Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katoch le 21-03-2008 à 09:30

+ de 10 kilos à perdre ! j'en peux plus!

Coucou, j'ai 15 kilos à perdre ! Le problème c'est que je suis accident de travail et je souffre énormément du dos! En fait je fais un régime hyperprotéiné et je ne perd pas un gramme ! je sais que je perd facilement en faisant du sport mais pour le moment je suis bloquer. Comment je peux faire ? Merci a vous!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par puce30 le 21-03-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère katoche, ne désespère pas s'il te plaît! Je suis comme toi mais avec 5 kilos de plus que toi à perdre alors tu vois! Un point nous rapproche: je suis accidentée du travail moi aussi ( épaule ) et c 'est le stress qui ne me réussit pas, mais alors pas du tout! Je vais recommencer le régime Weight Watchers et je sais que ça va marcher car j' ai perdu 11 kilos il y a 2 ans grâce à lui mais j' ai tout repris en reprenant le boulot ou je suis stressée et ou les tentations sont grandes parfois! et puis ... je suis surtout et malgré moi gourmande...... Mais si tu veux on peut se parler et se soutenir dans cette envie de se sentir mieux. A bientôt j' espère. Bisous!

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mange equilibre et bois beaucoup d'eau essaye de marche un peu si possible courage bisou

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.