Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

391 - 400 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »
posté par berna le 19-08-2007 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec vous mais la peau qui pendouille ça dépend des exercices d'endurance que l'on fait pendant le régime. Moi je pense qu'on peut s'en sortire sauf que je suis à la 6ème et n'ai perdu que 700 grammes avec énormément d'effort mais pas de fatigue. Je ne suis pas à la lettre le régime car je vis à la campagne mais m'en inspire pour utiliser les légumes et les fruits de saison. Courrage à nous toutes les "jeunes vieilles" ménauposées

posté par menthechocolat le 19-08-2007 à 19:21

Bonjour à toutes
Je viens d'arriver et de parcourir un peu les messages. Je vois que j'ai bien fait... C'est drôle, je me sens moins seule... car figurez-vous que lorsque j'ai dit à ma fille "tu sais, je sens qu'en ce moment je grossis, et je n'arrive plus à contrôler". Savez vous ce qu'elle m'a répondu "mais, maman, c'est normal, ton corps est en train de changer et de devenir comme celui d'une femme de 50 ans..." Si, si, elle l'a dit, mais bon avec un sourire malicieux... Malgré tout, quand je parle de régime, elle n'est pas d'accord. D'ailleurs je vais passer pratiquement un week-end sur deux chez elle et ... elle ne fait que des choses que j'aime... Il est vrai, qu'il n'y a pas grand chose que je n'aime pas...
Bref, heureuse de voir que rien n'est inéluctable, et que nous sommes si nombreuses à rencontre les mêmes "problèmes".... Merci au sexas pour leur énergie!!!!

posté par xinehaussmann le 19-08-2007 à 19:19

Et bien, très bon courage, Manouchka, tu as encore deux semaines avant de partir au Québec ( veinarde ! ) donc tu vas pouvoir tester les résultats du régime hyperprotéiné de ton médecin . Et au Québec, tu pourra toujours faire attention,selon les conditions . En fait, il faut faire au jour le jour, adapter selon l'environnement, le travail, la santé, etc.... Et les résultats viendront quand même. Un dérapage à un repas ? tu répares aussitôt au repas d'après ( évidemment, à ne pas faire tous les jours, quand même ...)

posté par MANOUCHKA le 19-08-2007 à 19:08

Oui les tracas de la vie ne sont pas toujours favorable pour attaquer un régime, mais je pense qu'avec du courage, ouille faut le dire vite, de bonnes amies sur le net et un peu de réflexion, on y arrivera surtout si la santé est là, car hélas parfois c'est à cause de la santé qu'on ne peut faire du sport, et du régime, moi j'ai été paralysée pendant plus d'un an, j'ai des problèmes pour le sport maintenant, ne pouvant me relever si je suis à terre, mais bon, on fait avec, malgré les crampes, les maux de tête et tout le tintouin qui suit, alors, je suis heureuse de venir près de vous, lire vos courriers et surtout à plusieurs on pourra peut-être trouver de bonnes recettes, actuellement mon médecin m'a conseiller de faire 15 jours de menus de protéines, sans aucun sucre, et surtout pas de fruits, alors,
de la viande blanche, du poisson, du fromage blanc à O% aux trois repas, cela marche et l'on doit perdre en quinze jours entre trois et cinq kilos; alors. Je vous dirai les résultats en fin de semaine prochaine, je commence dès demain, il me faut faire vite vu que je pars en congés le Ier septembre pour deux mois au Québec, alors.... Dites moi bon courage
Manouchka

posté par carraya le 19-08-2007 à 18:21

Bonjour à vous toutes. Je viens de m'inscrire et mon régime commencera lundi en 8. Maintenant que je suis motivée j'ai hate de commencer. J'ai trouvé un truc extra pour le 'pandouillage' : le rameur ! Je fais du rameur en salle de gym au moins 2 heures par semaine (et de la natation) et c'est très efficace je peux vous l'assurer. J'ai déjà perdu 40 kgs il y a quelques temps et je peux vous assurer que je connais ce phénomène. Donc, résultat garanti ! En 1 année (et oui je sais ça paraît énorme mais ma référence c'est vacances à vacances) le résultat est là et a été remarqué par mes copines sur la plage. A bientôt et bises à vous toutes.

posté par catherine47 le 19-08-2007 à 17:50

Bien sympa ce forum. tout de suite, on se sent moins seule... Quinqua, dépressive, médicaments qui font grossir (4 kilos), beaucoup de (très) bas et peu de hauts, en ârrêt maladie depuis 8 mois... Bref, l'horreur. Je voudrais me prendre en main mais la fatigue est plus forte que la volonté ! Mais je vias y arriver !

posté par UTHELO le 19-08-2007 à 17:48

Et bien je vous rejoins aujourd'hui,car mon inscription viens de se faire donc je commence dans une semaine!!moi aussi je suis dans la méno mais je dois vous dire que je ne prends plus rien pour les bouffées et je n'en ai plus.Mais comme vous j'ai au moins 6kg à perdre et c'est pas gagné car je n'ai pas trop de volonté.D'après ce que je viens de lire à droite à gauche ça m'encourage quand même.Il suffit que j'arrête de faire des gâteaux et de grignoter!!!et puis je découvre que aussi que l'on peut pas mal discuter.

posté par xinehaussmann le 19-08-2007 à 17:34

Non, Louseven, je ne vois pas la vie dure après le régime, au contraire: je vois une vie libérée, tout kilo perdu sera le bienvenu, et chaque jour apporte sa progression !!!! J'ai été mince jusqu'à quarante ans, cela fait donc douze ans que je suis forte; maintenant, je veux pouvoir remettre des chaussures à talons sans me casser la figure, des robes droites, etc ......Alors, du courage !!!! Bizzzzzzzzzz à toutes

posté par nadyl le 19-08-2007 à 00:46

Bonsoir les quinquas,

J'ai 52 ans un fils de 12 ans 8 kgs de trop un début de ménopause maisje trouve la vie belle. J'aurai besoin de conseils pour les perdre. J'ai démarré un régime et j'ai déjà perdu 800 grs. Mais que cela est dur.
Courage pour démarrer la gym à la maison en regardant la télé!!!!!!!!

posté par louseven le 19-08-2007 à 00:45

Ben dis donc xin. tu te fais une très mauvaise image du futur après le régime....Il faut rester positif et se visualiser plus mince . J'ai découpé une photo d'une personne du même gabarit que je me trouvais en 2003 dans un catalogue de vêtements et j'ai mis ma photo à la place de sa tête, cette photo reconstituée se trouve face à mon lit et tous les matins je la vois et tous les soirs aussi. Et je me visualise comme étant elle, il faut y croire et tu verra çà marche. Depuis que j'ai commencé (avant de suivre le régime internet), moins d'un mois j'ai perdu 3 kg, pas mal non ? Depuis le régime internet je me suis pas encore pesees, on verra Lundi. Alors soyez toutes positives, même avec les soucis, visualisez-vous minces, en bonne santé et ayant régler tous vos soucis. Je vous jure çà marche!!!

391 - 400 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.