à mon age je n'ai plus envie de me priver de tout alors ça n'est pas facile

bonne journée à toutes

Bj,j ai commencé le regime COHEN le 14 fevrier ,je m y suis attaquée a fond et j ai vu que je pouvais y arriver ,-5kgs en 3 mois ,j etais contente,et tout en continuant de gerer mon alimentation j ai repris 3 kgs,franchement je n y comprend rien ,j ai eté obligé de prendre un traitement pour la menopause car je devenais "agressive" j avais des douleurs partout mon corps,musculaires ,osseuses,mes nerfs a vifs tout le temps,chaque jour c est plus fort que moi il faut que je me pese ,un jour -300grs ,le lendemain +500 Tu vois c est vraiment difficile de maigrir a 57 ans mais il faut que je maigrisse Voila a bientot ,on va y arriver ,voici mon adresse msn si tu veux n hesite pas ,je suis chaque jour connectée pour mes filles,[email protected],bisous

posté par oriannetrezeguet le 09-08-2011 à 17:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sesenta le 03-08-2011 à 22:26

500gr par semaine cela ne semble rien, mais comme on dit, le Sage voit loin. Les régimes comme Dukan, tu perds et tu reprends. Au bout de six mois, les 10kg perdus les premiers mois, tu les reprends alors qu'une alimentation saine au bout d'un mois, ok que 3-4kilos, mais au bout de six mois, 24kg de perdus et non repris. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Il faut voir loin, pas se décourager, avoir un objectif et tenir le coup, et tu verras, dans six mois, (selon la perte que tu souhaites ça peut être moins), tu auras perdu ce pour quoi tu te lamentes chaque jour, comme nous toutes ici.

Tu as raison, 500 g par semaine c'est très bien pour ne pas les reprendre après surtout!

posté par ray51 le 09-08-2011 à 11:39

moi je ne veux pas de régime je n'y crois pas, ce que je veux c'est manger de tout modèrément, être capable de manger qu'a ma faim et s'avoir quand m'arrêter, car j'ai trop vue de fille perdre énormément en se privant et en faisant de gros effort et reprendre et même plus de ce qu'elles avaient perdue et je trouve ça tellement atroce, mais ma tête sais toute quoi faire il s'agit maintenant que je résiste a remplir toute mon assièté et j'ai de la difficulté a changer d'assiette car j'ai une très grande appétie je me met des assietté comme si j'allais bûcher du bois toute la journée et dans le fond je ne dépense pas tout ce que je mange, voilà mon énorme problème et j'ai hâte qu'il parte.......  bonne journée ;)) ce n'est que mon opignon hihihihi 

posté par sesenta le 03-08-2011 à 22:26

500gr par semaine cela ne semble rien, mais comme on dit, le Sage voit loin. Les régimes comme Dukan, tu perds et tu reprends. Au bout de six mois, les 10kg perdus les premiers mois, tu les reprends alors qu'une alimentation saine au bout d'un mois, ok que 3-4kilos, mais au bout de six mois, 24kg de perdus et non repris. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Il faut voir loin, pas se décourager, avoir un objectif et tenir le coup, et tu verras, dans six mois, (selon la perte que tu souhaites ça peut être moins), tu auras perdu ce pour quoi tu te lamentes chaque jour, comme nous toutes ici.

posté par lydie33260 le 03-08-2011 à 08:48

merci sesenta, effectivement je vais faire comme tu l'indiques car je n'ai pas envie de peser tous les jours mais au début cela me parait nécessaire. j'ai donc commencé depuis lundi, mais comme je me doutais où j'ai du mal c'est pour boire ma bouteille c'est impossible je bois donc le maximum que je peux

quiquine je ne peux pas te conseiller non plus mais pourtant j'aimerai savoir car comme toi je suis ménauposée depuis 10 ans et c'est surtout là que j'ai pris mes kilos 12, exactementangry et depuis je galère pour les perdre

mon médecin me dit qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement mais c'est sur que lorsque l'on fait attention à tout et que l'on perd à peine 500 grs dans la semaine ça me mine le moral, je suis allée voir un peu les régimes je vois que chez Dukan il y en a qui perde entre 4 et 5 kgs la première semaine mais ce régime m'a l'air très restrictif et j'avoue qu'à mon age je n'ai plus envie de me priver de tout alors ça n'est pas facile

