Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
cc g 18 ans et j'ai exactement le mm problem que toi !! jarive pas a maigrir je me sen tro mal ds ma peau!!!
Coucou :) Désolé du retard je viens juste de voir ce que tu as écris.
Si tu as le même problème que moi, pourquoi pas s'entraider ?
Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 2 kilos. Pour cela j'ai changé mon alimentation : sucre lent une fois par semaine avec du poisson, de la viande grillée le midi avec des légumes (plus de petites patates sautées accompagné de sauce américaine ^^), une salade en entrée (tomates, carottes rapée ...), un moreau de fromage et un yaourt 0% avec juste une cuillère de sucre ou de confiture (sinon c'est vraiment pas bon). Le soir je mange une à deux tranches de jambon blanc avec le reste de salade de midi, pas de fromage, et encore un yaourt. Et bien sûre de l'eau en boisson.
J'ai éliminé le coca que je buvais par litre et je fais de la natation ainsi que des abdos le soir (pas tous les soirs non plus)
Voila, maintenat il n'y a plus qu'à espèrer que ça continue :)