Voulez vous commencer avec moi?
Bonjour;
Jecommence mon régime le Lundi 03/10 bien décidé cette fois d'aller jusqu'au bout et d'atteindre l'objectif que je me suis fixé à savoir 60 Kilos, bien sûr ce n'est pas la première fois que je me met au régime, la différence c'est que maintenant je fais mon maximum pour mettre toutes les chances de mon côté, et je crois que toutes celles qui comptent passer au régime cet automne pensent à la même chose, mon idée est toute simple, avoir le maximum de personnes commençant ou ayant déja commencer leur régime, échanger nos expériences, se remonter le moral mutuellement, et fixer une date ou chacune de nous fera le bilan de son expérience, cette date sera un objectif indivuduel pour atteindre le poids idéal mais aussi collectif puisque nous ferons le maximum pour que tous les menbres du groupe atteignent également leur objectif, en bref ça sera un échange de sensations et d'expériences.
Alors Voulez vous commencer avec moi????
En fait, il y'a quelque temps, moi aussi je suis allé voir un nutritionniste qui m'a prescrit un régime, je l'ai suivi pendant quelque temps et ça a donné de bon résultats au début, mais après j'ai arrêté, je suis passé par de nombreux problèmes et j'ai sombré encore une fois, résultat j'ai repris beaucoup plus que j'ai réussi à gagner, et là j'ai décidé de recommencer le même régime, par contre j'ai 25 Kilos à perdre (Ehhhhh oui 25), par contre je viens de me marier il y'a 6 mois, et j'ai décidé de ne pas avoir d'enfant avant d'atteindre mon objectif, puisque je dois me sentir bien avec moi même, et aussi car je veux épargner à mes enfants la souffrance que j'ai enduré durant mes 25 années avec l'obésité.
Poids de Départ : 85 Kilos