bonne journée à toutes

posté par sesenta le 01-08-2011 à 22:41

Lydie33260 ça m'arrivait d'avoir dans mon frigo les repas du jeudi alors qu'on était lundi, on peut s'arranger comme ça ça fonctionne même très bien. En ce qui concerne la quantité de riz, si tu vas dans ton espace perso "repas" tu verras qu'il y a écrit dans le texte au dessus des menus de la semaine "équivalences" et aussi "répartition conseillée". Dans cette répartition conseillée, c'est écrit 200gr (cuits bien évidemment). Après te dire trois ou quatre cuillères, ça dépend de tes cuillères je pense que même si c'est embêtant au départ il faut peser, prendre un repère (un bol par exemple) et tu te diras l'autre fois c'était à ce niveau du bol donc je garde le même et puis, te force pas à boire, bois deux verres d'eau à chaque repas et deux verres d'eau au goûter si tu peux. quiquine_08800, pour la ménopause je suis pas experte du tout, je ne saurai pas quoi te dire, tu stagnes dans ta perte de poids ou tu ne perds rien? Vois tu de la différence dans tes pantalons? ce qui compte ce ne sont pas les kilos, tu t'en rends mieux compte dans tes pantalons.

posté par quiquine_08800 le 01-08-2011 à 21:42

sesenta le 01-08-2011 à 12:18

Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai repris à zéro à partir d'aujourd'hui. Oui j'ai perdu en suivant les menus, en changeant parfois grâce aux équivalents, du type aujourdhui j'avais pour déjeuner du saumon, j'ai pas fait les courses donc je me suis pris deux oeufs durs. Voilà, mais à l'époque je suivais bien les menus et ce type d'arrangement c'était rare car je sais que quand je m'arrange, je m'arrange à ma façon wink. Mais c'est pour ça que je reprends les menus, j'ai arrêté pendant 20 semaines en essayant de faire une autre méthode restrictive, et j'ai perdu pour reprendre ce qui a été perdu et je me dis que si j'avais continué les menus d'aujourdhui.com je serai déjà mince!!!! c'estp our ça il ne faut pas se ruer, sur le long terme c'est beaucoup mieux même si on perd qu'un kilo par semaine voire 500gr par semaine, comptez, comptez à la fin ça fait beaucoup.

Je vous ajoute toutes à mes amies, soutenons-nous, on va y arriver.

Bj,j arrive juste sur ce site tout nouveau pour moi,j ai commencé un regime le 14 fevrier mais la menopause n arrange rien a mon envie de maigrir.J ai du mal a comprendre ce nouveau fonctionnement,je cherche "une coatch" pour me venir en aide.Bon courage

posté par lydie33260 le 01-08-2011 à 15:09

Bonjour,

Sesenta j'ai fait comme toi, j'ai commencé aujourd'hui mais comme je n'ai pas fait de courses, pas de saumon pour ce midi j'ai fait le repas prévu jeudi puisque j'avais tout, cependant dans le menu il est indiqué "riz complet" mais il n'est pas dit quelle proportion, j'en ai mangé trois cuillères à soupe est ce que c'est bon ?

le plus dur pour moi c'est de boire une bouteille par jour, car même s'il fait chaud, je n'ai jamais soif mais je vais me forcer,

à plus

posté par sesenta le 01-08-2011 à 12:18

Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai repris à zéro à partir d'aujourd'hui. Oui j'ai perdu en suivant les menus, en changeant parfois grâce aux équivalents, du type aujourdhui j'avais pour déjeuner du saumon, j'ai pas fait les courses donc je me suis pris deux oeufs durs. Voilà, mais à l'époque je suivais bien les menus et ce type d'arrangement c'était rare car je sais que quand je m'arrange, je m'arrange à ma façon wink. Mais c'est pour ça que je reprends les menus, j'ai arrêté pendant 20 semaines en essayant de faire une autre méthode restrictive, et j'ai perdu pour reprendre ce qui a été perdu et je me dis que si j'avais continué les menus d'aujourdhui.com je serai déjà mince!!!! c'estp our ça il ne faut pas se ruer, sur le long terme c'est beaucoup mieux même si on perd qu'un kilo par semaine voire 500gr par semaine, comptez, comptez à la fin ça fait beaucoup.

Je vous ajoute toutes à mes amies, soutenons-nous, on va y arriver.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.