Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oceanne3371 le 20-03-2008 à 20:45

je cherche des amies pour perdre 5 kg

Je cherche des amies pour perdre 5 kilos, je commence lundi 24/03 et ca serait super d'être plusieurs pour toutes se soutenir, je suis super gourmande de gateaux, alors va me falloir beaucoup de soutien pour ne pas craquer...

1 - 10 de 56
posté par princeline le 13-05-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Moi aussi mon objectif c'est 5 kilos!!!!!

Je pense qu'on est un peu toutes pareil: gourmande!!!! Il va falloir résister!

Je me joins à vous

posté par princesse2a le 13-05-2008 à 17:51

salut a toutes!!!

Je m appelle Audrey et voila moi aussi j ai 5 kilos a perdre (voir 6...)et vu que l éte arrive,il faut s y mettre maintenant...Vous devez etre dans le meme cas que moi et j espere que l on fera une bonne équipe pour vaincre ces kilos qui nous collent a la peauuuuu!!!!!!!lol

A TRES VITE!!!

posté par lucyole77 le 13-05-2008 à 17:48

coucou !! moi aussi j'ai 5 bons kilos qui m'empêchent d'être au mieux de ma forme. Jeudi 15 mai, je fête mes 15 ans de mariage et mon homme et mes 3 enfants méritent que je fasse un effort pour eux, mais je suis pas des masses motivée !!!!  je veut être de la partie avec vous.... En avant les filles !!!!!!!! serons nous les coudes et la ceinture (raisonnablement pour ne pas déprimer quand même)  bisoux

posté par angelgirl31 le 13-05-2008 à 17:22

Salut à toutes!!!!!

Moi aussi j'aimerais me joindre à vous pour perdre 5 à 6 kg, j'ai besoin de votre soutien pour y arriver.

Gros bisous et bonne soirée à toutes

posté par auxann le 05-05-2008 à 11:29

carla2005 le 25-03-2008 à 21:09
coucou, moi je viens de m'inscrire et je commence lundi. L'idéal est que je perde 5-6 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et surtout être belle le jour de mon mariage  le 16 aout.

Coucou,c'est rigolo,je me suis mariée un 16 aout ,il y a .....11 ans! Je te souhaite d'etre aussi heureuse que je l'ai été ce jour là;

5 kilos ,c'est rien et c'est tout,car on ne voit qu'eux! Pense que tu va etre bientot la reine du bal,et motive toi a fond .

posté par cerise30 le 05-05-2008 à 11:14

moi   aussi   je  voudrais  perdre  5   kilos    hihi 

pour  l'ete  prochain   je  suis  tres motivee 

quel  est  votre  regime 

et  en  conbien  de  temps  pour  perdre 

moi  je  voudrais  perdre  deux  kilos  par semaine  ;)

posté par auxann le 05-05-2008 à 11:01

Bonjour,

J'ai arreté de fumer il y a 5 mois,et j'ai l'impression que pour perdre les kilos ,c'est un peu pareil :il faut couper court ,tout ou rien. Question de volonté ,moi je verrais bien regime protéiné a fond !!!sans un écart pendant ...pour le défit :une semaine ! Et puis après on fait les comptes .,?

posté par jamakava le 05-05-2008 à 11:00

Je me joins à vous , moi aussi il me reste 5 Kg à perdre ( après 14 kg desperdus) mais je stagne et j'ai besoin de soutien je suis du var, j'ai 50 ans mais encore beaucoup d'espoir
 bizz à toutes et à bientot

posté par auxann le 05-05-2008 à 10:55

He! y a encore de la place ici ?pour une gourmande invétérée ,avec 4 ogres a la maison ;

Une gourmande que n'a pas de cuit vapeur,qui sèche pour les idées de menus ;Qui fait du sport ,mais qui ,au bout du compte est bien seule une fois que tout le monde est parti au boulot et a l'école!

posté par calimero0204 le 04-05-2008 à 23:16

Bonjour tout le monde,

moi j'aimerai perdre 10 kg alors oui j'iamerai bien faire partie de ce groupe....avec du soutien, on peut arriver à tout. Dites moi, j'ai un gros WE prévu à la fin de la semaine, comment gérer le régime et la fiesta?

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.