Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

401 - 410 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »
posté par chiquie le 18-08-2007 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 51 ans et comme toute je me pose certaines questions sur la ménaupose
contente de voir que je suis pas toute seule .
étant opérée depuis 5 ans je ne sais pas ou j'en suis ....... mais je pense comme toi mikolani que c'est à cause de cela que mes kilos partent moins vite
d'habitude je perd 3kg en 8jours et là ..........il ma fallu 15 jours (je parle de la 1er semaine de régime)
alors çà promet !!!..............rire
il va falloir faire le double d'efforts en gymnastique si on veut perdre tout en faisant suivre la peau
je me fais des massages avec le gant de crin matin et soir plus de la crème pour hydrater enfin !!!
il faut bien se faire une raison ...........comme disait tino rossi la vie commence à 60 ans ..........alors on a encore du temps...............rire
bonsoir à toutes@++++++

posté par mikolani le 18-08-2007 à 13:37

Je viens de faire un regime sur 14 jours "scarsdale"avec lequel on doit "perdre"7 à 8kg je n'en ai perdu que 3 en le faisant à la lettre ,c'est donc que la ménopause y est pour quelchoses non?je continue mais en moins sévére et tant pis si je perd pas assez vite !!bien sur j'ai un traitement H...y a t-il quelques unes qui stagnent au niveau du poids?

posté par xinehaussmann le 17-08-2007 à 21:18

Bon, et bien aujourd'hui, c'était particulièrement représentatif des hauts et des bas de la " périménopause ", comme ils disent : migraine terrible, fatigue extrême, bref, la pleine forme!! je vous conseille, pour vous changer un peu les idées, d'aller voir quelques forums sur ce site qui ne sont pas piqués des vers.... au moins, on rigole bien ( sans aucune méchanceté, bien sûr ) Comme quoi, on n'a pas forcément les mêmes buts toutes: il y a quelques cours de récréation sur certains forums qui sont chouettes !! Un petit site sympa à vous signaler ( puisque j'avais promis de faire des recherches ) " www. quefaireavec.com " qui part du principe " qu'est ce que je fais comme recette avec ce que j'ai dans mon frigo " ? A adapter bien sûr à nos régimes, mais je compte sur votre très grande sagesse!! Bises et demain, un autre site......... ou peut-être une vidéo

posté par omalou le 16-08-2007 à 21:12

Merci xinehaussmann pour tes recherches, on va en avoir besoin. Bonjour Anouchka, les méthodes naturelles pour se soigner sont parfois les meilleures, tu sais ! et sans effets secondaires. Je le sais par ma soeur qui est greffée d'un rein. J'adore le département de l'Ain, j'y vais tous les ans, dans le pays de Gex et toi où es-tu ? Dombes, Bugey, Bresse ? Pour en revenir à notre sujet épineux : que pensez-vous d'Herbalife, quelqu'un en a t'il fait l'expérience ? qu'en pensez-vous ? Bises à +

posté par xinehaussmann le 16-08-2007 à 09:55

Tout à fait, Omalou, plurielles.fr c'est assez intéressant, et très facile à comprendre. Je vais avoir mon après-midi libre et je vais vous chercher de la doc et des sites " pour nous ". En fait, le plus dur à aborder, ça va être le décolleté: comment, une fois les kilos perdus, pouvoir mettre une jolie robe à bretelles ou un simple débardeur en coton. Certaines femmes ont fait carrément une croix dessus, et j'ai une amie qui a perdu 3O kgs ( eh oui, on peut le faire ! ) mais qui a eu recours à la chirurgie plastique pour se permettre un décolleté convenable !! attention, simplement remettre en place certains muscles complètement relâchés, c'est pourquoi j'ai dit chirurgie plastique et non pas rafistolage esthétique !!! Ca promet: c'est pourquoi les exercices et la marche, la natation me semblent vraiment indispensables, quand on peut les faire, bien sûr, et en plus, " MEME A NOTRE AGE " ( grrrrrrrrrrrr ) on peut les pratiquer sans modération.
Bienvenue à toi , Anouchka et bon courage, même si les choses naturelles, c'est déjà pas mal, non ??? De tout coeur avec toi !!!

posté par omalou le 16-08-2007 à 07:40

Tout à fait d'accord avec le principe que nous, on devra mettre les bouchées doubles (si je peux m'exprimer ainsi) pour l'exercice car autour de moi je vois des femmes de mon âge qui maigrissent fort et alors bonjour les bras qui pendouillent en particulier. Il y a des vidéos intéressantes sur la forme sur plurielles.fr. Il faut tout essayer. Bonne journée à toutes !

posté par mikolani le 15-08-2007 à 20:17

Bonjour..super! je viens d'avoir 55 ans le 7 aout ..et sur ce site je n'avais pas vu encore "vu"de quinquas ou + j'en suis ravie !!pas pour les kilos moi aussi j'ai fait toute ma vie des régimes et la c'est trés dur de perdre 1 petit kg ..je refait le régime scarsdale,car c'est le seul qui me fait maigrir !! je suis en traitement hormonales ..plus de bouffée de chaleur mais fatigue sure..bon courage à vous !!

posté par xinehaussmann le 15-08-2007 à 17:06

Vive les sexas: on n'est surtout pas sectaires, sur ce forum. Ce que je voulais lancer, c'était l'idée que maigrir à 25 ans ou après 45, c'est fichtrement différent. Nous, lorsqu'on aura maigri ( car on part évidemment de ce principe, n'est ce pas ? ) on aura à faire face à un problème que les jeunes n'auront presque pas: LA PEAU FLASQUE ....... et, l'attraction terrestre aidant, le " pendouillage ", si j'ose m'exprimer ainsi . Alors, il nous faut trouver des exercices adaptés pour raffermir tout ça et les sexas sont bien sûr dans la même galère !!!!!

posté par jolila le 15-08-2007 à 10:14

bonjour moi je suis en pleine menaupose et pour ne pas ecouter tous le monde qui nous dit que grossir est une fatalitè
je fais du sport et de la marche aussi puis surveiller mon alimentation
c'est une etape dans notre vie
mais la vie est belle haut les coeurs!

posté par omalou le 15-08-2007 à 09:19

C'est vrai notre jeunesse n'est pas finie ! je connais des personnes qui à 60 ans ont même réussi à retrouver une bonne musculature avec de la volonté, c'est à peine croyable, mais c'est possible. Je crois aussi aux compléments alimentaires qui aident pour compenser les inconvénients de la ménopause. Je remets mon podomètre à la ceinture aujourd'hui. Allez malgré le temps maussade, on y va ! Bisous et bon 15 Août !

401 - 410 de 419
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • 42
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.