Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par whaou63 le 21-10-2011 à 17:11

Cherche copines Pour un Régime

Salut les Nenette, j'ai bientôt 21 ans et je suis plus que déterminée pour perdre mes 10 kilos en trop ( à long terme biensûr) Je voudrais trouver des copines pour les perdre avec moi, à plusieur c'est toujours mieu :) Bisous les filles 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rosely le 12-11-2011 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut après une semaine j'ai perdu 1,5 kg mais depuis jeudi je ne suis pas vraiment les menus car trop fatiguée (mais ce n'est pas dû au régime, mais petit soucis qui m'arrive de tps en tps) et vous où en etes vous ? bisous et bon courage

posté par MissAmelie le 08-11-2011 à 10:29

lolotte56850 le 07-11-2011 à 14:29

pour moi j'ai commencé à faire attention depuis 7 semaines maintenant et j'en suis a -3kg900 donc super contente même si les trois dernières semaines ont été plus difficiles il n'y a pas que le poids sur la balance qui me fait sourire. J'ai retrouvé la sensation de faim, quel bonheur!! je controle plus (il y a encore du boulot) ma relation avec la nourriture... et plein d'autres petits pas fabuleux que je répète chaque jours!

et c'est aussi grace à vous votre soutient!

y a pas à dire on est plus fortes à plusieurs

courage a toutes

bises à toi et courage...

a plusieurs ,on peut se coatcher !!!

bonne journée ,toi !

posté par lolotte56850 le 07-11-2011 à 14:29

pour moi j'ai commencé à faire attention depuis 7 semaines maintenant et j'en suis a -3kg900 donc super contente même si les trois dernières semaines ont été plus difficiles il n'y a pas que le poids sur la balance qui me fait sourire. J'ai retrouvé la sensation de faim, quel bonheur!! je controle plus (il y a encore du boulot) ma relation avec la nourriture... et plein d'autres petits pas fabuleux que je répète chaque jours!

et c'est aussi grace à vous votre soutient!

y a pas à dire on est plus fortes à plusieurs

courage a toutes

posté par MissAmelie le 07-11-2011 à 12:51

bienvenue aux nouvelles....ici on gagne !!!

posté par anais56 le 06-11-2011 à 15:14

Salut les filles, moi c'est Anaïs, 21 ans et 13kg à perdre, enfin je pèse 65kg et aimerai en faire 53kg, sa serais magique. Pour ma part je souhaiterai commencer le regime DUKAN, pour celles qui connaissent et qui l'on fais je veux bien des tuyaux,et surtout tout votre entousiasme pour m'aider à commencer ce challenge qui à mon avis durera toute ma vie... aie pas facile d'être une nana!

posté par Wild-Honey17 le 06-11-2011 à 14:56

Coucou les filles !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, je viens de Vendée et je suis étudiante. J'ai commencé le programme début août, et j'ai réussis à perdre 2 kilos en trois semaines, mais dès la rentrée, je n'ai pas réussis à continuer et j'ai tout abandonné. J'ai repris à 0 mon programme, et j'ai besoin de motivation !

Mon objectif: perdre 4 kilos !

posté par glamkissydi le 06-11-2011 à 14:41

KIKOOO et bien je découvre le site aussi, j'ai le même objectif que vous toutes = perdre du poids !!! me sentir légère et beaucoup mieux !!!

avant tout, je me présente je suis Virginie j'habite dans le Nord de la france, j'ai 34 ans et mon objectif actuel maigrir !!!

je suis là pour avoir de bons conseils et surtout discuter avec vous ici !!!

bon dimanche à vous tous !!!

posté par jennyb76 le 06-11-2011 à 12:09

salut les filles je suis nouvelles je me prénomme jennyfer J'ai 27 ans et je dois perdre plus de 15 kilos alors je vous suis je ne connais pas encore trop le site mais je pense que je vais pouvoir m'en sortir 

en tout cas je suis contente d'avoir des personnes qui puisse me comprendre 

je suis déterminée moi aussi !!

bonne journée jenny

posté par rosely le 06-11-2011 à 10:16

kikou les filles moi je commence (du moins je reprends) mon régime demain mais aujourd'hui je vais faire attention j'ai 6 kilos à évacuer, donc partante pour l'entraide. Bisous et bon courage

posté par whaou63 le 03-11-2011 à 19:24

Salut, Alors je suis à 10 jours pas de régime mais je Mange équilibrée pour ensuite attaquer un régime pour au moin 7 Kilos mais je n'ai pas d'idée fixe sur le Quel choisir , si l'une d'entre vous à des proposition Dite Moi :) Bisouus et on courage a Toute

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.