Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

411 - 419 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »
posté par rayvesimi le 15-08-2007 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes
on n'est pas favorisée par la nature, moi, je suis sexagénaire, que de tracas avec ce petit bidon qui ne diminue pas, sans parler de la hanche !!!ouille ouilleouille
Bref!! ne plus se regarder dans la glace, j'essaie de monter 4étages 2 fois par jour dur, dur!!!!!
et en plus je suis gourmande de fruits, çà n'arrange pas la hanche.
ALLEZ COURAGE LES FILLES, notre jeunesse n'est pas terminée
Bisous à toutes!!!!

posté par clarence45 le 15-08-2007 à 08:20

votre forum sur les quinquas super !

les petites jeunes sont très gentilles avec nous, hyper sympas, mais c'est naturel, ne connaissent pas nos problèmes ! qui sont les memes pour toutes à notre age, la ménopause, les soucis de divorces ou de séparations quelles qu'elles soient, les problèmes avec des parents très agés............Tous celà n'arrange pas notre silhouette pour le peu que l'on est déjà par le passé acquis des rondeurs et des régimes yoyo !
il est vrai que ce forum est sympa et salutaire, mais lorsque l'on est seule, que les amis et la famille sont loin, on aurait bien besoin également d'une ou plusieurs amies plus proches pour s'entrainer ne serait-ce que pour faire du sport et se bouger !
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes

posté par mague le 14-08-2007 à 23:05

Moi je suis Mague j.ai 56 ans je fais partie des quinqua J.ai aussi de plus en plus souvent des hauts et des bas. tout cesproblemes de femmes me fatigue avant je faisai 60kg pour 1.70 et maintenant apres mes 3 grossesses j.en fait 25 en plus. Moi aussi j.aimerai avoir des avis sur cette periode merci les amies

posté par omalou le 14-08-2007 à 20:46

Nouka, je suis comme toi pour les méthodes naturelles (pas pour Sargenor). Bravo pour la gelée royale ! ah les quinquas, je crois qu'on va se donner des tuyaux d'"anciennes" ou si vous trouvez un autre mot que anciennes, plus sympa, vous me direz.
A bientôt.

posté par omalou le 14-08-2007 à 20:40

Et touteseule, tu n'es pas seule !!!!!! courage aussi

posté par omalou le 14-08-2007 à 20:38

Et tu t'étonnes xine d'avoir pris des kilos avec toutes tes épreuves ? il faut surtout y aller mollo, une chose à la fois, il faut d'abord te sentir bien dans ta tête et ne pas trop te fatiguer. Pour ta mère, il y a de bons traitements maintenant qui stoppent la maladie. Ma voisine en fait l'expérience avec sa mère qui va mieux et n'a pas de mauvaise évolution. Alors courage et compte sur nous !

posté par xinehaussmann le 14-08-2007 à 20:10

Non, pas toute seule, on est là, tu peux venir nous voir autant que tu veux ! Moi, je suis en train de finir de divorcer, mon mari a fait une attaque durant notre divorce, il est handicapé mental, mon fils part à l'armée en septembre, mon père est décédé l'année dernière, et ma mère en est au début d'alzheimer et je dois m'occuper d'elle !!! Heureusement, j'ai ma poussinette de 17 ans !!! Et 27 kgs à perdre !!!! Hauts les coeurs !!!

posté par xinehaussmann le 14-08-2007 à 13:58

Oui, Nouka, il faudrait presque un forum spécial pour le bidon qui gonfle ou se dégonfle suivant les jours comme un ballon de baudruche, mais qui reste bizarrement toujours bien rond...Quand aux hanches, on en parlera plus tard, sujet qui fâche ! La gelée royale ? Moi, j'ai des ampoules de sargenor ( on a le droit de citer des noms ? ) Toujours aussi fatiguée ....

posté par omalou le 13-08-2007 à 22:38

Je suis d'accord car à cette période, c'est plus difficile de maigrir et en plus l'humeur varie. Alors que faire ? moi je commence le 20 Août et j'essaie de me motiver car je n'en suis pas à mon premier régime....

411 - 419 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.