Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katoch le 21-03-2008 à 09:30

+ de 10 kilos à perdre ! j'en peux plus!

Coucou, j'ai 15 kilos à perdre ! Le problème c'est que je suis accident de travail et je souffre énormément du dos! En fait je fais un régime hyperprotéiné et je ne perd pas un gramme ! je sais que je perd facilement en faisant du sport mais pour le moment je suis bloquer. Comment je peux faire ? Merci a vous!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louise34 le 21-03-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour katoch,

Pas de problèmes de dos mais 15 kilos à perdre aussi pour moi.

Je commence aujourd'hui, à midi carottes rapées ... il est bientot 16 heures et j'ai une faim de loup.Mais je vais tenir bon.

J'ai déjà fait un régime il y a 13 ans et j'avais réussi à perdre 12 kilos en 4 mois.Le plus dur ,c'est les premiers jours après on est fier de tenir tete à son frigo.

Ne pas trop en parler autour de soi car il y a toujours quelqu'un pour vous dire que vous n'etes pas grosse, que vous n'avez pas besoin de maigrir.

Alors courage, faites comme moi mettez un grand "NON" sur la porte du frigo et allez faire du vélo.

Bises

posté par yabduport le 21-03-2008 à 15:57

quand as tu commence ton régime?

tu devrais passer à une alimentation équilibrée et des exercices physiques pour ton dos comme la natation la marche boire pas mal d'eau et pk pas faire des séances de sophrologie biz bon courage

posté par marlysa le 21-03-2008 à 15:53

Bonjour!!
Je crois que tu devrais penser à ta santé d'abord. Peut être vaut il mieux attendre de pouvoir faire du sport pour vraiment te mettre au régime. Bon courage!! bisous!!

posté par bri-bri le 21-03-2008 à 15:41

j'arrive juste sur ce site avec qq difficultés à naviger.... je vous lis et je me joins à vous avec nos kg en trop qui nous pourrissent la vie.. Oui le stress y est pour beaucoup. Qq fois j'ai l'impression que rien qu'à respirer l'eau des nouilles voilà que je prends du poids.
Ce qui m'est dur : faire la cuisine pour mon époux etnotre fille  (plats en sauce, pâtisserie) et à moi les endives vapeur !!!
Je laisse passer le w-end pascal (là ce sera la totale) et mardi je m'y mets.
En espérant vs retrouver je vous donne de mes nouvelles.
Cordialement

posté par eva_bouba le 21-03-2008 à 15:29

oHHH Moi c'est 16 kgs à perdre....pour retrouver mon poids "d'avant"...déjà qu'à 70 kg pour 1M74 mon conjoint me demandait de maigrir un peu...A 86 kg c'est "no comment" , j'associe un regime que j'evoque sur mon blog et le "meditor" 2 cachets par jour...ca semble marcher...courage!

posté par puce30 le 21-03-2008 à 15:19

katoch le 21-03-2008 à 09:58

Coucou puce30,

Merci du fond du coeur! Oui j'aimerai qu'on se soutienne car moi ausi le fait de rester sans rien faire je stresse énormément ! A trés bientot Biz!!

Chère Katoche, je débute sur le site et je suis perdue. Je n' avais pas eu ta réponse. Je suis nulle sur ce genre de manip! Merci pour ta réponse qui me va droit au coeur en ce jour morose. Etre absente du boulot me mine. Je culpabilise +++++ et les filles me font payer mon absence par leur silence. Tout ça pour dire que ce stress est un ennemi de l' amaigrissement. Je me rue sur tout ce qui réconforte et je grossis sans être soulagée moralement! C' est un cercle vicieux. A bientôt de te lire, si j' arrive à comprendre comment ce site fonctionne!!!!!!!!! Bisous.

posté par katoch le 21-03-2008 à 10:03

mamielene le 21-03-2008 à 09:59

BONJOUR puce,en septembre j'ai commencé le régime du Dr DUKAN et j'ai perdu 11 kg,sans fatigue ,ni faim et je suis ravie

Bon courage,bisous

Bonjours mamielene,

C'est quoi le régime du Dr DUKAN ?

Je pourrais essayer ! biz

posté par katoch le 21-03-2008 à 10:00

cece56 le 21-03-2008 à 09:38

mange equilibre et bois beaucoup d'eau essaye de marche un peu si possible courage bisou

coucou cécé56,

Je te remercie pour ton conseil, c'est gentil ! biz

posté par mamielene le 21-03-2008 à 09:59

BONJOUR puce,en septembre j'ai commencé le régime du Dr DUKAN et j'ai perdu 11 kg,sans fatigue ,ni faim et je suis ravie

Bon courage,bisous

posté par katoch le 21-03-2008 à 09:58

puce30 le 21-03-2008 à 09:48

Chère katoche, ne désespère pas s'il te plaît! Je suis comme toi mais avec 5 kilos de plus que toi à perdre alors tu vois! Un point nous rapproche: je suis accidentée du travail moi aussi ( épaule ) et c 'est le stress qui ne me réussit pas, mais alors pas du tout! Je vais recommencer le régime Weight Watchers et je sais que ça va marcher car j' ai perdu 11 kilos il y a 2 ans grâce à lui mais j' ai tout repris en reprenant le boulot ou je suis stressée et ou les tentations sont grandes parfois! et puis ... je suis surtout et malgré moi gourmande...... Mais si tu veux on peut se parler et se soutenir dans cette envie de se sentir mieux. A bientôt j' espère. Bisous!

Coucou puce30,

Merci du fond du coeur! Oui j'aimerai qu'on se soutienne car moi ausi le fait de rester sans rien faire je stresse énormément ! A trés bientot Biz!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.