Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laurette1270 le 10-12-2011 à 08:52

Pour celles qui ne trouve pas de copines de régimes...

Salut les filles, 

moi c'est Laurette. Je suis incrite depuis juin.... Très motivée au début, j'ai perdu 7 kilos, et puis un peu repris (+2), et puis reperdu un peu (-3)... Là j'en suis à 8 kg, mais je me sens vraiment seule dans ce programme: je n'est pas trouvé de groupe dynamique où je me sente à l'aise... Du coup, dur de garder la motivation...

Si comme moi, vous vous sentez un peu seule dans ce programme, faites moi un signe... A plusieurs, on gardera plus de motivation sur le long terme...

Laurette

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nimuee67 le 12-12-2011 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi c'est Stéphanie. J'ai commencé à faire attention à ma ligne en novembre l'an dernier. Depuis j'ai perdu 9 kg. J'y vais doucement mais surement. Il me reste 6kg à perdre pour atteindre mon objectif.

Je recherche des personnes pour échanger nos trucs et astuces sur notre alimentation, les changement entrepris, et les trucs pour se motiver à faire du sport. 

Bonne soirée

posté par cako1 le 12-12-2011 à 20:50

Ah oui, pour la présentation!! Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans!!!

posté par cako1 le 12-12-2011 à 20:49

Salut les filles,

Je viens me joindre à vous!!

En fait, je suis sur le programme savoir maigrir depuis juin, j'ai perdu 16 kilos mais j'en ai encore autant à perdre!

Je participe déjà sur la partir payant de Savoir maigrir mais la partie aujourd'hui.com est aussi très interressante alors j'essaie de me trouver un petit groupe ici aussi!!!

Et surtout je stagne depuis un petit moment dans la perte de poids alors ce serai comme un second départ!

Bonne chance à tout le monde!!

posté par B_Dazzle le 12-12-2011 à 19:16

Coucou !!

Moi c'est Nina, j'ai 23 ans, j'ai commencé mon régime mi-septembre... Et c'est vrai que c'est dur de se trouver des vraies copines de régime ici, moi aussi je me sens un peu seule.

Pourtant je suis sûre qu'être à plusieurs, ça aide à garder le cap et à persévérer !! Et puis voir les pertes des autres, ça motive à continuer, puisque ça prouve que oui, c'est possible !!

Pour ma part, j'en suis à 6.9kgs de perdus, je veux en perdre environ 20 de plus (eh oui, dur dur lol !)

Je suis déterminée à continuer et à y arriver, seule, mais avec des copines de régime ça serait encore mieux !!

Si vous êtes motivées, n'hésitez pas à m'envoyer des messages, je suis disponible !!

Des bises,

Nina

posté par CandyFlo le 12-12-2011 à 12:24

Bonjour Laurette,

Je m'appelle Florine, et moi aussi je cherche un groupe de motivation sans vraiment trouver. Déjà bravo pour tes 8 kilos perdus! Moi je veux en perdre 15 avant le 28 mai (mes 22 ans). Je suis une fille très gourmande, surtout sur les gâteaux, bonbons, et fromages! Je dirais même tous ce que je trouve. Là il est midi donc je vais aller me préparer une petite assiette saine, ça va être dure.

Si toi, ou d'autres personnes, souhaitez devenir mon amie, ça serait avec plaisir, car je n'en ai pas ici et puis j'ai besoin de motivation, et puis on est là pour mincir mais aussi se faire plaisir ensemble.

Je te souhaite bon courage, et à bientôt j'espère.

Florine

posté par nienie77 le 12-12-2011 à 08:09

Coucou moi c'est virginie inscrite depuis septembre mais pas beaucoup de réponse alors j'écrit plus grand chose !!!!moi j'ai commencé le regime le 16 septembre avec une nutritionniste et aujourd'hui j'en suis à -6kg500 mais avec les fêtes qui arrive j'ai peur en plus aujourd'hui c'est mon annif donc pas d'écart aujourd'hui car demain matin je vois la nutritionniste donc le petit écart se fera demain soir seulement !!!!bon courage à vous.

posté par megane_minceur le 11-12-2011 à 14:29

Bonjour Laurette,

moi c'est megane je me suis incrite vendredi et je commence lundi 9 decembre et j'aimerai bien on se motive ensemble. Et bravo pour t 8 kilos de perdu !!!! :) c'est super il faut tenir et courage on va y arriiver a notre objectif.....

megane

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.