Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laurette1270 le 10-12-2011 à 08:52

Pour celles qui ne trouve pas de copines de régimes...

Salut les filles, 

moi c'est Laurette. Je suis incrite depuis juin.... Très motivée au début, j'ai perdu 7 kilos, et puis un peu repris (+2), et puis reperdu un peu (-3)... Là j'en suis à 8 kg, mais je me sens vraiment seule dans ce programme: je n'est pas trouvé de groupe dynamique où je me sente à l'aise... Du coup, dur de garder la motivation...

Si comme moi, vous vous sentez un peu seule dans ce programme, faites moi un signe... A plusieurs, on gardera plus de motivation sur le long terme...

Laurette

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petisa le 14-12-2011 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante!

posté par cako1 le 14-12-2011 à 21:39

oui moi aussi pupuce, ok pour ton groupe!! Je ne t'ai pas répondu tout à l'heure mais les défis ça m'intéresse toujours!! je suis fan!!!

posté par Nimuee67 le 14-12-2011 à 21:36

pupuce-37, je serais interessée par ton groupe, ce mettre des défis dois sûrement être très motivant.

Je serais partante pour faire un groupe entre nous.

Je ne fais pas de "vrai" régime. Je mange mieux, plus équilibré, et j'essaie de mettre moins dans mon assiette. Mon objectif à venir est de boire plus, et régulièrement. 

posté par cako1 le 14-12-2011 à 17:45

Bonsoir,

je viens de rentrée, aujourd'hui j'étais invitée à un pot de retraite d'une amie à ma mère! Buffet chinois avec des nems succulents et en dessert il y avait des macarons!! Pas très régime tout ça!! bon je vais faire light ce soir et on fera attentionle reste de la semaine!!

Moi je suis inscrite sur le régime Savoir maigrir, c'est un régime hypocalorique basique, donc je mange de tout mais en quantité raisonnable (sauf ce midi!!cheeky) à coté je fais aussi du sport (fitness sur ma wii, step marche parfois un peu de piscine!) quand je respecte totu bien, je perd bien sans être frustrée.

Pour le groupe je suis ok, c'est vrai que ça permet d'organiser des sujets de discussions et de mieux s'y retrouver!

posté par B_Dazzle le 14-12-2011 à 12:44

Coucou les filles !!

Moi, pour répondre à Cako, je ne suis pas de programme en particulier, je mange mieux, j'évite les cochonneries le plus possible mais sans me priver (je suis une droguée du sucré, donc ça serait très dur pour moi d'arreter complètement, même si moins j'en mange moins j'en ai envie !!). J'essaye de faire du sport aussi mais ça fait un moment que j'ai plus le temps d'en faire :(

En tout cas pour les fetes, je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir en restant raisonnable !! Ca n'arrive qu'une fois par an, autant profiter des belles choses sans en abuser ! Je pense vraiment pas qu'il faille se culpabiliser à cette période de l'année... Puis après tout on est pas pressées !! l'important c'est de savoir qu'on reprendra les efforts de plus belle en janvier !

Voila pour moi. Sinon je pensais à un truc, ça vous dirait qu'on crée un groupe, nous qui avons répondu à cette conversation? Ca sera peut etre plus facile et pratique pour discuter, en organisant un peu par catégories...

En plus vu qu'il sera créé par nous, il répondra forcément à nos attentes au moins^^ et on pourra se motiver toutes ensembe !

Voila faites moi savoir si l'idée vous tente ;)

gros bisous

posté par pupuce-37 le 14-12-2011 à 10:18

Bonjour

Si vous voulez  vous pouvez nous rejoindre dans le groupe les girls powers ou nous faisons des défis régulièrement 

Vous y trouverez du soutien et beaucoup d'amies

je vous met le lien

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=360

bisous et bonne journée

posté par cako1 le 14-12-2011 à 10:06

hello Salut Elfan! Moi aussi c'est mon objectif de départ!! Perdre 35 à 40 kilos, la j'en suis à -16,5.

je te comprend la première dizaine c'est important!! la j'attend d'atteindre le palier des -20 kilos donc encore 3,5 à perdre! Je voulais y arriver d'ici la fin d'année mais je ne pense pas y arrivé, il reste peu de temps avant noel et pendant le fêtes je vais avoir du mal à bien suivre le régime!! Tant pis ce sera pour janvier!!!

posté par elfan le 14-12-2011 à 01:15

bonjour les filles,

Je peux me joindre a vous, parce que je me sens seule dans mon combat !!!!!

moi j'en suis deja a 5,5kg de perdu je dois perdre encore 4,5 ^pour atteindre mon premier palier de -10kg dans un premier tps. parce que je veux en perdre en 35KG et 40kg si j'y arrive.

bisous

posté par cako1 le 13-12-2011 à 22:14

bonsoir tout le monde!

vous faites quoi comme programme minceur? celui du site où vous avez une méthode spéciale?

Moi en ce moment pas très motivée en plus avec l'arrivée des fêtes j'ai peurs des écarts surtout si je me prive trop avant!

alors je vais essayer de rester stable jusqu'à la fin de l'année et à bien reprendre en janvier!! 

posté par Verso le 13-12-2011 à 12:45

Bonjour vous toutes,

Vous avez raison, se motiver toutes ensemble est la meilleure solution pour tenir le coup dans un régime.

Je suis admirative devant votre courage et votre détermination ; vos pertes de poids importantes sont les témoins de vos efforts et de votre réussite.

J'espère que je serai moi aussi capable comme vous d'atteindre mon objectif. J'ai commencé hier et je sais que la route va être longue et difficile.

Je viendrai me motiver en vous lisant.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.